Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18603988
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 26-05-2009 à 13:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

globodayne a écrit :

avec vous moi je veux voir comment fonctionne un athée et vous comment fonctionne un religieux s'est simplemnet ça !  

Citation :

spown9 a écrit :

Un athée croit-il en sa connerie?

c le prochain titre du topic @+

Citation :

spown9 a écrit :

Athées=intelligents???Les pauvres c'est pour se rassurés qu'ils pensent comme cela...maisn'est ce pas déjà une preuve de la limite de leurs intelligences?

C'est dommage les messages de votre multi ont été effacés. On ne retrouve plus que des quotes.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 13:46:18  profilanswer

n°18604063
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-05-2009 à 13:53:15  profilanswer

globodayne a écrit :

Ecoute la virilité ce n'est pas une valeur primordiale ..tu sais il y a des femmes qui aiment les hommes grands ..par éxemple  
c'est une qualité et pour moi elle est indisponsable ...j'aime les hommes viriles ..c'est simplemnt ça !  
çe n'est pas juste ou faux mais ça entre dans mes choix personnelles !!

Les femmes aiment les hommes virils.
Des femmes aiment les hommes virils.
Vois tu la différence ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être une des causes de mauvaise compréhension ici.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°18604100
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 13:56:27  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Citation :

spown9 a écrit :

Un athée croit-il en sa connerie?

c le prochain titre du topic @+

Citation :

spown9 a écrit :

Athées=intelligents???Les pauvres c'est pour se rassurés qu'ils pensent comme cela...maisn'est ce pas déjà une preuve de la limite de leurs intelligences?

C'est dommage les messages de votre multi ont été effacés. On ne retrouve plus que des quotes.

Là vous jouez éxactement le rôle des médias .....

Et en quoi ça vous dérange ? ...SPOWN9 a dis ce qu'il pense  !!..comme vous le faite !!! et je trouve qu'au moin il n'a pas insulter les gens comme beaucoup l'ont fais !

n°18604141
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 13:59:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les femmes aiment les hommes virils.
Des femmes aiment les hommes virils.
Vois tu la différence ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être une des causes de mauvaise compréhension ici.

en quoi ça diférent ? j'en connais des femmes et je relate ce qu'elles pensent ..çe n'est pas tout le monde quand même !!!

n°18604145
s3r3g
Nobody
Posté le 26-05-2009 à 14:00:00  profilanswer

globodayne a écrit :

Et en quoi ça vous dérange ? ...SPOWN9 a dis ce qu'il pense  !!..comme vous le faite !!! et je trouve qu'au moin il n'a pas insulter les gens comme beaucoup l'ont fais!

non mais arrète, tout le monde sait que c'est toi et c'est d'ailleurs pour ça que tu as eu une sanction....

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18604159
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2009 à 14:01:11  profilanswer

Ce devrait etre un topic sur la facon de vivre des athées dans la société et on se retrouve depuis 40 pages a devoir expliquer les bases de l'argumentation logique à une intégriste religieuse qui ne comprend rien à rien et absolument incapable de sortir du cadre de ses croyances pour s'intéresser au monde qui l'entoure. :/

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 26-05-2009 à 14:07:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18604202
s3r3g
Nobody
Posté le 26-05-2009 à 14:04:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce devrait etre un topic sur la facon de vivre des athées dans la société et on se retrouve a devoir expliquer les bases de l'argumentation logique à uneun intégriste religieusex qui ne comprend rien à rien et absolument incapable de sortir du cadre de ses croyances pour s'intéresser au monde qui l'entoure. :/

[:cbrs]  
car:

globodayne a écrit :

j'en connais des femmes et je relate ce qu'elles pensent

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18604240
55ricky
Posté le 26-05-2009 à 14:07:55  profilanswer

chacun a sa propre conviction ,mais moi perso je suis chrétien.

n°18604254
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 26-05-2009 à 14:09:19  profilanswer

globodayne a écrit :

Et en quoi ça vous dérange ? ...SPOWN9 a dis ce qu'il que je pense  !!..comme vous le faite !!! et je trouve qu'au moin il n'a pas insulter les gens comme beaucoup l'ont fais !

globodayne a écrit :

Oui c'est moi ;))))) qu'est ce que tu va faire ...mais tu est con ou quoi ?

[:itm]

n°18604294
Wunderlich
Posté le 26-05-2009 à 14:13:34  profilanswer

globodayne a écrit :

..j'éxplique quoi !!......je suis un éxemple vivant d'un religieux qui est croyant et pratiquant ..avec vous moi  
je veux voir comment fonctionne un athée et vous comment fonctionne un religieux s'est simplemnet ça !  
et ça ne veux pas dire en aucun cas qu'on sois des énnemis ..on a des différences oui et ces différences éxiste même dans une même famille de même religion de même nature et de même vis ..donc ce n'est pas si grave que ça !

Oula non, malheureux  :o  
Tu n'es pas un "exemple", tu est plutôt un cas extrêmement atypique

En effet, si tu considères que les croyants voient les choses comme tu les penses, tu te trompes sur toute la ligne.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:13:34  profilanswer

n°18604422
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-05-2009 à 14:24:06  profilanswer

globodayne a écrit :

non d'autant qu'elle se balade dans la rue et qu'elle se tape d'autre mec c'est mieux que elle reste à la maison ..tu sais on ne force personne la femme,elle
connais bien ce qui lui convient et qui lui plais donc si elle fasse quelques choses elle doit admettre aussi les conséquences de se quitté ..car il y a des choses qu'on peux passé l'éponge comme le faite vous  ...c'est pourquoi elle attend le retour de son mari... et ce n'est pas qu'elle se minimise ou qu'elle supplit non ! le simple fais qu'elle embrasse son mari ou qu'elle le tend les bras suffirais ...et crois moi on discutera encore et on ne laisse pas un contre -dis comme ça ..tout devra être par conviction et consentement des deux !

[:lepatrondutopicfoot]

---------------
MyAnimeList
n°18604623
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-05-2009 à 14:37:07  profilanswer

globodayne a écrit :

j'en connais des femmes et je relate ce que je crois qu'elles pensent

[:aloy]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18605013
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:04:13  profilanswer

s3r3g a écrit :

non mais arrète, tout le monde sait que c'est toi et c'est d'ailleurs pour ça que tu as eu une sanction....

Tu devra parler avec Mario -le modérateur ..ne fais pas des jugements rapide sans aucune preuves ! et çerte lui il t'éxpliquera !

n°18605055
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:07:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce devrait etre un topic sur la facon de vivre des athées dans la société et on se retrouve depuis 40 pages a devoir expliquer les bases de l'argumentation logique à une intégriste religieuse qui ne comprend rien à rien et absolument incapable de sortir du cadre de ses croyances pour s'intéresser au monde qui l'entoure. :/

Mais quand est ce que tu va comprendre que le monde c'est nous !!!.....c'est moi et toi et pyrus et cartemere et lama et xia et mauler ..etc ...c'est nous ...nous somme le monde !!!!

n°18605099
Wunderlich
Posté le 26-05-2009 à 15:09:53  profilanswer

globodayne a écrit :

Mais quand est ce que tu va comprendre que le monde c'est nous !!!.....c'est moi et toi et pyrus et cartemere et lama et xia et mauler ..etc ...c'est nous ...nous somme le monde !!!!

"We are the World"
       /
[:lada4ever]  

[:cyriadis]  

Sérieusement, on a beau faire un effort pour te suivre, tu n'as malheureusement aucune clarté ni de cohérence dans tous tes propos :/

n°18605116
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-05-2009 à 15:11:04  profilanswer

gregouf a écrit :

athée là toi ??!!
Sous vos applaudissements je quitte la salle ...

Athée souhaits! :o  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18605160
space droi​d
Posté le 26-05-2009 à 15:13:40  profilanswer

globodayne a écrit :

tu vis certainement sur la même planete que pyrus & co mais surement pas dans le même monde

n°18605262
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:20:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Oula non, malheureux  :o  
Tu n'es pas un "exemple", tu est plutôt un cas extrêmement atypique

En effet, si tu considères que les croyants voient les choses comme tu les penses, tu te trompes sur toute la ligne.

Mais tout le monde n'a pas ma patience et si moi je ne réplique a vos insultes d'autre le ferais directement ...c'est question de caractére de niveaux ...mais la base c'est presque la même ..je sais qu'il y a beaucoups de courant religieux mais au début c'est la même et c'est propablemnt nous la cause de tous ça ...pourquoi toujours jouer les innocents ? pourquoi nous n'assumons pas nos actes ..pourquoi on persiste changer l'image ..pourtant que nous tous on connais la vrai image ...et on veux changer le monde pour le bien ? mais comment ?? comment dans de tels circonstances..même le racisme que tous le monde essaye d'ignorais ..il est toujours éxistant ..il est toujours apparants ...on n'entend que les slogan liberté ..démocratie ..mais comment on peut arriver si on ne crois pas au fond  si on ne se mette pas dans le respect de l'autre !

n°18605373
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:27:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

"We are the World"
       /
[:lada4ever]  

[:cyriadis]  

Sérieusement, on a beau faire un effort pour te suivre, tu n'as malheureusement aucune clarté ni de cohérence dans tous tes propos :/

Désormais vous ne verrez aussi aucune cohérance ni clareté dans ce monde ..!

n°18605446
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:34:10  profilanswer

space droid a écrit :

tu vis certainement sur la même planete que pyrus & co mais surement pas dans le même monde

Oui ....juste que mon monde est toujours ouvert ..il ne ferme pas ces portes et ils acceptent tous le pauvre le riche le blanc le noir tous ! ....tu fais un pas envers lui il fera 10 pas envers toi et rien que pour toi  ....

Vous savez Dieu a fais confiance à l'être humain ..et moi aussi j'en ferais autant ....autant que je vivrais sur cette terre .

n°18605470
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2009 à 15:35:35  profilanswer

globodayne a écrit :

Ca, ce ne sont que des humains, une partie infime et ridicule de ce monde. Sinon en quoi ca me contredit ? Encore une fois tu es incapable de répondre avec cohérence.

---------------
n°18605503
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:39:18  profilanswer

juste une petite chôse ....même le petit gamin de 10 ans ...vaudrais bien l'entendre ..certes qu'il est petit ou incohérant mais il peux vous faire des révelations choquantes pour ceux qui savent bien entendre et peux vous faire changer d'avis d'un instant à l'autre .

n°18605522
SquiZZ
Posté le 26-05-2009 à 15:40:34  profilanswer

globodayne a écrit :

Vous savez Dieu a fais confiance à l'être humain.

Pour un athée, Dieu n'existe pas. point final. Ce ne sont pas tes affirmation moyennageuses (dans le meilleur des cas) tant sur la science que sur la morale ou la place de la femme dans la société qui vont y changer quelque chose.

n°18605560
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:43:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca, ce ne sont que des humains, une partie infime et ridicule de ce monde. Sinon en quoi ca me contredit ? Encore une fois tu es incapable de répondre avec cohérence.

Tu crois que sans l'être humain le monde continuirais d'éxister ? tu crois ça toi ?  
et si oui pourquoi ? pour quelle raison ?  
et qui va écrire l'histoire ?

n°18605602
space droi​d
Posté le 26-05-2009 à 15:46:12  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu crois que sans l'être humain le monde continuirais d'éxister ? tu crois ça toi ?  

a l'echelle de la terre l'homme n'est present que depuis une poignée  de minutes donc oui sans humain le monde continuerai d'exister sans probleme (et probablement mieux que maintenant )

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 26-05-2009 à 15:52:08
n°18605608
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:46:29  answer

globodayne a écrit :

Question importante ça : "Est-ce que quelque chose que personne ne voit continue d'exister ?  :whistle:

Et est-ce que papa et maman continuent de vivre une fois qu'ils ont fermé la porte de la chambre et que je ne les vois plus ?  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 15:47:17
n°18605630
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:47:56  profilanswer

vous n'aurais pas de réponse ! ne vous tracasser pas trop la tête ..il n'y aurais aucune raison d'éxister car s'il existe c'est pour nous pour qu'on réfléchisse pourqu'on observe ..pour qu'on écrivent l'histoire , pourque la science progresse et montre à l'être humain combien çe fameux univers est plein de secret et de mystére ..!pour qu'il vois et déduis ..

n°18605703
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:53:48  answer

globodayne a écrit :

Oui bien sur, il continuerai d'exister.

globodayne a écrit :

Aucune, pourquoi vous voulez qu'il y'est absolument une raison à l'existence ?  :??:  

globodayne a écrit :

L'histoire de l'homme, personne puisqu'il n'y aurait plus d'homme, mais ça n'empêchera pas la terre, et l'univers de continuer d'exister.

La preuve beaucoup d'espèces animal ont disparus, ça n'a pas empêcher la terre de continué à tourner.

Et oui, tu ne va pas aimer, mais pour moi l'homme est une espèce animal comme les autres sur cette planète.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 15:54:45
n°18605713
fatah
Posté le 26-05-2009 à 15:54:41  profilanswer

Ne sais-tu donc pas que tu es le seul être humain et que nous autres ne sommes que des simulations de ton esprit :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18605730
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:56:05  profilanswer

space droid a écrit :

a l'echelle de la terre l'homme n'est present que depuis une poignée  de minutes donc oui sans humain le monde continuerais d'exister sans probleme (et probablement mieux que maintenant )

Tous ce que vous voyez étais conçu pour l'arriver de l'être humain ..ce n'est pas un hazard s'il y a un soleil si il y a un ciel s'il y a un jour et nuit ..'sil y a une lune si il y a des planétes qui tournent ce n'est pas un hazard !!..

n°18605735
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 26-05-2009 à 15:56:37  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui des humains ..! mais seulement le truc c'est que Dieu à clairement spécifié que se livre serais protéger par la graçe du Dieu et personne ne pourra ni le modifié ni ajouté un mot ...)

Ah ouais comment tu sais que dieu a spécifié ça  ? C'est marqué dans le bouquin ? Moi aussi je peux écrire un bouquin avec en préambule « ce livre est la vérité vrai et personne ne pourra le modifier », ça n'empêchera pas les mauvaises copies hein ou mauvaises trads hein.

Citation :

et que je trouve assez surprenant c'est que c'est vraiment le seul livre qui n'a pas été modifié ..dans la maison on a un qui dâte "oops" je ne pourrais pas dire la dâte mais c'est vraiment ançien et j'ai un nouveau  et c'est toujours identiques  

On a des exemplaires originaux qui date de Mahomet ? C'est pas très vieux Mahomet donc ça devrait se trouver non ?

n°18605763
globodayne
Posté le 26-05-2009 à 15:58:42  profilanswer

Oui c'est éxactement ça ! ce que je voulais dire ...tu n'a qu'a suivre ce raisonnement et il est tout a fais juste .

n°18605771
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2009 à 15:59:15  profilanswer

globodayne a écrit :

Tu crois que sans l'être humain le monde continuirais d'éxister ? tu crois ça toi ? et si oui pourquoi ? pour quelle raison ?

Evidemment, vu que la planète a très bien fonctionné sans lui pendant 4,5 milliards d'années et l'univers pendant 9 milliards de plus. Si demain un météore vient frapper la terre anéantissant toute vie humaine, l'univers ne va pas s'effondrer pour autant, tout continueras à tourner exactement comme avant nous.

Faut vraiment etre d'une "égocentricité" incroyable pour se croire indispensable à la bonne marche de l'univers.

globodayne a écrit :

Pourquoi faudrait il quelqu'un pour l'écrire?  :heink:

---------------
n°18605785
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 26-05-2009 à 16:00:24  profilanswer

globodayne a écrit :

Tous ce que vous voyez étais conçu pour l'arriver de l'être humain ..ce n'est pas un hazard s'il y a un soleil si il y a un ciel s'il y a un jour et nuit ..'sil y a une lune si il y a des planétes qui tournent ce n'est pas un hazard !!..

Euh donc tout ce qui existe c'est juste pour l'ếtre humain ? T'as pas l'impression que c'est un peu prétentieux comme raisonnement ? Ça serait un bon gros gachis de place en tout cas.

n°18605805
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-05-2009 à 16:01:35  profilanswer

Si des aliens viennent te dire coucou Globodayne tu réagirais comment ?

---------------
graaah !
n°18605811
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 16:02:14  answer

globodayne a écrit :

Tous ce que vous voyez étais conçu pour l'arriver de l'être humain ..

Non, ce n'est pas le monde qui c'est adapté pour faire vivre l'homme (ou qui à été crée pour lui), c'est l'homme qui c'est adapté à cette environnement pour pouvoir y vivre.

globodayne a écrit :

ce n'est pas un hazard s'il y a un soleil si il y a un ciel s'il y a un jour et nuit ..'sil y a une lune si il y a des planétes qui tournent ce n'est pas un hazard !!..

Mais si, c'est un hazard, le soleil n'est pas la pour nous faire vivre, c'est nous qui avons évolué pour tirer profit de l'existence du soleil.

Si il n'y avais pas eu de soleil, ont aurai surement soit ne pas avoir pu vivre (être mort à l'état de bactérie ou autre), soit avoir évolué en autre chose qui tire son énergie d'autre chose que le soleil.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 16:05:50
n°18605919
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-05-2009 à 16:09:16  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui ....juste que mon monde est toujours ouvert ..il ne ferme pas ces portes et ils acceptent tous le pauvre le riche le blanc le noir tous ! ....tu fais un pas envers lui il fera 10 pas envers toi et rien que pour toi  ....

Vous savez Dieu a fais confiance à l'être humain ..et moi aussi j'en ferais autant ....autant que je vivrais sur cette terre .

Sauf à ta femme [:bakk4]

---------------
MyAnimeList
n°18605921
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2009 à 16:09:26  profilanswer

globodayne a écrit :

Tous ce que vous voyez étais conçu pour l'arriver de l'être humain

Animaux, virus mortels et catastrophes diverses aussi, sans doute ? :D
Et les millions d'espèces animales qui ont vécu et disparu avant nous ? elles étaient là pour quoi ?

globodayne a écrit :

..ce n'est pas un hazard s'il y a un soleil si il y a un ciel s'il y a un jour et nuit ..'sil y a une lune si il y a des planétes qui tournent ce n'est pas un hazard !!..

Ca dépend de tout un tas de conditions très variables d'un endroit de l'univers à un autre comme le montre les différentes "variétés" de planètes et de corps divers observés. Donc du hazard, oui

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 26-05-2009 à 16:16:17

---------------
n°18605947
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 26-05-2009 à 16:11:19  profilanswer

sidorku a écrit :

Animaux et virus mortels aussi, sans doute ? :D
Et les millions d'espèces animales qui ont vécu et disparu avant nous ?

Attends dieu, dans son immense bonté, il a pensé aux geeks paléontologues qui aiment creuser des trous.

n°18606000
phentex
Douiouhouanasaiqusonzeubitch?
Posté le 26-05-2009 à 16:16:06  profilanswer

globodayne a écrit :

Mais tu cracks sévèrement toi... Pourquoi ce stérile élan de nombrilisme ? Non mais je rêve, on se croirait revenu à l'époque moyennageuse où la Terre était plate et au centre de l'univers.

n°18606030
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-05-2009 à 16:18:16  profilanswer

Il nous l'a pas encore fait le coup de la terre plate tiens !

---------------
graaah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)