| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
fogarino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:37:57 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais je me renseigne quand même et j'essaye de comprendre d'autres religions. La seule qui me plait plus ou moins c'est la scandinave, Thor, Loki, Fenrir, l'Yggdrasil, le Valhala, toussa... c'est passionant. Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 12:40:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bof, une fois qu'on a lu un livre de contes de fées pour adultes crédules, ils se ressemblent tous. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2009 à 12:39:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:40:57 ![]()
|
Tiens, vous êtes télépathe maintenant, pour savoir ce qu'on a eu ou non comme éducation?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:43:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 12:44:16 |
Parfaitement. Et une base beaucoup plus acceptable, car basés sur des principes raisonnés et non pas de fumeuses récompenses postumes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
globodayne |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:47:58 ![]() ![]() |
globodayne |
|
Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 12:52:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
globodayne |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:56:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 12:57:05 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
globodayne |
|
globodayne |
|
fogarino |
|
Bien sur, j'ai même fait ma première communion etc. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:03:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 13:04:58 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fogarino |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:07:03 ![]()
|
Je m'en souviens maintenant que tu parles de confirmation, j'ai même fait la communion solemnelle. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Filip J Fry le 19-05-2009 à 13:10:57 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 13:22:16 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
globodayne |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |