Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18503976
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 19:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est donc avant tout politique, mais se suicider en entrainant des gens (innocents ou pas) avec soi, et tout ca par égoïsme parce qu'on s'est fait convaincre qu'on va mourir en martyr, c'est lâche.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 19:46:17  profilanswer

n°18503982
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:46:43  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

C'est de Jean Claude Van Damme non ?

Essayer de se moquer ça ne révélé pas de l'intelligence ! on ne vous demande de se convertir , on partage seulement des idées et je trouve que c'est très mal qu'on se respecte pas les uns les autres..mais c'est un forum et n'importe qui peu s'introduire

n°18503999
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:48:38  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

C'est donc avant tout politique, mais se suicider en entrainant des gens (innocents ou pas) avec soi, et tout ca par égoïsme parce qu'on s'est fait convaincre qu'on va mourir en martyr, c'est lâche.

Si tu veux qu'on discute sa doit être avec le respect mutuelle !

n°18504009
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 19:49:15  profilanswer

globodayne a écrit :

Essayer de se moquer ça ne révélé pas de l'intelligence ! on ne vous demande de se convertir , on partage seulement des idées et je trouve que c'est très mal qu'on se respecte pas les uns les autres..mais c'est un forum et n'importe qui peu s'introduire

Oui mais le but c'est d'argumenter, moi aussi je peux dire Dieu c'est bien il a tout creer, c'est le plus fort du monde, et tu noteras que c'est moi qui me suis fait traiter de con, le respect est de mon coté.

Message édité par Filip J Fry le 16-05-2009 à 19:50:09

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18504055
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 19:51:54  profilanswer

globodayne a écrit :

Si tu veux qu'on discute sa doit être avec le respect mutuelle !

Mais je te respectes, ce que je ne respecte pas c'est le fait que tu appelles courageux un kamikaze qui tue des gens pour elever sa simple petite personne.

J'appelle ca de la lacheté et je suis poli.

Message édité par Filip J Fry le 16-05-2009 à 19:52:37

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18504070
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 19:53:49  profilanswer

spown9 a écrit :

Dieu est le Créateur de tous les endroits. Dieu est le Créateur des cieux et de la terre. Dieu n'a pas besoin de Ses créatures. Dieu existe sans endroit

Non.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18504101
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:56:35  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Tout ces suicides que tu vois dans la télévision on évidement une cause..je n'aime pas trop parler de la politique mais on va en parler la stratégie de l'Amérique et son non respect envers le moyen orient  et du monde arabe en général a entrainer tout ça ... pour des gens qui ne pourrais pas combattre faute d'armement et technologie ne trouve solution de réponde à ça que on se faisant explosé... vous parler de sa communauté ils meurs chaque jour sous les bombardement de l'ennemie  ..donc ce n'est pas lui qui en fera la différence entre le nombre de victime qui sont par milliers ...et pourtant que je ne suis pas tout a fait d accord avec ça  

n°18504125
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 19:58:50  profilanswer

globodayne a écrit :

Tout ces suicides que tu vois dans la télévision on évidement une cause..je n'aime pas trop parler de la politique mais on va en parler la stratégie de l'Amérique et son non respect envers le moyen orient  et du monde arabe en général a entrainer tout ça ... pour des gens qui ne pourrais pas combattre faute d'armement et technologie ne trouve solution de réponde à ça que on se faisant explosé... vous parler de sa communauté ils meurs chaque jour sous les bombardement de l'ennemie  ..donc ce n'est pas lui qui en fera la différence entre le nombre de victime qui sont par milliers ...et pourtant que je ne suis pas tout a fait d accord avec ça  

Il y a des tas de gens opprimés et malheureux dans le monde qui luttent autrement qu'en se faisant sauter parmi des innocents, rien ne justifie cet acte. Ca ne fait que déservir la cause et radicaliser un peu plus ceux d'en face.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 20:00:10

---------------
n°18504184
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 20:03:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Il y a des tas de gens opprimés et malheureux dans le monde qui luttent autrement qu'en se faisant sauter parmi des innocents, rien ne justifie cet acte. Ca ne fait que déservir la cause et radicaliser un peu plus ceux d'en face.

Vous ne savez pas ce vous pouvez faire si vous étiez a leurs places ..tu n'a pas idées de ce qu'ils endurent ..même dans ton imagination ..ces faciles de parler et juger comme étant spectateurs..

n°18504258
SquiZZ
Posté le 16-05-2009 à 20:09:35  profilanswer

globodayne a écrit :

mais c'est un forum et n'importe qui peu s'introduire

OK, et si quelqu'un poste "Dieu n'existe pas, Mohammed (SAW) c'était un gros mytho qui se tapait des chèvres" dans un topic sur l'Islam ça serait une bonne façon de s'introduire ?

Message édité par SquiZZ le 16-05-2009 à 20:10:08
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:09:35  profilanswer

n°18504531
matrix666
Posté le 16-05-2009 à 20:27:20  profilanswer

globodayne a écrit :

soyons raisonnable c'est tout sauf lâche..et pour moi c'est l'ignorance et l'injustice qu'il faut blâmer  

Donc pour toi commettre impunément un crime en tuant des innocents n'est pas un acte lâche.  
Tu qualifies ça comme un acte d'héroïsme alors peut être? à moins qu'il ne s'agissent d'aliénés mentaux
qui n'acceptent pas le principe de réalité.

n°18504747
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 20:45:14  profilanswer

globodayne a écrit :

Vous ne savez pas ce vous pouvez faire si vous étiez a leurs places ..tu n'a pas idées de ce qu'ils endurent ..même dans ton imagination ..ces faciles de parler et juger comme étant spectateurs..

Ca ne justifie toujours rien. C'est lache, atroce et totalement injuste, ceux qui font ca valent encore moins que leurs oppresseurs.
Et ton "truc" marche dans les deux sens : tu t'es mis à la place des proches des victimes innocentes dont le seul tort était de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 20:48:42

---------------
n°18504893
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 20:57:14  profilanswer

matrix666 a écrit :

Donc pour toi commettre impunément un crime en tuant des innocents n'est pas un acte lâche.  
Tu qualifies ça comme un acte d'héroïsme alors peut être? à moins qu'il ne s'agissent d'aliénés mentaux
qui n'acceptent pas le principe de réalité.

De qu'elle réalité tu parle ! ta réalité ou leurs réalités car il y a une grande différence ..des gens qui souffrent des gens a qui on a volé leurs libertés ..leurs droits ..les animaux en plus de droit que eux ..des gens qui gémissent et ça devant les yeux de tout le monde ..le monde libre qu'on appelle ..et après lorsque l'un d'eux explose on dis que c'est un lâche ..c'est un con et on l'insulte de tout les noms mais comment un être humain tel que moi et toi arrive à ce donner la mort ? pourquoi ? ....et pourtant on le sais tous ..

n°18504915
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 20:59:00  profilanswer

et si je dis ça ce n'est pas que je supporte par contre je condamne mais en même temps je comprend !

n°18504978
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 21:05:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca ne justifie toujours rien. C'est lache, atroce et totalement injuste, ceux qui font ca valent encore moins que leurs oppresseurs.
Et ton "truc" marche dans les deux sens : tu t'es mis à la place des proches des victimes innocentes dont le seul tort était de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?

Je vous comprend très bien mais vous aussi essayer de comprendre  et jamais sous-estimé les gens tels qu'ils en sois ...si quelqu'un de faible qu'on tape dessus une fois il supporte ..deux fois ..il supporte ..trois fois ..il peux supporté mais tout le temps soyez sur qu'il va répliqué avec ses moyens et certes qu' il y aura des innocents c'est d'ailleurs eux qui paix toujours la facture  

n°18505352
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 21:32:15  answer

globodayne a écrit :

Le suicide c'est pas un pécher mortel dans l'islam?  :o

n°18505457
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 21:38:16  profilanswer

Tu a tout a fais tort

n°18505714
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 21:50:19  profilanswer

se suicidé est bien sur un péché ! sauf dans des cas bien précis.... c'est un sujet très délicat dont peut être je ne pourrais pas bien expliqué crainte qu'il sera mal compris et en tout cas se donner la mort ce n'est pas quelques chose de bien !

n°18505754
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 21:52:35  profilanswer

Dr lama tu est très malin ..et rusé et je vous suit très bien !

n°18507082
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 23:07:03  profilanswer

en résumé, tu peux tuer tout le monde ( des innocents, des membre de ta famille qui été dans la foule à ce moment là, etc.) du moment que tu te tue avec.... :sweat:  

et on te promet 100 vierges pour ça.... :(  :pfff:  

mais c'est quoi ce monde de fou ??? :??:

n°18507503
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-05-2009 à 23:31:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

"Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Télégramme au rabbin Goldstein de New York, avril 1929)

Puisqu'on en est aux citations d'Einstein...

Citation :

The word God is for me nothing more than the expression and product of human weaknesses, the Bible a collection of honourable, but still primitive legends which are nevertheless pretty childish. No interpretation no matter how subtle can (for me) change this. These subtilised interpretations are highly manifold according to their nature and have almost nothing to do with the original text. For me the Jewish religion like all other religions is an incarnation of the most childish superstitions. And the Jewish people to whom I gladly belong and with whose mentality I have a deep affinity have no different quality for me than all other people. As far as my experience goes, they are also no better than other human groups, although they are protected from the worst cancers by a lack of power. Otherwise I cannot see anything 'chosen' about them.

Albert Einstein, letter to Eric Gutkind in 1954

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18507580
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-05-2009 à 23:34:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai la même réponse pour les sciences, ont elles elles le monopole de l'avancée de l'humanité ? Quid de l'écologie  par exemple ?

L'écologie est une science. :)

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18507626
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2009 à 23:36:45  profilanswer

globodayne a écrit :

Je vous comprend très bien mais vous aussi essayer de comprendre  et jamais sous-estimé les gens tels qu'ils en sois ...si quelqu'un de faible qu'on tape dessus une fois il supporte ..deux fois ..il supporte ..trois fois ..il peux supporté mais tout le temps soyez sur qu'il va répliqué avec ses moyens et certes qu' il y aura des innocents c'est d'ailleurs eux qui paix toujours la facture  

Et donc c'est très con. D'autant plus que ton argument ne tient pas : il y a eu pas mal de kamikazes qui ne venaient pas des classes les plus défavorisées : je me souviens d'une femme avocate (Palestine ou Liban je ne sais plus), de personnes "éduquées", ca ne les a pas empêchés...
 Bref, l'oppression et la pauvreté n'explique pas tout, il y a clairement un embrigadement susceptible de toucher toutes les classe de la société. Enfin c'est un vaste sujet et je pense pas que ce soit le lieu, il y a des topics sur le terrorisme en général et sur le conflit israelo-palestinien qui sont là pour cela.

---------------
n°18508848
dreamer57
Posté le 17-05-2009 à 01:11:53  profilanswer

Je viens d'aller voir au cinéma : " Le missionnaire " avec Bigard. Y a une scène qui ma bien plus: quand il marie le musulman et la juive dans l'église, et après on voit un enfant de coeur qui tire la corde pour faire sonner la cloche, et il demande de l'aide, et là y a un petit juive et un petit musulman et un petit juif qui viennent l'aider. On voit les trois mômes des trois religion ensemble en train de sonner la cloche.

J'aime bien cette scène, c'est touchant je trouve.

n°18509263
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-05-2009 à 01:52:15  profilanswer

dreamer57 a écrit :

Je viens d'aller voir au cinéma : " Le missionnaire " avec Bigard. Y a une scène qui ma bien plus: quand il marie le musulman et la juive dans l'église, et après on voit un enfant de coeur qui tire la corde pour faire sonner la cloche, et il demande de l'aide, et là y a un petit juive et un petit musulman et un petit juif qui viennent l'aider. On voit les trois mômes des trois religion ensemble en train de sonner la cloche.

J'aime bien cette scène, c'est touchant je trouve.

La vieille totale.
Bigard, religion, bons sentiments.

Rien que la bande annonce  [:jeebus]

Que deux personnes aient la même religion et ils ont déjà une raison (ou un alibi) pour se taper sur la gueule.
Ce qui est très drôle dans l'image, c'est que les deux petits sonnent la cloche du catholicisme.
Ca me fait bien penser au chrétiens sionistes aux states qui poussent et qui aident les juifs à aller en israel pour les parquer et les convertir lors du jugement dernier. [:hahaguy]

L'enfer est pavé de bonnes intentions.  [:penner]

Message édité par Lolo le 13 le 17-05-2009 à 01:52:58

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18509645
cartemere
Posté le 17-05-2009 à 02:24:31  profilanswer

dreamer57 a écrit :

en résumé, tu peux tuer tout le monde ( des innocents, des membre de ta famille qui été dans la foule à ce moment là, etc.) du moment que tu te tue avec.... :sweat:  

à la base tu peux tuer (au moins) 100 inocents, et quand même avoir les portes du paradis gracieusement offertes :o

n°18511249
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:12:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Et donc c'est très con. D'autant plus que ton argument ne tient pas : il y a eu pas mal de kamikazes qui ne venaient pas des classes les plus défavorisées : je me souviens d'une femme avocate (Palestine ou Liban je ne sais plus), de personnes "éduquées", ca ne les a pas empêchés...
 Bref, l'oppression et la pauvreté n'explique pas tout, il y a clairement un embrigadement susceptible de toucher toutes les classe de la société. Enfin c'est un vaste sujet et je pense pas que ce soit le lieu, il y a des topics sur le terrorisme en général et sur le conflit israelo-palestinien qui sont là pour cela.

Bonjour  
ce n'est pas moi qui évoque ces conflits; je ne fais que répondre ..et c'est tout a fais con oui très con..de pourchasser les gens de leurs maisons de les tués en masse ..violé leurs femmes devant leurs yeux ..violé leurs filles devant leurs yeux ..tué tous ce qui est beau a leurs yeux au nom de la paix ..c'est con oui !!! Enfin c'est un vaste sujet et je pense pas que ce soit le lieu, il y a des topics sur le terrorisme en général et sur le conflit israelo-palestinien qui sont là pour cela

n°18511317
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:24:40  profilanswer

dreamer57 a écrit :

J'ai dis mille et une fois que je ne suis pas d accord avec ça !  cependant si on commet des génocides ça s'appelle de la défense et si un réplique ça s'appelle du terrorisme ..c'est un monde de fou et oui je partage bien votre opinion
bush à déchiqueté tout un peuple par des milliers pour la liberté et la paix et l'autre a répliquer en tuant une dizaine pour les 10 ou 100 ou 1000 vierges.

n°18511355
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-05-2009 à 12:28:35  profilanswer

globodayne a écrit :

ce n'est pas moi qui évoque ces conflits; je ne fais que répondre ..et c'est tout a fais con oui très con..de pourchasser les gens de leurs maisons de les tués en masse ..violé leurs femmes devant leurs yeux ..violé leurs filles devant leurs yeux ..tué tous ce qui est beau a leurs yeux au nom de la paix ..c'est con oui !!! Enfin c'est un vaste sujet et je pense pas que ce soit le lieu, il y a des topics sur le terrorisme en général et sur le conflit israelo-palestinien qui sont là pour cela

Mais je n'ai jamais dis que les kamikazes avaient le monopole de l'horreur.  [:cend]

globodayne a écrit :

J'ai dis mille et une fois que je ne suis pas d accord avec ça !  cependant si on commet des génocides ça s'appelle de la défense et si un réplique ça s'appelle du terrorisme ..c'est un monde de fou et oui je partage bien votre opinion
bush à déchiqueté tout un peuple par des milliers pour la liberté et la paix et l'autre a répliquer en tuant une dizaine pour les 10 ou 100 ou 1000 vierges.

Les mots on un sens et génocide ne s'applique pas à l'Irak ni à la Palestine.

Stop HS, ca n'a plus rien à voir avec l'athéisme.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 12:35:01

---------------
n°18511372
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:31:51  profilanswer

cartemere a écrit :

à la base tu peux tuer (au moins) 100 inocents, et quand même avoir les portes du paradis gracieusement offertes :o

Et oui et tu peux tué même des milliers pour faire accroitre ton compte en Banc ou pour des raisons purement personnel à conditions que tu fais endoctrine le monde par les médias ! mentir et répéter autant de fois jusqu'à ce qu'on te crois et puis tu attaque ..tu peux tué ..violé ..ne crains rien le monde et avec toi ..!c'est notre monde et c'est notre vie !

n°18511406
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:36:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Les mots on un sens et génocide ne s'applique pas à l'Irak ni à la Palestine.

Pourtant que je suis pas si fort en grammaire mais les définitions et les synonyme j'en connais bien ..un génocide c'est tué par masse des civils a cause de leurs croyances ou races

n°18511437
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-05-2009 à 12:42:14  profilanswer

dés qu'on commence à toucher du doigt la vérité , voilà que l'on joue sur les mots, définition de celui, le sens etc, etc... n'est ce pas Sidorku ? Y pas que ici que tu utilise cette défense là  :whistle:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°18511443
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:43:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais je n'ai jamais dis que les kamikazes avaient le monopole de l'horreur.  [:cend]  

Oui est pourtant vous ne semblez pas être embêté que par les kamikazes ..et combien ils ont tués d'innocents en tout  100 , 200 , 300 disons mille , on condamne tous incluant ma propre personne et les dirigents du monde "libre" .........je ne vais pas donner de chiffres crainte de heurter quelques "âmes sensibles"  

n°18511455
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2009 à 12:45:30  profilanswer

globodayne a écrit :

Pourtant que je suis pas si fort en grammaire mais les définitions et les synonyme j'en connais bien ..un génocide c'est tué par masse des civils a cause de leurs croyances ou races

Non, tuer en masse, c'est juste du massacre. Le génocide, c'est tuer de manière délibérée et systématique tous ceux que tu es en mesure de tuer a cause de leurs croyances, ethnie, etc.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-05-2009 à 12:46:19

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18511466
cartemere
Posté le 17-05-2009 à 12:46:52  profilanswer

globodayne a écrit :

Bonjour  
ce n'est pas moi qui évoque ces conflits; je ne fais que répondre ..et c'est tout a fais con oui très con..de pourchasser les gens de leurs maisons de les tués en masse ..violé leurs femmes devant leurs yeux ..violé leurs filles devant leurs yeux ..tué tous ce qui est beau a leurs yeux au nom de la paix Dieu ..c'est con oui !!! Enfin c'est un vaste sujet et je pense pas que ce soit le lieu, il y a des topics sur le terrorisme en général et sur le conflit israelo-palestinien qui sont là pour cela

fixed ;)

Le conflit israelo-palestinien c'est pas pour la paix qu'ils se battent, mais bien pour des terres sacrées hein ;)
C'est un conflit religieux :D

n°18511472
garib84
Posté le 17-05-2009 à 12:47:38  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui est pourtant vous ne semblez pas être embêté que par les kamikazes ..et combien ils ont tués d'innocents en tout  100 , 200 , 300 disons mille , on condamne tous incluant ma propre personne et les dirigents du monde "libre" .........je ne vais pas donner de chiffres crainte de heurter quelques "âmes sensibles"  

...comme le ratio palestinien / israélien ?  :(

---------------
n°18511481
garib84
Posté le 17-05-2009 à 12:49:09  profilanswer

cartemere a écrit :

fixed ;)

Le conflit israelo-palestinien c'est pas pour la paix qu'ils se battent, mais bien pour des terres sacrées hein ;)

en rapport avec les GRANDES guerres mondiales on peut dire aussi que les religieux sont des enfants de coeur à côté...  :heink:

---------------
n°18511512
globodayne
Posté le 17-05-2009 à 12:53:07  profilanswer

cartemere a écrit :

fixed ;)

Et ça nous donne le droit de commettre des génocides..tuer les civils ..les enfants ..les femmes ...les vieux par des dizaines de milliers ? comme a fais l'Amérique avec les indiens!!!! ????????????????????????????

n°18511517
Hrolf
Posté le 17-05-2009 à 12:54:01  profilanswer

Prozac a écrit :

"Chacun est libre"  [:shimay]

Nazisme, esclavage, guerres sino-japonaise, purification ethnique ou encore apartheid n'ont rien à voir avec la religion.

L'humain est ainsi fait qu'il peut faire des catastrophes même avec les plus belles idées du monde, religion ou pas religion.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18511525
Hrolf
Posté le 17-05-2009 à 12:54:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'écologie est une science. :)

Non.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18511533
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2009 à 12:55:25  profilanswer

globodayne a écrit :

Et ça nous donne le droit de commettre des génocides..tuer les civils ..les enfants ..les femmes ...les vieux par des dizaines de milliers ? comme a fais l'Amérique avec les indiens!!!! ????????????????????????????

Parce que la reponse a une tuerie de civils, c'est une autre tuerie de civils? oeil pour oeil, dent pour dent?  :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)