| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:46:17 ![]() ![]() |
globodayne |
|
globodayne |
|
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 16-05-2009 à 19:50:09 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 16-05-2009 à 19:52:37 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 20:00:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 16-05-2009 à 20:10:08 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:09:35 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 16-05-2009 à 20:48:42 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
globodayne | et si je dis ça ce n'est pas que je supporte par contre je condamne mais en même temps je comprend ! |
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:32:15 ![]()
|
globodayne |
|
globodayne | Dr lama tu est très malin ..et rusé et je vous suit très bien ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Rien que la bande annonce Que deux personnes aient la même religion et ils ont déjà une raison (ou un alibi) pour se taper sur la gueule. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Message édité par Lolo le 13 le 17-05-2009 à 01:52:58 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Stop HS, ca n'a plus rien à voir avec l'athéisme. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 12:35:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
globodayne |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | dés qu'on commence à toucher du doigt la vérité , voilà que l'on joue sur les mots, définition de celui, le sens etc, etc... n'est ce pas Sidorku ? Y pas que ici que tu utilise cette défense là --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
globodayne |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, tuer en masse, c'est juste du massacre. Le génocide, c'est tuer de manière délibérée et systématique tous ceux que tu es en mesure de tuer a cause de leurs croyances, ethnie, etc.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2009 à 12:46:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
globodayne |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que la reponse a une tuerie de civils, c'est une autre tuerie de civils? oeil pour oeil, dent pour dent? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |