| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Parce que la reponse a une tuerie de civils, c'est une autre tuerie de civils? oeil pour oeil, dent pour dent? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:55:25 ![]() ![]() |
globodayne | bien sur que dizaines de milliers ne concerne que les vingts dernières années
|
globodayne |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
Contre, je pense que ceux qui réagissent de cette manière primitive et violente doivent être éradiqués de la surface du globe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
globodayne |
|
Filip J Fry Second degré | Je te donnes un truc, quand t'es mort, t'es mort, après c'est fini, les conneries de jugement dernier c'est bon pour les dessins animés |
globodayne |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:28:25 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 13:30:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-05-2009 à 13:30:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
globodayne |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Fructidor |
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Hrolf |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas dis que l'un ou l'autre passe, mais ici, quand on emploie des mots, encore faut il employer les bons, et non d'autres, inappropriés, mais chargés d'un sens plus fort, pour essayer de donner plus de force a son discours. Ce type de manipulation sémantique ne marche pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai un corps et une conscience, dont le support est mon corps. Une fois le premier arrêté, il y a disparition définitive de la seconde.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Hrolf |
gilou Modosaurus Rex |
Les turpitudes des uns ne sont en aucun cas une justification aux turpitudes des autres. Si tu penses qu'un dirigeant est responsable, alors tu tues le dirigeant, et non pas des civils innocents.
globodayne |
|
gilou Modosaurus Rex |
absolument pas.
globodayne |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
Hrolf |
SquiZZ |
|
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 17-05-2009 à 14:13:18 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
globodayne |
|
globodayne |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-05-2009 à 14:19:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gilou Modosaurus Rex |
Si j'ai bien suivi (mais vu l'imprécision des posts initiaux), il s'agissait plutot (a mon sens) des americains en Irak.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |