| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
globodayne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:26:06 ![]()
|
globodayne |
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:51:36 ![]() ON meurt toujours pour rien...quelque soit la cause pour laquelle tu te bats t'es toujours plus utile vivant que mort |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:20:10 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 22:30:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 22:38:45 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
globodayne |
|
globodayne |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
globodayne |
|
globodayne |
globodayne | aller bonne nuit à tout le monde |
Hrolf |
chewyy |
Hrolf |
Hrolf |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 23:30:14 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
worldchange | Question aux croyants : que motive le choix de votre religion ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 23:56:25 ![]()
|
s3r3g Nobody | perso, si ça se fait, moi j'en suis! --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si vous l'faites n'oubliez pas vos caméras! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sinbadlemarin | Non mais ça sera juste un petit meeting entre gens civilisés, je ne vois pas où est le problème. Je pense que c'est bien de faire ça début juin après les partiels des étudiants, moi y compris. Il s'agit juste de discuter autour d'un café tranquillement. On peut même en faire régulièrement si ça marche bien Message cité 3 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-05-2009 à 01:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 09:25:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 09:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |