Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18499832
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 09:25:09  answer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Ils sont plus confortables que les dernières chaises "design" que j'ai testé, ils ne font mal qu'au dos et au cul :D

Mais moi je n'oppose pas science et religion contrairement à toi.
Les 2 sont totalement compatibles et presque aussi dangereux l'un que l'autre mis entre de mauvaises mains.

Prends les grands noms de la science compte ceux qui croyaient en dieu et tu risques d'être très étonné :D

On peut aussi faire une expérience : prends les grands noms des sciences les plus incompatibles avec les textes, dogmes et concepts religieux, compte ceux qui croient en dieu, et tu risques d'être pas étonné. En effet, qu'un matheux ou hydrodynamicien ("scientifique" donc) croie en Dieu, ça m'étonne pas plus que si c'était un laboureur ou un charcutier qui fait son aaliyah. Par contre, qu'un astrophysicien ou un paléontologue croie en Ronne Hübard ou Vishnu, déjà, ça me semblerait beaucoup plus insolite... heureusement, de tels cas sont très très exceptionnels :D

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 09:29:47
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 09:25:09  profilanswer

n°18499837
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 09:29:25  answer

sinbadlemarin a écrit :

Non mais ça sera juste un petit meeting entre gens civilisés, je ne vois pas où est le problème. Je pense que c'est bien de faire ça début juin après les partiels des étudiants, moi y compris. Il s'agit juste de discuter autour d'un café tranquillement. On peut même en faire régulièrement si ça marche bien :). Faut voir ça avec l'auteur du topic si il peut plus tard le mettre dans le premier post :)

L'inconvénient de se retrouver autour d'un café, c'est que (p.ex.) si la conversation commence à devenir chiante, tu peux difficilement cesser de faire F5 pour aller te faire un démineur, ou déféquer, ou ouvrir un nouvel onglet avec le JT de France 2... Alors que sur HFR, oui :D

n°18499935
Hrolf
Posté le 16-05-2009 à 10:04:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bonsoir tout le monde :)

Je propose d'organiser des sorties cafés sur paris où on pourrait parler de ce sujet ensemble, à vive voix. Je ne sais pas si ça peut intéresser quelques membres...

Et moi je suis Lyonnais :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18500082
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2009 à 10:48:47  profilanswer

globodayne a écrit :

Ou est le courage? Si tu es sur d'aller dans un monde meilleur quand u meurt y'a aucun courage a risquer ça vie...de plus les croyants ne sont pas plus courageux que les athées...
--------------------------------------------------------------------------

franchement tu crois à ça toi ? essaye d'être vrai avec toi-même avant de l'être avec moi ..il n'y aucun être sur terre qui ne craint pas la mort c'est l'instinct on est comme ça les humains!!  même les animaux craignent la mort ..et fait tout pour s'en échappé ..le courage s'est accepté la mort s'il y en a pas d'autre issue vaux mieux mourir pour la bonne cause et avec dignité que sur un lit !!

Mais nous sommes des animaux! Il n'y a pas de différence de nature sacrée entre l'humain et les autres bêtes, nous sommes des êtres vivants égaux face à la souffrance, au désarroi ou à la mort par exemple. La spécificité de notre espèce réside dans le degré d'évolution de notre cerveau et c'est plus une histoire de hasard que de magie quelconque. La conscience n'est qu'une affaire de degré, et certains animaux (dauphins, singes, éléphants...) peuvent avoir une conscience proche du niveau de la conscience de certains humains.  

Ce n'est qu'un caprice de l'évolution et de mouvance géographique si l'espèce humaine s'est démarqué de ce qu'on désigne comme "animaux". Nous n'avons fait que devancer en savoir et très nettement tous les autres animaux, c'est tout. Du moins pour ma modeste compréhension de la nature.

n°18500150
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-05-2009 à 11:05:20  profilanswer

garib84 a écrit :

cela prouve bien que ce n'est pas la religion qui est à remettre en cause mais son interprétation  :jap:

La religion serait un fait inséparable d'une interprétation ?  

C'est plutôt comme la dictature ou le funambulisme : avec un peu de chance, ça peut bien se passer...  

Et si je dis que ça se passe moins mal dans notre pays que dans d'autres, c'est que nous avons une tradition et une législation qui permettent de garder plus ou moins le diable dans sa boite.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18500615
Fructidor
Posté le 16-05-2009 à 12:28:05  profilanswer

markesz a écrit :

Mais nous sommes des animaux! Il n'y a pas de différence de nature sacrée entre l'humain et les autres bêtes, nous sommes des êtres vivants égaux face à la souffrance, au désarroi ou à la mort par exemple. La spécificité de notre espèce réside dans le degré d'évolution de notre cerveau et c'est plus une histoire de hasard que de magie quelconque. La conscience n'est qu'une affaire de degré, et certains animaux (dauphins, singes, éléphants...) peuvent avoir une conscience proche du niveau de la conscience de certains humains.  

Ce n'est qu'un caprice de l'évolution et de mouvance géographique si l'espèce humaine s'est démarqué de ce qu'on désigne comme "animaux". Nous n'avons fait que devancer en savoir et très nettement tous les autres animaux, c'est tout. Du moins pour ma modeste compréhension de la nature.

Amen.

n°18500659
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 16-05-2009 à 12:35:54  profilanswer

Allelujah !

L'homme a une trop haute estime de lui-même.

n°18500795
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 12:59:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce n'est pas par ce que je trouve la messe tellement chiante que ça me rebute d'y aller que ça m'empêche de participer à certaines autres actions de l'église :D

(En revanche j'avoue sans honte que ma foi à moi dans l'existence de dieu est plutôt ténu, pas dans les valeurs qu'elle peut porter en revanche).

Sur ce je vous souhaite bonne nuit je bosse à 6H00 demain  :sweat:

c'est relatif , c'est bien ça !  la foi ..

n°18500812
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 13:03:24  profilanswer

s3r3g a écrit :

oui les précédents sont partis après que tout leurs arguments aient été mis à terre.

Non cher , je ne pense pas c'est moi qui répond a vos questions et vous n'arriver pas à répondre a une seule de mes questions !!

n°18500887
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 13:15:07  profilanswer

garib84 a écrit :

cela prouve bien que ce n'est pas la religion qui est à remettre en cause mais son interprétation  :jap:

essayons un petit raisonnement:  

pas de religion
==> pas d'interprétation à faire
==> pas d'illuminé de l'auréol pour vous dire:"aller vous faire sauté au milieu de la foule, parce que d'après ce qui écrit, ça devrait bien marché", ou " attention, la mettre la capote est plus dangereux que de pas en mettre"

==> pas d'emmerdes ni de guerres dites "religieuses" ( prétextant une excuse religieuse pour cacher des ambitions politiques)

bon, y'aura toujours des guerres, ya aucun doute là-dessus, mais pas avec des excuses à la mords-moi-le-noeud

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 13:15:07  profilanswer

n°18500901
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 13:16:29  profilanswer

globodayne a écrit :

Non cher , je ne pense pas c'est moi qui répond a vos questions et vous n'arriver pas à répondre a une seule de mes questions !!

si on y est répond, mais on post tellement vite que les réponses sont 3 pages en arrière^^

n°18500927
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 13:20:08  profilanswer

worldchange a écrit :

Question aux croyants : que motive le choix de votre religion ?  

Je veux dire : pourquoi elle, plutôt que l'Islam, le shintoisme, l'animisme, Odin, Thor, ... ?

Voila une bonne question , et de point de vue purement personnel je trouvais que les principes coïncidais tellement avec toutes les valeurs morales qu'en connais tous ....et  je n'ai pas choisis celle qui m'arrange le plus !

n°18500950
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 13:24:16  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Non mais ça sera juste un petit meeting entre gens civilisés, je ne vois pas où est le problème. Je pense que c'est bien de faire ça début juin après les partiels des étudiants, moi y compris. Il s'agit juste de discuter autour d'un café tranquillement. On peut même en faire régulièrement si ça marche bien :). Faut voir ça avec l'auteur du topic si il peut plus tard le mettre dans le premier post :)

moi aussi j'aurais aimer participé mais dommage que je ne le pourrais pas ..et c'est une très bonne idée !

n°18501153
AppleII
Posté le 16-05-2009 à 13:58:33  profilanswer

globodayne a écrit :

Voila une bonne question , et de point de vue purement personnel je trouvais que les principes coïncidais tellement avec toutes les valeurs morales qu'en connais tous ....et  je n'ai pas choisis celle qui m'arrange le plus !

Ça dépend à qui on le demande, pour certains ce n'est pas un choix, ils sont né avec et si ils ont le malheur de seulement oser penser à regarder ou penser à une autre religion, ils se font exécuter sur le champs.

n°18501245
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 14:12:51  profilanswer

AppleII a écrit :

Ça dépend à qui on le demande, pour certains ce n'est pas un choix, ils sont né avec et si ils ont le malheur de seulement oser penser à regarder ou penser à une autre religion, ils se font exécuter sur le champs.

Cher monsieur ça ne dépend que de vous et seulement vous...et je ne sais ou ils ont exécutés des gens pour leurs croyances???  chacun et libre et n'a pas besoin de hurlé ...je suis un chrétien.. ou musulman ou autre  !! c'est quelque chose qui regarde que nous et c'est personnel en plus la croyance et la foi c'est à l'intérieur et non pas le contraire !  

n°18501290
worldchang​e
Posté le 16-05-2009 à 14:20:08  profilanswer

globodayne a écrit :

Cher monsieur ça ne dépend que de vous et seulement vous...et je ne sais ou ils ont exécutés des gens pour leurs croyances???  chacun et libre et n'a pas besoin de hurlé ...je suis un chrétien.. ou musulman ou autre  !! c'est quelque chose qui regarde que nous et c'est personnel en plus la croyance et la foi c'est à l'intérieur et non pas le contraire !  

C'est faux, puisque 95% des croyants ont la même religion que leurs parents.  

n°18501307
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 14:23:20  profilanswer

On a pas besoin d'avoir une barbe ou porter un chapeau ou autre pour être croyant ..on vois normalement et on s'habille normalement et on partage avec tout le monde quelques sois leurs croyances ou religions ...on ne vis pas seul ..on vis dans un monde de différentes races ,religion, croyance etc.. on ne peux en aucun cas jugé le gens par leurs religions ou croyance ou race  ..on doit se respecter mutuellement  .

n°18501318
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 14:24:23  profilanswer

globodayne a écrit :

allez  ya dire ça aux habitants de Dublin: la ville est séparé entre protestants et catholiques, et il y a déjà eu des combats entre eux. J'avais une fois un reportge où il montrait un gars catho qui s'était fait crucifier sur une barrière en bois par des protestants... ce genre de chose est réciproque entre les deux communautés...

n°18501322
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 14:25:05  profilanswer

worldchange a écrit :

C'est faux, puisque 95% des croyants ont la même religion que leurs parents.  

mais d'où est ce que viens ce chiffre ?

n°18501328
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 14:25:51  profilanswer

globodayne a écrit :

On a pas besoin d'avoir une barbe ou porter un chapeau ou autre pour être croyant ..on vois normalement et on s'habille normalement et on partage avec tout le monde quelques sois leurs croyances ou religions ...on ne vis pas seul ..on vis dans un monde de différentes races ,religion, croyance etc.. on ne peux en aucun cas jugé le gens par leurs religions ou croyance ou race  ..on doit se respecter mutuellement  .

qu'est ce que c'est que cette histoire de races ????????? :??:

n°18501340
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-05-2009 à 14:27:18  profilanswer

globodayne a écrit :

Personne a dit que c'est pas une jolie théorie ou une jolie manière de penser, mais force est de constater que dans les faits c'est faux, puisque :

worldchange a écrit :

...95% des croyants ont la même religion que leurs parents.

Pourtant c'est assez clair si tu regardes autour de toi, tu vois beaucoup de gens ayant des parents musulmans devenir chrétiens ou bouddhistes, ou des fils de bouddhistes devenir chrétien, ou des fils de chrétiens devenir musulmans ? Tu peux les compter sur les doigts d'une main.

Que tu le veuilles ou non, ta religion, tu l'as "choisie" de manière forcée parce que tes parents et ta famille t'ont bourré le crane avec depuis que tu est tout petit.

Message édité par Julian33 le 16-05-2009 à 14:28:36

---------------
http://septimot.fr
n°18501346
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-05-2009 à 14:29:04  profilanswer

globodayne a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] n_(France)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chari [...] _la_charia
http://www.antisectes.net/suicides.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple_solaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition

"Chacun est libre"  [:shimay]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18501351
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 14:29:37  profilanswer

dreamer57 a écrit :

allez  ya dire ça aux habitants de Dublin: la ville est séparé entre protestants et catholiques, et il y a déjà eu des combats entre eux. J'avais une fois un reportge où il montrait un gars catho qui s'était fait crucifier sur une barrière en bois par des protestants... ce genre de chose est réciproque entre les deux communautés...

ça fais mal de voir ça ..mais je crois bien que c'est politique car la religion n'a jamais incité à la violence ..mais par le respect de l'autre et de ces croyances ..la clémence ..ce sont des gens qui ne sont pas vraiment des croyants et s'ils le sont ils ont un très grand problème de compréhension !

n°18501368
veggie
Posté le 16-05-2009 à 14:32:46  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Même si je poste pas dessus je lis encore pas mal le topic, j'avais arrêté au début vu que ça a fini en débat "Dieu existe, oui/non" avec l'arrivée de certains prosélytes, ce qui à la base n'était pas vraiment le but de ce topic...

Donc si y en a qui souhaitent que je mette des trucs en première page, faudrait que quelqu'un se motive pour me faire un récapitulatif de ce que vous voulez-y voir et que j'ai pu manquer en n'ayant pas tout lu.

n°18501388
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-05-2009 à 14:35:17  profilanswer

globodayne a écrit :

ça fais mal de voir ça ..mais je crois bien que c'est politique car la religion n'a jamais incité à la violence ..mais par le respect de l'autre et de ces croyances ..la clémence ..ce sont des gens qui ne sont pas vraiment des croyants et s'ils le sont ils ont un très grand problème de compréhension !

Ah ben c'est clair, les mecs qui se font exploser dans des bus en Irak, ou en Afghanistan, c'est par respect, d'ailleurs les Talibans sont des bisounours qui veulent faire des bisous aux catholiques, et du temps des Croisades, ils mourraient tous étouffés parce qu'ils se faisaient des calins trop fort.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 16-05-2009 à 14:36:28

---------------
http://septimot.fr
n°18501469
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 14:46:33  answer

La shoa n'est pas lié a la croyance mais a "l'ethnie" ne confondont pas...On a pas tué que les juifs croyant mais tout les gens "d'origine juive" cad avec au moins un grand  parent juif je crois :o

n°18502189
dreamer57
Posté le 16-05-2009 à 16:31:31  profilanswer

veggie a écrit :

Même si je poste pas dessus je lis encore pas mal le topic, j'avais arrêté au début vu que ça a fini en débat "Dieu existe, oui/non" avec l'arrivée de certains prosélytes, ce qui à la base n'était pas vraiment le but de ce topic...

Donc si y en a qui souhaitent que je mette des trucs en première page, faudrait que quelqu'un se motive pour me faire un récapitulatif de ce que vous voulez-y voir et que j'ai pu manquer en n'ayant pas tout lu.

en résumé sous forme de citations:

La vérité est comme la religion : elle n'a que deux ennemis, le trop et le trop peu.  Samuel Butler

Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.  Frédéric II Le Grand  (Réponse à une question du directeur des cultes, 1740)

La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.  Victor Hugo  (Philosophie, Commencement d'un livre)

Religion : dernier refuge de l'amour de soi.  Maurice Chapelan  (Amoralités familières)

On trouve des sociétés qui n'ont ni science, ni art, ni philosophie. Mais il n'y a jamais eu de sociétés sans religion.  Henri Bergson  (Les deux sources de la morale et de la religion)

Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait des centaines de versions. George Bernard Shaw  (Pièces plaisantes)

Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. Jonathan Swift  (Thoughts on Various Subjects)

Chaque homme est responsable de sa religion.  Gandhi

Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion.  Voltaire
La violence n'est le credo d'aucune religion.  Romain Rolland  (Mahatma Ghandi)

Religion. Stratagème intellectuel et spirituel utilisé par l'homme pour l'aider à surmonter ses peurs, ses angoisses et ses souffrances. Romain Guilleaumes  (Dictionnaire singulier)

Religion. Argument efficient dont usent certains hommes pour soumettre leurs semblables moins instruits et les mener au combat.  Romain Guilleaumes  (Dictionnaire singulier)

Une religion qui peut tolérer les autres ne songe guère à sa propagation. Montesquieu  (De l'esprit des lois)

Il faut avoir une religion et ne pas croire aux prêtres.  Voltaire

Mourir pour une religion est plus simple que de la vivre pleinement.  Jorge Luis Borges  (L'Aleph)

Mais d'après certains :  

Initiatrice de la morale, distinction du bien et du mal, la religion a empêché plus de crimes que l'homme n'en a commis en son nom.  Romain Guilleaumes  (A vrai dire)

En sommes, tu es athée et ce n'est pas mal, enfin, pour nous, ce n'est pas un mal. Tu respectes les autres religions et ça devrait bien se passer. Je dis "devrait" parce que por certain, on a beau respecter leurs croyances, peuvent pas s'empêcher de te tirer la tronche parce que t'as pas de croyance...Ignores-les, c'est stupide de juger les gens sur leur croyances ou non-croyance.
Soit fier d'être athée tout comme d'autre sont fier d'être juif, musulman, boudhiste.......

n°18502897
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 18:08:24  profilanswer

spown9 a écrit :

bein Eux, s'ils se font s'exposer probablement pour une cause , tu trouve pas ? tu trouve pas que c très courageux  .....?????

Ca marche aussi avec "trés con". :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18503015
Larry_Gola​de
Posté le 16-05-2009 à 18:20:13  profilanswer

spown9 a écrit :

bein Eux, s'ils se font s'exposer probablement pour une cause , tu trouve pas ? tu trouve pas que c très courageux  .....?????

Le moine Tibétain qui s'immole pour la liberté de son pays, il est courageux ou inconscient; mais il ne tue que lui.
Le kamikaze qui tue des gens qui n'ont rien demandé c'est un enculé, de quel droit il prend des vies? (enfin dans ce cas c'est plutôt les gens qui endoctrinent les kamikazes qui sont à blâmer)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18503180
Larry_Gola​de
Posté le 16-05-2009 à 18:35:51  profilanswer

Si les ennemis sont au pouvoir c'est un terroriste, dans le cas contraire c'est un libérateur :D
Le problème c'est que ces gens se font rarement "exposer" au milieu de leurs ennemis.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18503248
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 18:42:42  profilanswer

spown9 a écrit :

spown9 a écrit :

c mieux que mourir comme un lâche dans un coin en inscrivant ATHÉE sur ça tombe.

La qualité de ton orthographe n'a d'égal que la connerie de tes propos...

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°18503320
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 18:49:34  profilanswer

spown9 a écrit :

"exposer" j'ai oublier le "l" ... lool mais j'oublie pas l'existante du dieu comme certain d'entre vous ...

Tes propos suintent l'ignorance et la bétise du mec facile à convertir. Garde ton préchi-précha pour toi, dire qu'un kamikaze est courageux, revient à dire qu' Emile Louis est courageux...

---------------
n°18503336
Larry_Gola​de
Posté le 16-05-2009 à 18:50:56  profilanswer

C'est pas qu'on l'oublie mais qu'on y croit pas.
Et perso un dieu qui veux que je me tue et que je tue des gens innocents c'est une belle ordure.

---------------
n°18503355
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 18:53:40  profilanswer

spown9 a écrit :

je connais pas trop en français , ça m'intéresse pas trop .. j'essaye o moins  

spown9 a écrit :

je vois pas pourquoi répondre un con  

Ca ne m'interresse pas non plus, j'essaie au moins....

---------------
n°18503444
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 19:04:00  profilanswer

C'est de Jean Claude Van Damme non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 16-05-2009 à 19:04:22

---------------
n°18503461
zad38
Posté le 16-05-2009 à 19:05:37  profilanswer

J'en connais un qui va se faire dégager fissa  [:delarue5]

n°18503773
matrix666
Posté le 16-05-2009 à 19:31:49  profilanswer

spown9 a écrit :

C'est pas courageux mais lâche, car en faisant ça il risque de se produire encore plus de morts en retour dans sa communauté :o  

n°18503805
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:34:01  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah ben c'est clair, les mecs qui se font exploser dans des bus en Irak, ou en Afghanistan, c'est par respect, d'ailleurs les Talibans sont des bisounours qui veulent faire des bisous aux catholiques, et du temps des Croisades, ils mourraient tous étouffés parce qu'ils se faisaient des calins trop fort.  :o

Il n'y aucun livre sacré ni aucune religion et je dis bien aucun(e) qui incite les gens a se tué de cette façon ..il y en des extrémiste dans tous les domaines ..et ça est dû a l'injustice et abus de pouvoir de quelques individus..!  

n°18503858
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:38:12  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est pas qu'on l'oublie mais qu'on y croit pas.
Et perso un dieu qui veux que je me tue et que je tue des gens innocents c'est une belle ordure.

Pourquoi tous ce que vous faite vous l'attribuait a Dieu ?..ce n'est pas lui qui est injuste ..c'est nous ..ce n'est pas lui le criminel c'est nous !!

n°18503890
globodayne
Posté le 16-05-2009 à 19:40:37  profilanswer

matrix666 a écrit :

C'est pas courageux mais lâche, car en faisant ça il risque de se produire encore plus de morts en retour dans sa communauté :o  

soyons raisonnable c'est tout sauf lâche..et pour moi c'est l'ignorance et l'injustice qu'il faut blâmer  

n°18503976
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 16-05-2009 à 19:46:17  profilanswer

C'est donc avant tout politique, mais se suicider en entrainant des gens (innocents ou pas) avec soi, et tout ca par égoïsme parce qu'on s'est fait convaincre qu'on va mourir en martyr, c'est lâche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)