| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
2paquets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 08:57:30 ![]() ![]() |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:17:58 ![]() IS on est parits sur les video, a propos de la religion: Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 23:19:03 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zebdazidane | @La vid de Bill Maher : J'adore, je regarde son émission tous les we. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-03-2009 à 23:27:56 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 23:34:33 ![]() Le truc sur les français aussi |
zebdazidane | C'est malin, je vais être obligé d'acheter "be more cynical" maintenant. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
mirtouf Light is right ! | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Larry_Golade |
Marrant je viens de lire un comic qui parle de ça et qui remet les points sur les I avec cette histoire d'homophobie : http://suicideforhire.comicgenesis.com/d/20060705.html Je trouve ça un peu long a lire mais c'est marrant. Message édité par Larry_Golade le 13-03-2009 à 11:27:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 07:24:38 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_persan |
Svenn |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:31:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 16:32:20 |
gilou Modosaurus Rex | S'il fait pousser les arbres qui lui servent ensuite, oui. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-03-2009 à 11:28:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eneytihi Dihodaboldji | Ce qui différencie l'Homme de l'animal, c'est que l'Homme est fait à l'image de Dieu. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Larry_Golade | J'en connais a qui ça déplairait pas d'être à l'image d'Anubis ou de Sekhmet
Ou bien s'il déménage quand il n'y a plus d'arbres Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-03-2009 à 11:35:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
macfennec Zorro del Sáhara |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est beau la vie révée des amérindiens, mais en fait, avant l'arrivée de l'homme blanc, une bonne partie cultivait des champs (mais, courge...) et ne s'est mis a une vie nomade que chassés de leurs terres par les colons blancs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Lis donc 1491, nouvelles révélations sur les Amériques avant Christophe Colomb de Charles Mann.
(Le monde Diplomatique)
(Washington Post)
Message édité par gilou le 13-03-2009 à 13:54:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moi j'estime que le critère important pour déterminer qui est beaucoup évolué ou pas c'est la capacité à pondre de gros oeufs. Là on est clairement battu par les autruches. Message édité par Cardelitre le 15-03-2009 à 15:36:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ParadoX |
gilou Modosaurus Rex |
Ca ne me gêne pas du tout d'ailleurs, car je n'ai pas choisi ce critère avec un a priori. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-03-2009 à 16:03:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParadoX | Nivacrin: Il faudrait plus de gens lucides comme toi Message édité par ParadoX le 15-03-2009 à 15:49:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nivacrin Wat ? | Je ferais une fête de PACS |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:03:37 ![]()
Ouais bon tu t'attends à quoi aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |