| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:03:37 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais bon tu t'attends à quoi aussi ? |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Je ne comprends pas bien ta question |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:07:42 ![]() Tu lui annonce que c'est n'importe quoi ce en quoi elle croit, et tu t'étonnes qu'elle te réponde comme ça. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Athée. fier de l'etre, et d'etre un ilot de resistance contre la montée des religions et de l'obscurantisme. --------------- Cassoulet, again ! |
le_persan | tu crois en quoi alors ? tu n'as jamais pensé un seul instant à Dieu ? Message cité 3 fois Message édité par le_persan le 17-03-2009 à 17:22:30 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:39:45 ![]() J'ai cru à la petite souris jusqu'à l'age de 5 ans, aux cloches de paques volantes jusqu'à 6, au père noël jusqu'à 7 et à Dieu jusqu'à 8. |
Gazette | Je suis quelqu'un qui n'est pas baptisé, le seul truc que j'ai entendu sur Jésus c'est le film, et je crois que dieux existe, pourquoi parce que l'homme est suffisamment fort pour crée des choses qui n'existaient pas avant donc pour moi la question ne se pose plus, pour moi c'est une sorte de conscience commune naturellement faite pour unir les gens et faire en sorte qu'ils s'aident les uns les autres, pourquoi parce que tout homme aimerais être aidée par les autres quand il est en difficulté, et cette conscience, ce besoin de se sentir en sécurité à été orienté, et je pense que les devoirs religieux n'ont jamais été fait pour être pris au pieds de la lettre, mais pour essayer de maintenir une cohésion impossible, impossible parce que la tolérance de l'homme a une limite, mais pas son imagination, donc on se sert de l'imagination des hommes pour repousser sa limite de tolérance.
--------------- Feedback |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-03-2009 à 18:10:15 --------------- Feedback |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gazette |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Gazette |
alpbutcher | Pit1 c'est les boules, athée... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
samuelp | Pour tous les athées, je vous propose d'écouter cette chanson :
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 |
|
Ah, première nouvelle, et qu'est ce qui te fait croire ça ?
Si tu veux dire que comme le monde est dirigé par les équations de la physique, il est donc déterministe et qu'en ce sens, on n'a pas de libre-arbitre et le hasard n'existe pas, pourquoi pas (mettons la PQ de côté
Bah les animaux aussi espèrent, rêvent et innovent, ya même un chimpanzé dans un zoo, qui, lorsqu'arrivent les périodes de vacances, un peu avant en prévision, se met à cacher des pierres dans sa cachette, afin de les balancer sur ces chieurs de visiteurs et leur mômes quand ils arriveront Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2009 à 18:57:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:04:38 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est bon j'y crois maintenant. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gazette |
Gazette |
kao98 ... |
|
Gazette |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 17-03-2009 à 20:06:54 |
Gazette |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 17-03-2009 à 20:10:18 |
kao98 ... | On est exactement comme les animaux. Chacun de nos actes est dicté par tout un tas d'indices qui nous laissent deviner ce que nos actes vont entraîner. Les animaux font exactement la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 17-03-2009 à 20:14:43 |
Gazette |
Gazette |
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |