| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
2paquets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:53:39 ![]() ![]() |
le_persan | |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'ai pas mal d'amis croyants, et, depuis des années, j'évite le sujet.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:40:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:48:47 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 05-03-2009 à 21:56:56 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:41:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 22:42:22 |
le_persan | le réveil va être dur pour certains |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Nan mais qu'est ce qu'il vous a fait Perceval?
Dæmon | Combo spam+ ligne de points qui étire la page en largeur --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a pourtant souvent un message de paix à la base des religions me semble-t-il. Mais la nature de l'Homme est malheureusement souvent plus forte est fini par prendre le dessus. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:23:14 ![]() tiens j'ai une citation qui va vous faire plaisir ici:
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:35:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:37:31 ![]() faut sérieusement te mettre a l'anglais toi, c'est important de nos jours |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
2paquets |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Larry_Golade | Je suis athée... j'ai pas eu de problèmes avec ça.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
malakin | en quelle classe? --------------- Officier Cotorep |
Larry_Golade | Au lycée, en 3ème.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zebdazidane | Intéressant cette histoire de rats superstitieux.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
charlie 13 | L'endoctrinement a dans ce cas ses limites, parceque les prétendus "croyants" ne pratiquent pas, ce qui prouve au moins qu'ils ne croient pas à la religion. |
zebdazidane | Parce que dans ce cas précis, il n'y a pas vraiment l'endoctrinement religieux que je critiquais. Endoctrinement qui ne prend pas à tous les coups fort heureusement, mais mon propos n'était pas là. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
lokilefourbe | L'athéisme est clairement la position la plus sage.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
asmomo | Sinon on peut prendre le problème à la source, ce que font les athées (enfin moi en tout cas) : on réfléchit directement à la question divine, et une fois qu'on a déduit qu'il n'existe pas d'être supérieur, on met toutes les religions dans le même sac et à la baille --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Larry_Golade | Hum j'irais pas jusque là non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-03-2009 à 06:06:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX | George Carlin FTW --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
2paquets | de mémoire "la religion ca sert à rassurer les gens sur ce qui leur arrivera à la mort, avec un Enfer, un Paradis et des règles débiles pour leur dire quoi faire" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 08:20:50 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ben voui! L'Enfer n'est en fait qu'une invention de l'homme. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
2paquets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |