Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1939794
orenb
Posté le 28-01-2004 à 21:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

C'est vrai, mais les libéraux ont-ils raison ?

De plus, la théorie de Smith pourrait se vérifier dans une situation de concurrence pure et parfaite. Or, nous en sommes loin et pour cause : les entreprises font tout leur possible pour ne pas se retrouver dans cette situation.

Tant que le marché ne sera pas parfait (peut-il l'être un jour ?), les régulations seront nécessaires. Le libéralisme pur est tout aussi utopique que l'anarchisme. Il se pare d'un raisonnement logique, mais ses hypothèses sont tout simplement fausses.

Je suis d'accord avec toi, de plus la théorie de la concurrence pure est parfaite n'est justement qu'une théorie, elle n'existera jamais...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:24:37  profilanswer

n°1939854
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:35:01  profilanswer

nogood a écrit :

je pense même de manière cynique pouvoir faire admettre que la politique actuelle du gouvernement manque de fond. Sur la forme, elle est efficace (c'est ce qu'on lui demande) mais cela reste facile à faire, le plus difficile c'est le fond et là le gouvernement actuelle semble bien loin de certains principes :
je ne vais pas reprendre les exemples cités plus haut
il y a un sentiment d'impunité, les délinquants courent dans les rues : on les met tous en prison (chose tout à fait légitime) mais ces denrières par manque de place explose et dans certaines d'entre elles la dignité humaine est sévérement remise en question.
il ya trop de prostitués dans les rues : alors on les renvoit dans leurs pays mais avant on les travaillent un peu pour savoir qui sont leurs proxénètes, on leurs donne un peu d'argent pour leur retour au pays en espérant qu'il leur servent à trouver un mari capable d'affronter les vendettas.
les grèves à répétition remettent en question le principe de continuité du service public et la liberté individuelle d'aller et venir : on s'attaque au droit de grève (rien n'est fait mais ça reste inquiétant) au risque d'effriter le droit des travailleurs, seul levier possible pour contrer le pouvoir du patronat.

on part presque à chaque fois d'une bonne intention mais le traitement devient populiste et seul l'efficacité immédiate (valeur en vogue) compte tant pis pour  les conséquences, l'ethique et la morale. D'ailleurs ces 3 choses personne n'y pense d'où le nihilisme (tu as été capable de critiquer mon cynisme pour rendre absurde mes propos mais tu as oublié la dimension morale et ethique de ces derniers malrgé mes relances successives qui t'aurais permis de les dégager).

tres bien  
Prototype d'un gouvernement de gauche :

il y a de l'insecurité dans notre pays : Et alors ? qu'est ce qu'on a a foutre ? Les gendarmes sont dans la rue ? apres tout les délinquants ne sont que des 'sauvageons'.

Passage au 35 heures : Ca nous coute de l'argent ? On s'en tape complément on est pété d'fric ! On verra bien quand yaura plus de croissance (ca se trouve on sera meme pas la pour assurer nos conneries).

Exedents fiscal : Rembourser la dette de la France ? Mais ca sert a rien !! Non faisont un truc super pour les éléctions : on supprime la vignette auto !

Folie dépensiere : France télécom veut acheter orange pour 50 milliards d'euros? Pas de problemes ! on est pété de fric ! dépensez l'argent du contribuable :)

Monter du racisme en france : Mais non voyons ! Tout va bien, ya pas de problemes.

Taxons les riches !! et quand yaura plus de riches taxons les classes moyennes ! On a pleins de sous et on en aura toujours !

Jusqu'au jour ou ...  

---------------
Genre !
n°1939947
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:47:37  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ce genre de raisonnement est de la propagande néo-libérale.

Ca fait 30 ans qu'on nous la sort, si ce n'est plus.
Les sociétés qui voulaient vraiment délocaliser ont délocalisé depuis longtemps.
Celles qui vont délocaliser car c'est moins cher en Chine l'auraient fait de toute manière car si on cherchait à aligner le coût du travail français sur le chinois, je ne donne pas 2 semaines avant qu'il y ait une révolution. :sarcastic:

Pourquoi prend-on le fric à ceux qui en ont le moins (et donc là où il y en a le moins à prendre)? Car ce n'est pas l'électorat du gouvernement.

troll ?
des délocalisations yen a encore aujourd'hui (notament en informatique  :whistle: )
open your eyes

---------------
Genre !
n°1939961
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-01-2004 à 21:49:13  profilanswer

chimere a écrit :

tres bien  
Prototype d'un gouvernement de gauche :

il y a de l'insecurité dans notre pays : Et alors ? qu'est ce qu'on a a foutre ? Les gendarmes sont dans la rue ? apres tout les délinquants ne sont que des 'sauvageons'.

Passage au 35 heures : Ca nous coute de l'argent ? On s'en tape complément on est pété d'fric ! On verra bien quand yaura plus de croissance (ca se trouve on sera meme pas la pour assurer nos conneries).

Exedents fiscal : Rembourser la dette de la France ? Mais ca sert a rien !! Non faisont un truc super pour les éléctions : on supprime la vignette auto !

Folie dépensiere : France télécom veut acheter orange pour 50 milliards d'euros? Pas de problemes ! on est pété de fric ! dépensez l'argent du contribuable :)

Monter du racisme en france : Mais non voyons ! Tout va bien, ya pas de problemes.

Taxons les riches !! et quand yaura plus de riches taxons les classes moyennes ! On a pleins de sous et on en aura toujours !

Jusqu'au jour ou ...  

la différence entre ta vision et la mienne c'est que j'ai basé mes propos sur des faits que j'ai rapporté à une observation qu'on peut faire et à des principes moraux et ethique alors que toi ils sont simplement basés sur des jugements et sur l'argent. Probablement la différence entre ta caricature et mon cynisme.

n°1939976
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:52:02  profilanswer

nogood a écrit :

la différence entre ta vision et la mienne c'est que j'ai basé mes propos sur des faits que j'ai rapporté à une observation qu'on peut faire et à des principes moraux et ethique alors que toi ils sont simplement basés sur des jugements et sur l'argent. Probablement la différence entre ta caricature et mon cynisme.

mon post est basé sur du vécu.
Ou etais tu ces 7 dernieres années ?
je te rapelle, ya eu un gouvernement PS en 2000.

alors la critique est facile ?

---------------
Genre !
n°1939984
tuxracer
Posté le 28-01-2004 à 21:52:55  profilanswer

chimere a écrit :

Il a augmenté les impôts sur les riches Jospin ?  :??:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1939986
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:54:04  profilanswer

j'oubliais  [:aloy]  

les retraites et l'assurance maladie : Non trop impopulaire: ne faisont rien. Oui on a du fric mais laissons trainer et attendont que le systeme implose de lui meme.

based on true story
Copyright Jospin 2001

---------------
Genre !
n°1939999
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:57:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

Il a augmenté les impôts sur les riches Jospin ?  :??:  

non mais si tu veux des qu'un gouvernement de gauche est en crise (ce qu'il n'y a pas eu) il va chercher l'argent ou il y en a, peut importe les csq -> Taxe ISF, hausse de l'impot sur le revenu, ect ...

---------------
Genre !
n°1940015
tuxracer
Posté le 28-01-2004 à 21:59:07  profilanswer

chimere a écrit :

non mais si tu veux des qu'un gouvernement de gauche est en crise (ce qu'il n'y a pas eu) il va chercher l'argent ou il y en a, peut importe les csq -> Taxe ISF, hausse de l'impot sur le revenu, ect ...

Donc ce que tu disais n'était pas basé sur des faits. [:joce]

Edit : en outre, les gouvernements de droite cherchent aussi l'argent où il y en a en temps de crise. Simplement, les prélèvements n'ont pas la même répartition...  :whistle:

Message édité par tuxracer le 28-01-2004 à 22:00:37

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1940021
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 21:59:51  profilanswer

tuxracer a écrit :

Donc ce que tu disais n'était pas basé sur des faits. [:joce]

ce qui est en gras si

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:59:51  profilanswer

n°1940129
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-01-2004 à 22:19:30  profilanswer

chimere a écrit :

mon post est basé sur du vécu.
Ou etais tu ces 7 dernieres années ?
je te rapelle, ya eu un gouvernement PS en 2000.

alors la critique est facile ?

du vécu  :lol:  je laisse ce point parce que là....

une critique et non une carictaure aurait été de dire :
1. le dossier des retraites est un dossier qui aurait dû être traité par un gouvernement de gauche le ps en a été incapable et a montré son manque de courage. Cela ne veut pas dire que la droite qui te fait croire qu'elle l'a fait à résolu le problème.
2. l'insécurité, la gauche a cru qu'elle n'était basée que sur un ressenti alors qu'il y a des poches où il y a une insécurité réelle. Au lieu de commander des études sur cette insécurité la gauche aurait déjà dû d'abord mettre en place des dispositfs pour tenter de la faire disparaître.
3. les 35 heures la gauche a basé son éléction sur ce projet, aurait t'il dû ne pas respecter ce pourquoi ils ont été élus ? Maintenant qui aurait pu dire que nous traverserions une crise économique aujourd'hui alors que pratiquement tout nos voisins s'en sorte et que en 1997 rien ne laissait présager une recession ?
4. la montée du racisme, elle n'est pas née du gouvernement jospin, tous les gouvernements successifs ont tous une responsabilité là dedans.
5. les folies dépensières de la gauche c'est trop caricaturale pour que je m'aventure là dedans.

tu aurais basé tes propos de cette manière j'aurais légitimement été d'accord avec toi. Tu aurais rajouté que la politique de la ville de borlot mérite qu'on s'y attarde et qu'elle mérite aussi une extension et une dimension plus grande ça n'aurait qu'été mieux. Tu aurais parlé de la politique que mène enfin un gouvernement en faveur des handicapés ça aurait été encore mieux. Tu aurais parlé de la politique sur le tabac qui a fait quoi qu'on en dise baisser la consommation du tabac d(donc de cancer sur le long terme) ça n'en aurait été que mieux. mais là tu t'es contenté de dire ce que tout le monde pense déjà sans y apporter la moindre réflexion sur le fond.

n°1940137
dje33
Posté le 28-01-2004 à 22:21:22  profilanswer

T-W a écrit :

d'autant plus que trouver du boulot en moins de 2 mois, c'est de plus en plus rare hein... souvent meme, 23 mois n'y suffisent pas
vous allez me dire qu'il y a les tafs de bas etages
et bien meme pour une place de ce genre de taf, y'a 100 personnes qui se battent...

dire que j'ai trouver un boulot 2 semaines apres m'etre inscrit dans une agence d'intermim

n°1940157
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:24:43  profilanswer

nogood a écrit :

du vécu  :lol:  je laisse ce point parce que là....

une critique et non une carictaure aurait été de dire :
1. le dossier des retraites est un dossier qui aurait dû être traité par un gouvernement de gauche le ps en a été incapable et a montré son manque de courage. Cela ne veut pas dire que la droite qui te fait croire qu'elle l'a fait à résolu le problème.
2. l'insécurité, la gauche a cru qu'elle n'était basée que sur un ressenti alors qu'il y a des poches où il y a une insécurité réelle. Au lieu de commander des études sur cette insécurité la gauche aurait déjà dû d'abord mettre en place des dispositfs pour tenter de la faire disparaître.
3. les 35 heures la gauche a basé son éléction sur ce projet, aurait t'il dû ne pas respecter ce pourquoi ils ont été élus ? Maintenant qui aurait pu dire que nous traverserions une crise économique aujourd'hui alors que pratiquement tout nos voisins s'en sorte et que en 1997 rien ne laissait présager une recession ?
4. la montée du racisme, elle n'est pas née du gouvernement jospin, tous les gouvernements successifs ont tous une responsabilité là dedans.
5. les folies dépensières de la gauche c'est trop caricaturale pour que je m'aventure là dedans.

tu aurais basé tes propos de cette manière j'aurais légitimement été d'accord avec toi. Tu aurais rajouté que la politique de la ville de borlot mérite qu'on s'y attarde et qu'elle mérite aussi une extension et une dimension plus grande ça n'aurait qu'été mieux. Tu aurais parlé de la politique que mène enfin un gouvernement en faveur des handicapés ça aurait été encore mieux. Tu aurais parlé de la politique sur le tabac qui a fait quoi qu'on en dise baisser la consommation du tabac d(donc de cancer sur le long terme) ça n'en aurait été que mieux. mais là tu t'es contenté de dire ce que tout le monde pense déjà sans y apporter la moindre réflexion sur le fond.

j'ai voulu répondre par l'absurde a tes posts caricaturaux.

Je suis concient que ces posts n'apportent rien, et les forumeurs ont essayer de te le dire mais tu n'en a pas tenu compte.

J'ai donc caricaturé a mon tour sur le précédent gvt qui a mon avis ne vaut pas mieux que celui la. ct le but de mon post afin de répondre au tient, c est tout. Apres éffectivement on peut discuter (de facon intelligent j'entend) sur tel ou tel point des gouvernements en place ou précédents, ce qui est bien plus interressant a mon gout que tes posts provocateurs / caricaturaux.

---------------
Genre !
n°1940179
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:25:47  profilanswer

chimere a écrit :

Je suis concient que ces posts n'apportent rien, et les forumeurs ont essayer de te le dire mais tu n'en a pas tenu compte.

J'ai donc caricaturé a mon tour sur le précédent gvt qui a mon avis ne vaut pas mieux que celui la. ct le but de mon post afin de répondre au tient, c est tout. Apres éffectivement on peut discuter (de facon intelligent j'entend) sur tel ou tel point des gouvernements en place ou précédents, ce qui est bien plus interressant a mon gout que tes posts provocateurs / caricaturaux.

Toutefois la caricature de nogood était plus fine.

Mais sinon je suis d'accord [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1940184
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:26:29  profilanswer

chtigarix a écrit :

parceque tu es partit pris  :D   :ange:

---------------
Genre !
n°1940190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:27:07  profilanswer

chimere a écrit :

parceque tu es partit pris  :D   :ange:  

Tu dis ça parce que je suis étranger ?
Raciste  :o  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1940195
dje33
Posté le 28-01-2004 à 22:27:36  profilanswer

c'est completement subjectif de dire quel tel ou tel caricature est plus fine qu'une autre

n°1940200
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:28:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu dis ça parce que je suis étranger ?
Raciste  :o  :fou:  

heing ? je le savais pas  
(second degres inside ?)

---------------
Genre !
n°1940219
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:30:05  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est completement subjectif de dire quel tel ou tel caricature est plus fine qu'une autre

Le vocabulare est plus soutenu, les phrases sont grammaticalement mieux construites (genre pour les points d'exclamation à tout bout de champ).

---------------
Retraité de discussions
n°1940223
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-01-2004 à 22:30:26  profilanswer

chimere a écrit :

je corrige : mes posts relèvent plus du cynisme que de la caricature.
Pour conclure, et nous mettre un peu plus en accord
ce que je reproche à la gauche c'est d'avoir mené une politique apathique.
ce que je reproche à la droite c'est de mener une politique populiste.
à chacun ses convictions.

Message édité par nogood le 28-01-2004 à 22:30:57
n°1940236
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:31:46  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le vocabulare est plus soutenu, les phrases sont grammaticalement mieux construites (genre pour les points d'exclamation à tout bout de champ).

je suis un nerd pas un philosophe  :whistle:  
(encore moins un politique)

---------------
Genre !
n°1940238
dje33
Posté le 28-01-2004 à 22:32:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

la forme est meilleur mais le fond est peu etre moins bon (ho mais c'est exactement la critique qu'il fait du gouvernement raffarin)

franchement si tu accorde plus de credit au mec qui fait de belle phrase qu'au mec qui a des idées  [:rofl]

n°1940243
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:32:46  profilanswer

chimere a écrit :

je suis un nerd pas un philosophe  :whistle:  
(encore moins un politique)

Ah donc toi aussi tu trouves que la caricature de nogood est plus fine ?
Y'aurait pas un parti-pris de ta part ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1940255
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:34:01  profilanswer

nogood a écrit :

je corrige : mes posts relèvent plus du cynisme que de la caricature.
Pour conclure, et nous mettre un peu plus en accord
ce que je reproche à la gauche c'est d'avoir mené une politique apathique.
ce que je reproche à la droite c'est de mener une politique populiste.
à chacun ses convictions.

:jap:  

---------------
Genre !
n°1940259
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 22:34:39  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu dis ça parce qu'il n'est pas étranger !
Raciste :o  :fou:  

[:cupra]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1940268
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:35:24  profilanswer

dje33 a écrit :

la forme est meilleur mais le fond est peu etre moins bon (ho mais c'est exactement la critique qu'il fait du gouvernement raffarin)

franchement si tu accorde plus de credit au mec qui fait de belle phrase qu'au mec qui a des idées  [:rofl]  

chtigarix a écrit :

---------------
Retraité de discussions
n°1940270
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:35:31  profilanswer

chtigarix a écrit :

Disons que je veux bien reconnaitre que mes phrases ne sont pas d'une tres bonne qualitaÿ.  
mais bon ct pas le but

---------------
Genre !
n°1940275
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:36:34  profilanswer

chimere a écrit :

Disons que je veux bien reconnaitre que mes phrases ne sont pas d'une tres bonne qualitaÿ.  
mais bon ct pas le but  

chtigarix a écrit :

---------------
Retraité de discussions
n°1940277
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-01-2004 à 22:36:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis pas philosophe loin de là, j'ai jamais lu de bouquin d'aucune sorte de ma vie (que ce soit en philo ou un simple roman).

La société grecque prônait déjà la rhétorique pour obtenir l'adhésion du peuple. C'est une constante.

Message édité par nogood le 28-01-2004 à 22:37:21
n°1940280
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:37:02  profilanswer

plus que 28 pages a quoted

---------------
Genre !
n°1940292
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:38:35  profilanswer

nogood a écrit :

je suis pas philosophe loin de là, j'ai jamais lu de bouquin d'aucune sorte de ma vie (que ce soit en philo ou un simple roman).

La société grecque prônait déjà la rhétorique pour obtenir l'adhésion du peuple. C'est une constante.

D'autant plus que j'ai marqué qu'en dehors de ma préférence pour ta caricature au niveau forme, j'étais d'accord sur le fond avec chimere [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1940295
dje33
Posté le 28-01-2004 à 22:38:53  profilanswer

nogood a écrit :

c'est pas ce qui a causer sa perte ?
les mecs qui avait de vrai idée se sont fait sortir du pouvoir par des beau parleur qui n'avait que des mauvaises idée  

ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'un mc fait de belle phrase que son idée est plus juste qu'un mec qui fait des phrases de maniere "standard"

n°1940299
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-01-2004 à 22:39:17  profilanswer

nogood a écrit :

si j'avais su qu'il fallait s'appeller Pivot pour faire des raisonnements politiques  :lol:

---------------
Genre !
n°1940305
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:40:04  profilanswer

dje33 a écrit :

les mecs qui avait de vrai idée se sont fait sortir du pouvoir par des beau parleur qui n'avait que des mauvaises idée  

ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'un mc fait de belle phrase que son idée est plus juste qu'un mec qui fait des phrases de maniere "standard"

Tu noteras que personne n'a dit le contraire.

---------------
Retraité de discussions
n°1940314
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 28-01-2004 à 22:41:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

D'autant plus que j'ai marqué qu'en dehors de ma préférence pour ta caricature au niveau forme, j'étais d'accord sur le fond avec chimere [:spamafote]

je corrige une nouvelle fois mes commentaires cyniques pas caricaturaux, faut pas déformer (en l'occurence) sinon ya plus de sens à ce que j'ai pu dire.

n°1940316
dje33
Posté le 28-01-2004 à 22:41:56  profilanswer

oui mais je tiens a apporter une precision dans mes propos qui n'etait pas tres clair au debut.

n°1940327
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 22:43:16  profilanswer

nogood a écrit :

je corrige une nouvelle fois mes commentaires cyniques pas caricaturaux, faut pas déformer (en l'occurence) sinon ya plus de sens à ce que j'ai pu dire.

Roh c'est bon on a saisi l'idée.
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je te méprise  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1941612
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2004 à 00:58:23  profilanswer

chimere a écrit :

j'oubliais  [:aloy]  

les retraites et l'assurance maladie : Non trop impopulaire: ne faisont rien. Oui on a du fric mais laissons trainer et attendont que le systeme implose de lui meme.

based on true story
Copyright Jospin 2001

Justement, parlant d'oubli... C'est bizarre, les gens qui parlent comem toi ne parlent jamais de l'évasion fiscale... Silence radio! Pourtant, c'est 15% des revenus potentiels de l'état qui partent en fumée. De l'argent qui sort du pays et qui n'est même pas réinjecté dans l'économie. Ça, c'est un sacndale, mais ça ne fait pas bon genre de dénoncer ce genre d'abus, alors que taper sur des pauvres...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1942606
Ciler
Posté le 29-01-2004 à 10:10:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas vraiement. Mais ca n'a pas aide...

Ils se sont grosso-modo entre-tues.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1942781
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 29-01-2004 à 10:46:13  profilanswer

cow2 a écrit :

troll de grand cru :sol:

je m'incline  :jap:  

Il ressemble curieusement au vrai, ce troll vois tu.

n°1942793
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 29-01-2004 à 10:48:47  profilanswer

nogood a écrit :

le problème avec les gens c'est aussi la tendance au zapping  sauvage(valeur en vogue en ce moment), on tente d'élèver le débat mais ce dernier devient caduque car en fait ils ne relèvent que les signes remarquables (la caricature, l'effet immédiat) mais pas le fondement de la discussion.

TF* bip culture??

Ca commencerait à faire effet?
Et devinez à qui ça profite?
A la droite!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)