| |||||
| Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
|---|---|
pioch | Reprise du message précédent :
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:44:48 ![]() ![]() |
cow2 |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
lincam | Je pense qu'on l'on a déja énormement tiré sur la ficelle du coté des entreprises (surtout des petites). |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:55:36 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Message édité par morgoth1 le 27-01-2004 à 13:57:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kfman Credo quia absurdum | A propos de Joseph Stiglitz:
|
cow2 | le gouvernement obéit à Chirac qui obéit à l'opinion.
|
lincam |
|
cow2 | Bof ...
|
crazywolf |
|
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
cow2 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 27-01-2004 à 15:45:58 |
lincam |
|
lincam |
|
|
crazywolf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
crazywolf |
|
|
cow2 |
|
|
lincam | Le realisme ce sont les chiffres, rien d'autre. Ton histoire ne vaut rien par rapport aux chiffres.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2004 à 17:25:55 ![]()
|
nogood 10 ans sur HFR ! | à condition que les économies se fassent d'une manière rationnelle. Eviter les gaspillages, éviter les cadeaux fiscaux, éviter d'augmenter des budgets comme l'armée. Et surtout éviter de manipuler l'opinion publique pour culpabiliser le pauvre d'être pauvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment connaître son centre d'assurance maladie? | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
| l'assurance chômage | Besoin de conseil assurance. |
| Derniere loi sur le chomage... | [Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ... |
| [Assurance] Certificat perimé | Question a propos du chomage.. |
| QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) | |
| Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue! | |