|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
zi_ril_wanou | Reprise du message précédent :
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:40:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
latoucheF7duclavier |
J'imagine que c meme plus généreux dans les pays nordiques. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JE L'AI PAS VOULUUUUUE --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Ciler |
On n'est pas seuls. Vous inquiétez pas. Le problème, c'est que "là-haut", ils en ont rien à foutre de ce qu'on peut penser. Que faire? Z'avez des idées? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Ciler |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 |
|
cow2 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
cow2 |
|
J'veux payer des impôôôôôôôôts!!!!!
Message édité par lorelei le 26-01-2004 à 14:08:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
xsite Extrémiste à deux balles |
latoucheF7duclavier |
Du calme, t'as pas vu un smiley?
Message édité par latoucheF7duclavier le 26-01-2004 à 14:14:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Causes du chômage?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tranxen_200 |
|
Je te rappelle que je ne les ai toujours pas perçues, donc cela ne fera pas partie de mes revenus de 2003 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Beavis and Butt-head |
|
latoucheF7duclavier |
Non, je ne t'excuse pas et ta remarque est encore moins drôle. |
xsite Extrémiste à deux balles | Vous savez, quand la croissance reprendra, que le nombre de chômeurs baissera, on en parlera plus. --------------- Sur les nerfs |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kfman Credo quia absurdum |
|
crazywolf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |