|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:11:15 ![]() ![]() |
dragonash japan & capitalism | J'ai remarque ca aussi quand j'ai passe un an de stage pres de NYC |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 29-04-2004 à 21:26:36 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:20:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En 88, j'étais en première S dans un lycée international (donc cours bilingues), le MIT m'avait fait un pont d'or pour que j'aille poursuivre des études chez eux alors que je n'étais pas particulièrement scientifique dans l'âme... Il s'avérait que le Bac C était hallucinamment bien côté aux USA à l'époque, je ne sais pas si c'est tjs le cas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Au CIV de Sophia Antipolis, en tout cas, les universités américaines venaient tenir salon, et faire du scouting...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Plus que celui à la française, en tout cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
Ciler |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
xavier- Futur président |
|
Message édité par xavier- le 30-04-2004 à 12:27:49 |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2004 à 12:36:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
Message édité par xavier- le 30-04-2004 à 13:54:57 |
printf Baston ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
|
olimou Boite à idées | Bientôt plus de charges pour les entreprises, y'en a qui vont revoir leur politique d'emploi prévu pour la rentrée ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |