|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
crazywolf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:20:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Même les fonctionnaires (ou faux fonctionnaires) se font virer. |
crazywolf |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 26-01-2004 à 14:22:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-01-2004 à 14:24:43 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-01-2004 à 14:24:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
Je laisse lorelei en parler.
|
tranxen_200 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:24:17 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
Bon, stop la pollution. En mp si ça te travaille ( |
cow2 |
|
Gazette |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gazette |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
zi_ril_wanou |
tuxracer |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a des gros relous qui quand on leur parle d'une réalité médiatique, te pondent leurs cours d'éco. --------------- Sur les nerfs |
tranxen_200 |
|
latoucheF7duclavier |
C facile de le dire après coup. Tu ne tenais pas le même discours il y a qq posts. |
cow2 |
|
tranxen_200 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon y'a le communisme. Mais la nature humaine fait qu'on a du mal à se contenter de la même chose que le voisin. --------------- Sur les nerfs |
cow2 |
|
crazywolf |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 26-01-2004 à 14:36:21 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
latoucheF7duclavier |
|
parappa taliblanc | F7 et Tux > stop oui, plz. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zi_ril_wanou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben si je trouve un job, je m'empresserai de demander la remensualisation pour les revenus de 2004 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum | Cow2:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mi-temps, pendant huit mois, à 750€/par mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |