Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question a propos du chomage..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos du chomage..

n°1759455
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2003 à 10:39:19  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai appelle le numero pour s'inscrire, mais j'ai un rdv au 9/01/2004, etant au chomage a partir du 1er, j'vais pas perdre quelques jours la ??? :??: Ca marche comment ca ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 10:39:19  profilanswer
 

n°1759470
cdur
la vie :p
Posté le 31-12-2003 à 10:43:41  profilanswer
 

dans ts ls cas de figure tu perds minimum 7 jours .... ensuite c retroactif :)

n°1759474
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

cdur a écrit :

dans ts ls cas de figure tu perds minimum 7 jours .... ensuite c retroactif :)

Comment ca ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1759477
cdur
la vie :p
Posté le 31-12-2003 à 10:45:33  profilanswer
 

bin des que tu t inscrits , tu perds automatiquement 7 jours , ensuite une fois que tu as rempli ton dossier , il te paie avec effet retroactif " si il ont mis 2 mois pour t inscrire " il te les paieront :)

n°1759529
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2003 à 10:57:18  profilanswer
 

cdur a écrit :

bin des que tu t inscrits , tu perds automatiquement 7 jours , ensuite une fois que tu as rempli ton dossier , il te paie avec effet retroactif " si il ont mis 2 mois pour t inscrire " il te les paieront :)

C'est a dire que la c'est bon nan ??? J'vais pas perdre mes jours entre mon appel aux Assedic et le rdv qu'ils m'ont fixe ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1759533
cdur
la vie :p
Posté le 31-12-2003 à 10:58:12  profilanswer
 

ill nino a écrit :

C'est a dire que la c'est bon nan ??? J'vais pas perdre mes jours entre mon appel aux Assedic et le rdv qu'ils m'ont fixe ???


 
oui de tte façon si tu as suffisement taff pour etre indemnisé cai bon , mais tu perdras quand meme 7 jours cai tout , ensuite il te paie de façon normale ts ls mois  :jap:

n°1759580
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2003 à 11:04:58  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
oui de tte façon si tu as suffisement taff pour etre indemnisé cai bon , mais tu perdras quand meme 7 jours cai tout , ensuite il te paie de façon normale ts ls mois  :jap:  

Attends, j'capte pas, ces 7 jours ils sont du a quoi ??? C'est pour tout le monde pareil ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1759582
cdur
la vie :p
Posté le 31-12-2003 à 11:05:33  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Attends, j'capte pas, ces 7 jours ils sont du a quoi ??? C'est pour tout le monde pareil ???


 
oui les 7 jours , cai pout tout le monde pareil :jap: , koike que pour les cadres je sais pas  :??:

n°1759621
Ill Nino
Love
Posté le 31-12-2003 à 11:13:25  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
oui les 7 jours , cai pout tout le monde pareil :jap: , koike que pour les cadres je sais pas  :??:  

Ok, donc j'ai pas a m'inquieter du delai entre mon appel et le rdv...Merci pour ton info... :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question a propos du chomage..

 

Sujets relatifs
[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?QUestion sur la livraison par Colissimo suivi
Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieuseQuestion historique sur l'extermination des juifs
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-))Question sur le live de Goldman "un tour ensemble"
(tite question) COLISRôlistes !! j'ai une question pour vous
question sur la tour infernale DVDquestion (faussement) existentielle
Plus de sujets relatifs à : Question a propos du chomage..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR