|
Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:58:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fiston avatar à n° |
|
t-w HDBNG club |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dolohan Busard amateur |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:05:23 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
En effet, du coup plus besoin d'actifs si on n'a plus besoin de payer de retraites! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kfman Credo quia absurdum |
|
latoucheF7duclavier |
Ca c dans l'optique de maintenir ton niveau de vie. Faut quand même voir qu'à la retraite tu n'as plus de gamins ou de loyer à payer. |
tranxen_200 |
|
latoucheF7duclavier |
T'as 40 ans (bientôt 60? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
latoucheF7duclavier |
T pas obligé de faire des gamins. |
latoucheF7duclavier |
Je parlais de la durée du travail, pas de ton âge supposé. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ils nous sortent déjà le RMA, hein...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu signes un contrat te garantissant une indemnisation durant 30 mois. Puis, au dessus de ta tête, ton contrat, on se torche avec, et de manière arbitraire, et votée par des syndicats même pas majotitaires, on réduit cette durée d'indemnisation à 23 mois. Et faudrait en plus sourire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . | juste un truc : on a le meilleur systeme de chomage de toute l'europe.
|
kfman Credo quia absurdum | lorelei: perd pas ton temps avec cow2... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je ne suis pas d'accord, il est tout à fait possible de dialoguer avec lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum |
Ciler |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, on sera jamais d'accord, c'est clair, mais au moins, tu te fais pas traiter de tous les noms quand tu professes des opinions qu'il ne partage pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum | [Mode troll on]
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |