Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1937370
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
le libéralisme est une doctrine sociale qui existe depuis des siècles hein ... ca date pas de ta naissance ...
mais peu être tu as deje vu ca vu que tu as une énorme culture politique hein ... :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 14:59:06  profilanswer

n°1937376
pioch
Posté le 28-01-2004 à 14:59:35  profilanswer

crazywolf a écrit :

Facile de dire ça, c'est juste une question de point de vue, surtout que tu déformes son propos. C'est pas que nous n'avons plus les rennes de nos choix sociaux, c'est que nous ne nous donnons plus les moyens de faire marcher nos choix sociaux.

mais si on a encore les moyens. Qui t'as fait croire que la france est un pays pauvre en devenir ?

Ne le crois pas, les français sont riches, très riches même. Tout est une question de choix !

n°1937379
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 28-01-2004 à 14:59:52  profilanswer

en tout cas y a une chose qui est sur, c'est dans les metiers du batiment ils cherchent du monde, et que les jeunes ne veulent plus y aller (meme si C payé correctement);culturelement, on a montré les metiers manuels comme un echec pour le jeune ...

Message édité par king_ping le 28-01-2004 à 15:01:28
n°1937382
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:00:49  profilanswer

cow2 a écrit :

le libéralisme est une doctrine sociale qui existe depuis des siècles hein ... ca date pas de ta naissance ...
mais peu être tu as deje vu ca vu que tu as une énorme culture politique hein ... :D

Encore les sarcasmes.
Bon tu me saoûles, de toute manière c'ezst visibleme,nt l'heure de la droite, alors comme j'ai autre chose à faire et que je ne tape pas au clavier comme une secrétaire qui fait ça depuis 20 ans, je reviendrai plus tard.

:hello:

n°1937384
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 15:00:56  profilanswer

king_ping a écrit :

en tout cas y a une chose qui est sur, c'est dans les metiers du batiment ils cherchent du monde, et que les jeunes ne veulent plus y aller (meme si C payé correctement);on a montré les metiers manuels comme un echec pour le jeune ...

Les métiers du bâtiment ça pue la mairde, c'est super dur, et c'est payé tout à fait normalement. Faut pas s'étonner.

Message édité par xsite le 28-01-2004 à 15:01:02

---------------
Sur les nerfs
n°1937386
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:01:04  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Les sociétés bidon ça existe et c'est assez répandu.

Oué supair.
Y en a plein qui touchent le RMI alors qu'ils n'y ont pas droit. On supprime le RMI puisqu'il y en a qui en abusent?

Dis toi bien que c'est une aide pour les PME, pas une baisse brute de l'ISF. Ceux qui payent l'ISF, ben tu peux être sûr qu'ils ont des conseillers financiers (avocat fiscaliste, expert comptable,...) qui leur donnent pleins de conseils légaux (ex : investir dans un bateau dans les DOM-TOM - le "Charasse"  :D ) pour éviter en payer un minimum.
Alors cet argent, plutôt qu'il ne parte on ne sait où, autant qu'il vienne dans les PME françaises.

n°1937389
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 15:01:16  profilanswer

pioch a écrit :

mais si on a encore les moyens. Qui t'as fait croire que la france est un pays pauvre en devenir ?

Ne le crois pas, les français sont riches, très riches même. Tout est une question de choix !

Je pralai pas de sous mais d'idées.

n°1937395
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 15:01:50  profilanswer

crazywolf a écrit :

:jap:  c'est pour ça que je m'arrache les cheveux ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre le remarqe.

à mon avis, tu es loin d'être seul, ne t'inquiète pas :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1937398
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 15:02:10  profilanswer

Pour la différence entre une société bidon et une enbtreprise c'est expliqué plus haut, relisez le topic merci.

Tatata, et puis quoi encore ? :non:

La différence entre une société BIDON et une entreprise PAS BIDON, je la connais.

Maintenant, tu dis qu'il y a une différence entre une SOCIETE et une ENTREPRISE (tu n'as pas parlé de "bidon" ). J'attends cette différence, Monsieur je sais tout.

n°1937399
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:02:18  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Oué supair.
Y en a plein qui touchent le RMI alors qu'ils n'y ont pas droit. On supprime le RMI puisqu'il y en a qui en abusent?

Dis toi bien que c'est une aide pour les PME, pas une baisse brute de l'ISF. Ceux qui payent l'ISF, ben tu peux être sûr qu'ils ont des conseillers financiers (avocat fiscaliste, expert comptable,...) qui leur donnent pleins de conseils légaux (ex : investir dans un bateau dans les DOM-TOM - le "Charasse"  :D ) pour éviter en payer un minimum.
Alors cet argent, plutôt qu'il ne parte on ne sait où, autant qu'il vienne dans les PME françaises.

C'est pas les mêmes sommes en jeu.

Niveau 6e, tu repasseras, merci de votre participation.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:02:18  profilanswer

n°1937403
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-01-2004 à 15:02:47  profilanswer

Quand les gens font mine de ne pas savoir des secrets de polichinelle, j'ai décidé que STOP je ne VEUX PLUS répondre.

C'estt une méthode typique de dénigrement de la gauche de la pârt des militants UMP en périod d'élections.

Alors je ne me prête plus à ce jeu.
Et je vais faire un ENORME effort en disant que les profs des universités très droitières passent toute leur carrière à justifier des théories inadmissibles, en les enrobant dans des mots et des concepts savants. Bien entendu ces profs là notent à l'idéologie.

Si on pousse à l'extr^me la logique, 2 remarques:
* l'idéologie de Milosevic veitn en fait d'universitaires serbes dans les années 80. On ne les prenait pas au sérieux à l'époque.
* la 2 e guerre d'irak a largement été influencé par des universitaires extrémistes de New York, dont sont issus les faucons. Leur projet remonte quasiment au début des années 90. même remarque.

Certains profs de certaines universités, ont prouvé avec une méthodologie foireuse que le régime chilien de Pinochet est un havre de démocratie.

Alors si c'est pour nous ressortir des cours d'économie de cet ordre, je met tout de suite une fin de non-recevoir.

Pour la différence entre une société bidon et une enbtreprise c'est expliqué plus haut, relisez le topic merci.

Mais pourquoi empruntes tu les même méthodes que tes amis de l'UMP ?  
Tu dénigres systématiquement et tu n'expliques jamais, tu te contentes d'un ton dédaigneux et péremptoire ...

Si nous sommes tous aussi stupides ( c'est possible ) , alors que toi, tu sembles detenir des réponses bien meilleures, pourquoi ne pas jouer le rôle de professeur en nous transmettant ton savoir de manière cohérente et sympathique.

n°1937413
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 28-01-2004 à 15:04:34  profilanswer

xsite a écrit :

Les métiers du bâtiment ça pue la mairde, c'est super dur, et c'est payé tout à fait normalement. Faut pas s'étonner.

j'ai un ex collegue qui a changé de domaine: il pose des cloisons et pose les cables electriques...Ca pue pas et il se fait quand même 1700? net, c pas l'eden, mais c pas mal...

n°1937416
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:05:02  profilanswer

Encore les sarcasmes.
Bon tu me saoûles, de toute manière c'ezst visibleme,nt l'heure de la droite, alors comme j'ai autre chose à faire et que je ne tape pas au clavier comme une secrétaire qui fait ça depuis 20 ans, je reviendrai plus tard.

bah si tu étais clair, si tu donnais des arguments valables, si arretais avec ton droite-gauche alors qu'on te cause de faits, si tu écoutais ce qu'on te disait, peu être que ca se passerait mieux ...

n°1937418
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:05:47  profilanswer

toi je me demande de quel niveau tu es  :heink:

n°1937420
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 15:06:00  profilanswer

king_ping a écrit :

j'ai un ex collegue qui a changé de domaine: il pose des cloisons et pose les cables electriques...Ca pue pas et il se fait quand même 1700? net, c pas l'eden, mais c pas mal...

Putaing l'escroquerie.  :pfff:

Message édité par xsite le 28-01-2004 à 15:06:09

---------------
Sur les nerfs
n°1937426
pioch
Posté le 28-01-2004 à 15:06:38  profilanswer

cow2 a écrit :

bon ca y est vous l'avez fait partir... Je me retrouve seul face à vous, bande de droiteux !

Mais je vous aime bien, vous êtes bien braves...  :sol:

n°1937428
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:06:44  answer

Le danger vient de l'extrême droite:

• L'Etat doit servir d'arbitre, juste et impartiale
  • L'extrême droite n'a jamais été au pouvoir sous la 5ème république => ses capacités de pouvoir gérer les affaires de la France sont à mettre en doute.
  • Vous seriez mis à l'écart des acteurs économiques mondiaux de par la nature de votre gouvernement.
  • La France serait la risée du monde par rapport à ses valeurs républicaines. Liberté,égalité,fraternité.
  • Risque de désordre social trop important et à répétition (manifestation, attentats) => pas bon pour le business

Mais les gens quand y sont pas content ils votent FN en signe de protestation ....

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 15:07:28
n°1937432
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:07:33  profilanswer

pioch a écrit :

bon ca y est vous l'avez fait partir... Je me retrouve seul face à vous, bande de droiteux !

c'est pas une question droite/gauche :o
c'est une question de dire des bétises ou pas.

n°1937434
pioch
Posté le 28-01-2004 à 15:07:47  profilanswer

ah ok ok

n°1937439
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:08:09  answer

cow2 a écrit :

à mon avis tu le sais  :o  

Franchement, on croit réver là, encore un pour qui l'ISF est le fondement de la révolution fiscale du millénaire.

Et pour la différence entre enteprise et société on attendra  :o  

Enfin vous attendrez paske moi je sais et en plus c'est enseigné à la fac

n°1937442
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 15:08:27  profilanswer

Encore les sarcasmes.

T'es pas obligé tu sais :D
Sinon, pour info, je ne vote pas à droite... [:spamafote]

---------------
n°1937443
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:08:36  profilanswer

Ah bon, alors tu vas nous donner le montant de ces sommes.  :D  

Je m'ajoute à la liste de ceux qui te demande la différence entre société et entreprise. Ca me permettrait de passer en 5e, je te remercie d'avance.  :jap:

n°1937461
Nicool
Posté le 28-01-2004 à 15:09:48  profilanswer

pioch a écrit :

Tient au fait j'espère que as lu le lien que je t'ai filé :)
Et puis tu crois être le seul à prôner des idées de la "gauche" ? Tu te trompes, mais les autres n'ont peut être pas la même manière de le montrer.

n°1937468
pioch
Posté le 28-01-2004 à 15:10:42  profilanswer

nicool a écrit :

Tient au fait j'espère que as lu le lien que je t'ai filé :)
Et puis tu crois être le seul à prôner des idées de la "gauche" ? Tu te trompes, mais les autres n'ont peut être pas la même manière de le montrer.

euh non, pour le lien garcon, je manque de temps là... Mais je vais le garder sous le coude

n°1937469
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 15:10:47  profilanswer

alberich a écrit :

à mon avis tu le sais  :o  

Franchement, on croit réver là, encore un pour qui l'ISF est le fondement de la révolution fiscale du millénaire.

Et pour la différence entre enteprise et société on attendra  :o  

Enfin vous attendrez paske moi je sais et en plus c'est enseigné à la fac

Oui mais non, parceque là-bas, c'est enseigné par des profs de droite :o
 [:cupra]

---------------
n°1937475
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:11:40  profilanswer

kalipok a écrit :

T'es pas obligé tu sais :D
Sinon, pour info, je ne vote pas à droite... [:spamafote]

D'ailleurs, j'ai pas compris : si t'es pas d'accord avec sa vision simpliste (  :whistle: ) des choses, t'es de droite?  :??:  

n°1937483
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 15:12:44  profilanswer

ENTREPRISE  Placée au c?ur du système capitaliste, elle est une unité qui vend sur le marché des biens et des services qu'elle produit par la combinaison de facteurs de production (travail et capital). Son objectif premier est en règle générale de réaliser le profit maximum.

SOCIETE  Au sens juridique du terme, une société est une personne morale créée par un contrat conclu entre plusieurs personnes (associés) qui décident d'agir en mettant en commun du travail et/ou du capital afin d'en partager les profits (ou éventuellement les pertes). Il existe différents types de sociétés. Pour certaines, c'est la personnalité des associés qui prévaut : c'est le cas de la société en nom collectif (SNC) ou de la société en commandite simple. Pour d'autres, ce sont les capitaux qui comptent en priorité et non la personnalité des personnes associés : c'est le cas de la société en commandite par actions, de la société anonyme (SA) et de la société à responsabilité limitée (SARL).

Message édité par xsite le 28-01-2004 à 15:12:58

---------------
Sur les nerfs
n°1937484
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:12:44  profilanswer

kalipok a écrit :

Oui, mais de droite extrème ou d'extrème droite?  :whistle:

n°1937486
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 15:13:00  answer

tranxen_200 a écrit :

D'ailleurs, j'ai pas compris : si t'es pas d'accord avec sa vision simpliste (  :whistle: ) des choses, t'es de droite?  :??:  

:non: tu es de droite à priori, à toi de prouver le contraire en étant d'accord avec ses posts  :o

n°1937522
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:16:37  profilanswer

alberich a écrit :

:non: tu es de droite à priori, à toi de prouver le contraire en étant d'accord avec ses posts  :o  

Merde, ça va vraiment pas être facile d'être de gauche, alors.  :o

n°1937532
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 15:17:32  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bon alors sérieux, c'est quoi la différence entre société et entreprise [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1937536
Nicool
Posté le 28-01-2004 à 15:18:06  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

De toute façon ce clivage gauche / droite ne commence t'il pas à montrer ses limites, il y a peut être d'autres alternatives ?

n°1937541
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-01-2004 à 15:18:25  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

:lol:

n°1937542
Nicool
Posté le 28-01-2004 à 15:18:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon alors sérieux, c'est quoi la différence entre société et entreprise [:morgoth1]

ya xsite qui vient de répondre :o

n°1937548
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:19:22  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah bon, alors tu vas nous donner le montant de ces sommes.  :D  

Je m'ajoute à la liste de ceux qui te demande la différence entre société et entreprise. Ca me permettrait de passer en 5e, je te remercie d'avance.  :jap:  

peut être 4000 E par an contree BEAUCOUP BEAUCOUP plus, cesse de prendre les gens pour des cons.

n°1937549
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:19:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais pas, moi, demande à "tête de plomb". [:joce]

n°1937553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2004 à 15:19:52  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

'tin, mais arrêtez avec ce genre de phrase partisanne.  :sleep:  
L'étude a été commandée par Jospin et c'est pas le gouvernement actuel qui a fait les tests, mais des médecins.
Et pis, le Zyrtec n'est pas complètement déremboursé, il reste remboursé à 35%. Il a été jugé modérément efficace, ce qui veut probablement dire qu'il marche bien sur certaines personnes et pas sur d'autres.
Tout le monde gueule à propos du trou de la sécu, mais quand il s'agit de faire des économies, plus personne n'est d'accord.
Pis bon, comme cela a déjà été dit, cela ne concerne "que" les allergies, spa quelque chose de vital.

Tu t'y connais en allergie? Je ne pense pas.
J'ai ete desensibilite pendant des annees, ca n'a pas marche.
Maintenant, quand je dois aller voir ma mere a la campagne, il me faut quelque chose qui controle ces allergies. Si je n'ai rien, au mieux je rentrerai chez moi avec un moral au plus bas et une sante degradee, et il faudra que je remonte tout ca avec d'autres medicaments; au pire j'irai faire un tour a l'hopital et on me donnera ce qu'il faut pour controler mon probleme. Bref, pour une boite de medicaments, je couterai 10x plus.
De toutes les personnes que je connais qui prennent ce medicament, tous en sont satisfaits. Maintenant je ne connais pas la France entiere, donc...

Tu vois, il y a economies et economies. Dans mon cas, je coute plus cher sans cette petite boite qu'avec.  

On peut mourrir a cause des allergies, tu le sais au moins? Je pense que ca rend le probleme quelque peu "vital", tu ne crois pas?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1937556
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:20:12  profilanswer

nicool a écrit :

De toute façon ce clivage gauche / droite ne commence t'il pas à montrer ses limites, il y a peut être d'autres alternatives ?

Droite extrème / extrème droite, c'est bien ça, non? [:joce]

n°1937558
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 15:20:33  profilanswer

nicool a écrit :

ya xsite qui vient de répondre :o

Ben vi mais j'avoue que je ne la vois pas la différence. Les sociétés forment un sous groupe des entreprises, c'est ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1937559
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:20:37  profilanswer

kalipok a écrit :

Mais tu mélanges tout!!
Là ba son t'ensigne les bases de la gestion.
Pas les bases de la magouille.

n°1937561
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-01-2004 à 15:20:57  profilanswer

nicool a écrit :

Moi je pense que ce clivage droite/gauche sert plus à occuper l'esprit de gens.

Le vrai clivage serait entre accepter/ne pas accepter la souveraineté Etatique garante de l'intêret collectif et retourner à terme à la loi du plus fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)