Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1936176
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 12:30:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pasteque de plomb a écrit :

Ah non...

C'est quand on place son pognon dans une société, même bidon.
Pas une entreprise.

c'est quoi la différence entre société et entreprise pour toi? (je suis sérieux). De toute façon rien avoir avec un picasso comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:30:08  profilanswer

n°1936183
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 12:31:17  profilanswer

crazywolf a écrit :

c'est quoi la différence entre société et entreprise pour toi? (je suis sérieux). De toute façon rien avoir avec un picasso comme tu dis.

[:rofl]

essaye de deviner...

n°1936192
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 12:32:36  profilanswer

crazywolf a écrit :

De toute façon rien avoir avec un picasso comme tu dis.

exact, contrairement à un picasso une société bidon n'a aucun intéret intrinsèque. :lol:

Message édité par kokolekoko le 28-01-2004 à 12:32:56
n°1936276
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 12:43:04  profilanswer

[:rofl]

essaye de deviner...

mouais bah en fait les termes ont bien un ses différent (la raison d'être de la société est de financer l'entreprise) mais c'est juste une question de vocabulaire, de toute façon l'argent est pour l'entreprise. Donc on en revient au débat sur l'utilité de tels financements

n°1936301
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 12:45:43  profilanswer

crazywolf a écrit :

mouais bah en fait les termes ont bien un ses différent (la raison d'être de la société est de financer l'entreprise) mais c'est juste une question de vocabulaire, de toute façon l'argent est pour l'entreprise. Donc on en revient au débat sur l'utilité de tels financements

Toi tu écoutes trop les profs et pas assez le reste.  :whistle:

n°1936357
cow2
Posté le 28-01-2004 à 12:53:56  profilanswer

En attendant regarde autour de toi.
Si tu relis bien le topic tu verras que je suis presque modéré dans ma critique par rapport à d'autre, et que je ne suis pas lme seul à trouver que raffarin est de droite extrême.
Et ce terme est utilisé par tous les partis de gauche, y compris dans leurs argumentaires, pour désigner les franges radicales des partis de droites classiques.

tu m' as toujours pas expliqué en quoi la politique de Raffarin est différente de celle de juppé (ce que tu as écrit).
ET en quoi cela constitue de la droite extrème (ce que tu as écrit).

Si ta seule culture politique c'est de répéter les attaques à 2 balles du PS et les Réponses à 2 centimes des godillots de l'ump, c'est pas suffisant je trouve.

n°1936369
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 12:55:30  profilanswer

Je m'appelle Henri je suis une star internationale. Ma société s'appelle Henri SARL. Je suis associé à 99 % . Ma mamant l'est à 1 % (je lui ai prêté un peu d'argent pour ça).
Je vais mettre des ronds dans ma société pour payer moins d'ISF. Je suis sûr que ça sera créateur d'emploi. :sarcastic:

n°1936375
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 12:56:13  profilanswer

cow2 a écrit :

tu m' as toujours pas expliqué en quoi la politique de Raffarin est différente de celle de juppé (ce que tu as écrit).

Si ta seule culture politique c'est de répéter les attaques à 2 balles du PS et les Réponses à 2 centimes des godillots de l'ump, c'est pas suffisant je trouve.

Sur ses actes passé, et l'action actuelle.

n°1936391
cow2
Posté le 28-01-2004 à 12:57:54  profilanswer

Sur ses actes passé, et l'action actuelle.

quelle différence entre l'action actuelle et celle de juppé?
en quoi est ce de la droite extrème ?
es tu sure que raffarin ait sa liberté d'action vis à vis de chirac?

n°1936407
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 12:59:40  profilanswer

cow2 a écrit :

quelle différence entre l'action actuelle et celle de juppé?
en quoi est ce de la droite extrème ?
es tu sure que raffarin ait sa liberté d'action vis à vis de chirac?

mais ouvre les yeux!!!
Il n'a pas fait un dizième de la casse que fait acteullement Raffarin.

Ah clair il agit. Il est même très réactif. Même réactionnaire.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:59:40  profilanswer

n°1936417
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2004 à 13:01:03  profilanswer

cow2 a écrit :

raffarin droite extreme je sais pas.  
Mais raff' vient du même parti que Madelin, démocratie libérale. Démocratie libérale qui abrite une foultitude de courant, ceratins assez vaseux. pas mal de partis dit "identitaires" se revendiquent de "droite libérale". ensuite ya les sous courants comme Sabine Herold et son "liberté j'écris ton nom", un de ceux qui avait fait un pseudo contre manif contre les greve. dans le cortège il y avait pas mal de catho intégriste de "sos tout petit". ça ratisse large. Herold a sortie un livre "libetré cherie". torchon de A à Z., sous titré "ceux qui ont dit non aux greves".
"Liberté j'écris ton nom" fais parti des "jeunes" de démocratie libérale. ils militent entre autres "pour les OGM".

---------------
Acceuil
n°1936449
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-01-2004 à 13:04:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais raff' vient du même parti que Madelin, démocratie libérale. Démocratie libérale qui abrite une foultitude de courant, ceratins assez vaseux. pas mal de partis dit "identitaires" se revendiquent de "droite libérale". ensuite ya les sous courants comme Sabine Herold et son "liberté j'écris ton nom", un de ceux qui avait fait un pseudo contre manif contre les greve. dans le cortège il y avait pas mal de catho intégriste de "sos tout petit". ça ratisse large. Herold a sortie un livre "libetré cherie". torchon de A à Z., sous titré "ceux qui ont dit non aux greves".
"Liberté j'écris ton nom" fais parti des "jeunes" de démocratie libérale. ils militent entre autres "pour les OGM".

J'ai lu leur forum --> Ramassis de connerie !

Regarder ce sujet:
http://www.liberte-cherie.com/forum.php?FID=31650

J'interviens dessus (centaur), leurs répliques me font halluciner... Sont totalement illuminés...

Des fois je me dis que le droit d'association devrait être modéré... :o

Message édité par kfman le 28-01-2004 à 13:09:16
n°1936474
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 28-01-2004 à 13:07:42  profilanswer

Et la baisse des impots vous croyez que ça prifite a qui ?
super le smicar va avoit 10? en plus ...
Le cadre sup va juste avoir 4 000 petits ?....

Message édité par king_ping le 28-01-2004 à 14:36:06
n°1936496
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 13:10:40  profilanswer

Toi tu écoutes trop les profs et pas assez le reste.  :whistle:  

:sleep:   :sleep:  Excuse-moi ô grand maître de la reflexion. Sinon t'as des arguments ? :D

n°1936513
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 13:13:18  profilanswer

Je m'appelle Henri je suis une star internationale. Ma société s'appelle Henri SARL. Je suis associé à 99 % . Ma mamant l'est à 1 % (je lui ai prêté un peu d'argent pour ça).
Je vais mettre des ronds dans ma société pour payer moins d'ISF. Je suis sûr que ça sera créateur d'emploi. :sarcastic:

Premièrement je sais pas si on a le droit, deuxièmement c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a une société, et enfin les sous vont dans la société pas dans la poche du mec, donc ça finance une société. Apres que ce soit la siene tant mieux pour lui.

n°1936524
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 28-01-2004 à 13:14:48  profilanswer

King_ping > :lol: devient cadre sup et on va voir si c 10keuros que tu as eu a payer de moins l annee derniere avec la "baisse" d impot .... sinon j'ai p-e mal compris ta phrase ....

n°1936568
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 13:22:24  profilanswer

crazywolf a écrit :

Premièrement je sais pas si on a le droit, deuxièmement c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a une société, et enfin les sous vont dans la société pas dans la poche du mec, donc ça finance une société. Apres que ce soit la siene tant mieux pour lui.

En qoui on n'aurait pas le droit.
Si la société a pour activité que de remuer un peu la star, un agent de com employé suffit.  
Ca peut être le frêre.

Effectivement il aurait mieux valu maintenir l'ISF ça ferait plus de sous dans les caisses de l'Etat qui en a grand besoin.

n°1936623
cow2
Posté le 28-01-2004 à 13:31:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

raffarin vient de ce courant, toutà fait exact ;)
Mais, il ya un grand MAIS, c'est pas Raffarin qui commande, c'est Chirac et Juppé qui décident de tout en sous main.
Raffarin, mis à part sa loi illisible sur la décentralisation et la gouvernance régionale, ne fait qu'appliquer bien gentillement ce qu'on lui dit.
Il fait du chirac : du capitalisme d'état, qui baisse les impots en remontant les taxes (ce qu'a toujours fait Chirac).  
Il n'y a rien dans la politique de Raffarin qui difére de celle de Juppé en 95. C'est logique, ce sont les memes personnes aux commandes. (je parle au niveau économique).
Bref, si Raffarin avait de l'influence politique, il ferait ceque bon lui semble, or ce n'est pas le cas.
Dernière remarque, Madelin passe son temps à casser la politique économique du gouvernement, bien qu'étant à l'UMP. Ca veut bien dire que Raffarin fait pas du DL, mais du RPR....

n°1936627
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 13:32:35  profilanswer

En qoui on n'aurait pas le droit.
Si la société a pour activité que de remuer un peu la star, un agent de com employé suffit.  
Ca peut être le frêre.

Effectivement il aurait mieux valu maintenir l'ISF ça ferait plus de sous dans les caisses de l'Etat qui en a grand besoin.

:??:  tu peux développer ?

n°1936634
cow2
Posté le 28-01-2004 à 13:33:33  profilanswer

mais ouvre les yeux!!!
Il n'a pas fait un dizième de la casse que fait acteullement Raffarin.

excuse moi de te demander ça, mais tu as quel age?
Ca te dit quelque chose les réformes  Juppé de 95 ?
Ca te dit quelque chose les 3 semaines de greves qui ont bloqué la france en 95 ?
C'était beaucoup + droitier que ce qui est fait actuellement.
Beaucoup plus. Tellement plus qu'il a du enterrer sa réforme sur les ordres de chirac.

n°1936639
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 13:34:17  answer

crazywolf a écrit :

:??:  tu peux développer ?  

oui et indiquer quelle différence tu fais entre une société et une entreprise, car celà ne semble pas clair pour tous ici :)

n°1936691
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 13:45:34  profilanswer

Les sociétés bidon ça existe et c'est assez répandu.

n°1936699
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 13:46:52  profilanswer

cow2 a écrit :

excuse moi de te demander ça, mais tu as quel age?
Ca te dit quelque chose les réformes  Juppé de 95 ?
Ca te dit quelque chose les 3 semaines de greves qui ont bloqué la france en 95 ?
C'était beaucoup + droitier que ce qui est fait actuellement.
Beaucoup plus. Tellement plus qu'il a du enterrer sa réforme sur les ordres de chirac.

C'était moins droitier mais les français n'étaient pas encore trop apathiques.
En comparaison avec le même niveau d'implication il y aurait eu 6 mois de barricade avec les "réformes" scandaleuses de raffarin.

Message édité par Pasteque de plomb le 28-01-2004 à 13:47:57
n°1936702
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 13:47:19  profilanswer

alberich a écrit :

oui et indiquer quelle différence tu fais entre une société et une entreprise, car celà ne semble pas clair pour tous ici :)  

Moi le premier [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936729
pioch
Posté le 28-01-2004 à 13:52:57  profilanswer

ou la mais c'est que c'est actif ce topic... une petite absence et pan ! 3 pages dans les dents !

Vous en êtes encore à vous demander si le gouvernement actuel est de droite ou d'ultra droite ?

n°1936754
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 13:55:43  profilanswer

pioch a écrit :

ou la mais c'est que c'est actif ce topic... une petite absence et pan ! 3 pages dans les dents !

Vous en êtes encore à vous demander si le gouvernement actuel est de droite ou d'ultra droite ?

Ou de droite extr^me.
 [:darthvad']

Mais tu crois y en a encore qui crois que celui qui investit dans une société est forcément honnête et cherche à redynamiser l'emploi.

Et y en a qui n'ont visiblement pas saisi la nuance entre société et entreprise.

c'est sûr s'ils fouillent dans leurs cours de droit ils ne la verront pas la différence... Ca s'apprend pas à la fac ça...

Message édité par Pasteque de plomb le 28-01-2004 à 13:57:32
n°1936762
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 13:56:45  profilanswer

Les sociétés bidon ça existe et c'est assez répandu.

Et c'est une raison pour ne pas financer les sociétés ?

n°1936767
cow2
Posté le 28-01-2004 à 13:57:38  profilanswer

C'était moins droitier mais les français n'étaient pas encore trop apathiques.
En comparaison avec le même niveau d'implication il y aurait eu 6 mois de barricade avec les "réformes" scandaleuses de raffarin.

:ouch:  :ouch:  
c'est clairement FAUX

je te signale que la réforme juppé supprimait les régimes spéciaux (entre autre)

Arrete de dire des contre vérités.  

n°1936776
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 13:58:38  answer

Et y en a qui n'ont visiblement pas saisi la nuance entre société et entreprise.

justement on attends de savoir  :)

n°1936792
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:00:05  profilanswer

alberich a écrit :

justement on attends de savoir  :)  

c'est clair  :lol:  
JE crois qu'il vit pas dans le meme pays qu enous, mais on le sait pas encore. Il ne vit pas les memes événements que nous.
 :whistle:

n°1936854
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 14:06:20  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est clair  :lol:  
JE crois qu'il vit pas dans le meme pays qu enous, mais on le sait pas encore. Il ne vit pas les memes événements que nous.
 :whistle:  

C'est ça tu es de droite tu as la compétence c'est ça?  
Moi je suis de gauche je dis plein de conneries.

c'est ce que disais Giscar de Mitterand en 191 juste avant les élections.
Bravo la "compétence" de Giscard.

n°1936870
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 14:07:36  profilanswer

non non nous on donne des raisons et des arguments.

n°1936878
pioch
Posté le 28-01-2004 à 14:08:11  profilanswer

c'est qui "nous" ?

n°1936890
pioch
Posté le 28-01-2004 à 14:09:09  profilanswer

t'inquiete Pasteque, je suis là, tu n'es plus tout seul face à une horde de droite déchainée !
Je guette ...

n°1936895
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 14:09:49  profilanswer

Bourdel mais c'est quoi la différence alors ?
[:sisicaivrai]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1936902
pioch
Posté le 28-01-2004 à 14:10:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bourdel mais c'est quoi la différence alors ?
[:sisicaivrai]

ou la la, je vois pas du tout ou vous pouvez en être ??

n°1936908
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 14:11:08  profilanswer

Je parle de cette différence là.

Je ne la connais pas et je voudrais qu'on me la dise, merci d'avance :jap:

---------------
n°1936914
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:11:30  profilanswer

hé ho, on parle pas de droite ni de gauche, mais de faits.
Des trucs factuels que tu nies

1/ Dire que Raffarin est plus extrème que Juppé, c'est du révionisme historique, sachant qui décide de quoi, et sachant ce que contenais la réforme juppé de 95.

Après t'es libre d'avoir ton opinion sur le contenu de ces réformes, mais faut pas nier le contenu.

2/ ton concept de droite extrème est complétement fumeux, et en plus tu le développes pas.

2/ Ensuite ta séparation entre société et entreprise est ridicule.

Le fait que tu sois de gauche n'a rien à voir là dedans. Au contraire je trouve ça intéressant, mais lorsque tu étayes tes idées sur des faits et pas de grossières contre vérités. Le fait que tu racontes des bétises me pousse à te demander des explications.

Me fais pas le coup du type de gauche persécuté ... merci

n°1936941
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 14:14:32  answer

C'est effectivement répugnant. Mais je suis à peu près certain qu'on trouvera plein de dje33 pour nous justifier ça.

:sarcastic:

Vous avez voulu la droite, vous l'avez.
Juppé à côté c'est un centriste soft.

et al guache aurait sortie des tout plein de reforme qui aurai solutionner tout les probleme de la france de ces 2 dernier siecle  :heink:  

:sarcastic:  :pfff:  

n°1936942
pioch
Posté le 28-01-2004 à 14:14:38  profilanswer

cow2 a écrit :

hé ho, on parle pas de droite ni de gauche, mais de faits.
Des trucs factuels que tu nies

1/ Dire que Raffarin est plus extrème que Juppé, c'est du révionisme historique, sachant qui décide de quoi, et sachant ce que contenais la réforme juppé de 95.

Après t'es libre d'avoir ton opinion sur le contenu de ces réformes, mais faut pas nier le contenu.

2/ ton concept de droite extrème est complétement fumeux, et en plus tu le développes pas.

2/ Ensuite ta séparation entre société et entreprise est ridicule.

Le fait que tu sois de gauche n'a rien à voir là dedans. Au contraire je trouve ça intéressant, mais lorsque tu étayes tes idées sur des faits et pas de grossières contre vérités. Le fait que tu racontes des bétises me pousse à te demander des explications.

Me fais pas le coup du type de gauche persécuté ... merci

de savoir lequel de Juppé ou Raffarin est le plus à droite : clair que ca n'a aucun sens.

Par contre, le climat d'aujourd'hui n'est plus le même qu'en 95. L'insécurité (les casquettes de banlieu), on en parlait pas en 95. Aujourd'hui, les médias ont repris l'affaire et le gouvernement applique des lois liberticides.

Alors, parlons plutot de climat politique. Et bien aujourd'hui, le climat s'est sacrément rafraîchi. C'est bien des thèses de la droite extrème que la politique "modéré" de droite s'inspire...

n°1936986
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:19:32  profilanswer

pioch, c'est pour ça que je précise que je parle de programme économique/social. :jap:

j'excluais la sécurité etc etc. Quoique dans ces années, yavait des attentats dans Paris ;)

Message édité par cow2 le 28-01-2004 à 14:19:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)