| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:15:01 ![]() ![]() |
wizza | (Bref, c'est HS de toute façon --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pilef |
Tous les 8 mai, 14 juillet et 11 novembre quand même (plus arrivée Tour de France et Marathon de Paris) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:19:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, les prix aux US continuent à augmenter
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 19:31:31 ![]()
|
valentin | merci à tous pour les réponses, ça va bien vite par ici
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin | Le crédit n'est pas remboursé. Il y a des frais fixes élevés.
|
dreamer18 CDLM |
La bulle japonaise a montré que les taux bas ne sont pas une condition suffisante; ce n'est pas le fait d'avoir des taux bas qui stimule le crédit mais le fait de les baisser. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
r06 | Reportage sur france 2 suite à l'étude sur le profil des acheteurs c'est fantastique les prix montent mais si les gens ne peuvent pas acheter c'est à cause de la fin du ptz... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 19-11-2012 à 20:23:51 |
Lagoon57 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-11-2012 à 20:24:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 20:26:33 ![]() Oui enfin on a du avoir quelques AVC de paysans face à la giga daube à 7400€/m² présentée dans le reportage. |
valentin |
|
Message édité par flash23 le 19-11-2012 à 21:02:13 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
elfe_errant A consommer avec modération | Hésite pas à poster ton budget sur le topik vivre convenablement, on peut aider |
$temp |
C'est ça de faire des kimouss quand je ne suis pas dispo pour venir vous lurker en train de boire
Bref, comme déjà dit précédemment, sans tous les éléments on ne peut pas forcément donner de jugement entre "marché mort" et "visiblement trop cher". (Tu as peut-être donné ces éléments depuis, mais dans ce cas j'ai juste survolé tes posts).
Ce qui me fait pitié, c'est que récemment, j'ai enfin eu une forte impression d'ascension sociale. Enfin j'ai une vie plus agréable et confortable. Un truc d'adulte et pas d'étudiant ou tu galères comme une merde : j'ai... acheté un scooter. Bref, je trouve ça pathétique d'en arriver là. Paris et la petite couronne m'offrent une vie de merde. Aucune possibilité d'avoir juste une vie correcte, alors que je suis dans une bonne situation. Je ne comprends pas qu'on en arrive là.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-11-2012 à 22:32:19 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 00:05:41 ![]() J'ai mon p'tit coeur tout triste |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 00:15:05 ![]() sur HFR on a suffisamment d'apport pour acheter cash voyons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |