| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:10:12 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
$temp |
En exagérant un peu, voici la dernière discussion qu'on a eu sur le sujet : Moi : "Si on loue à Paris, je veux un arrondissement mort comme le 16è ou le 17è, je refuse les coins à manifs et à cassos"
Message cité 4 fois Message édité par $temp le 19-11-2012 à 15:27:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 19-11-2012 à 15:33:44 |
Rui_ |
Black_Jack Bo_Jack |
$temp |
Et lui, en caricaturant un peu, il me fait le coup de l'opéra japonais à 23h qui n'existe pas ailleurs qu'à Paris En revanche, merci pour l'info pour les manifs dans le 16ème : il faut donc viser le 17ème ? Quels sont les endroits du 16ème qui bloquent ? Message cité 3 fois Message édité par $temp le 19-11-2012 à 15:42:24 |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Merde me suis gouré en effet --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:43:55 ![]() ![]() |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est le fait de se rabattre sur le 17ième qui m'intrigue... Dans la plupart des villes/arrondissements de Paris, tu as des quartiers qui sont plus ou moins soumis à différentes nuisances, mais faire une distinction nette entre arrondissements, cela relève de la gageure. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 19-11-2012 à 18:50:00 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien sur --------------- marilou repose sous la neige |
fredot |
Non je ne lui ai pas indiqué notre apport ni la somme financée par crédit mais les coûts liés à son acquisition: Mais obtenir un crédit pour 130 k ne pose pas de souci en tant que tel c'est juste que nous nous sommes fixés une limite à 100 k€ / 10 ans pour des raisons personnelles (revente / futur achat).
J'avais effectivement bien vu que son taux était "alléchant" mais attention car le loyer (la rente mensuelle) est très souvent indexée sur le cout de la construction (ou alors sur une autre valeur ou indice) ce qui fait qu'au final sur 10 ans ta mensualité peut avoir très largement augmenté (+20 à +30% sur 10 ans). Pour info entre é00é et 2012 l'indice insee est passé de 1100 à 1600 soit +45% Message édité par fredot le 19-11-2012 à 16:23:27 |
|
fredot |
|
r06 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Macnigore |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
canardeur |
|
moonboots |
|
arthas77 | C'est quoi les coins à manif ? |
sevylor24 |
|
Lagoon57 |
|
arthas77 |
r06 |
|
Professor |
|
|
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |