Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32336692
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-11-2012 à 13:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Sérieux, remballe ton agressivité.
Patx3 se fout de la gueule de tout le topic (" :lol: " )
Chauvel résume bien ma pensée, et il a une certaine autorité. Donc je le renvoie à Chauvel, dont je n'ai pas envie de résumer sa pensée, parce que ça a déjà été fait plusieurs fois sur ce topic.

Il se fout de la gueule de tout le monde, mais balancer des trucs du genre "ha il faut relire Bourdieu" ou "je te renvoie a Freud", ou "a-t-on deja oublie les lecons de Michel Foucault", voire "a-t-on deja oublie Engels" est digne d'un commentaire sur lemonde.fr : pompeux, n'apporte rien au debat (parce que personne n'a lu la reference), et surtout ridiculise son auteur, qui place ca par flemme et pas parce qu'il s'agit d'un posteur qui "a des lettres".

Ce genre de posts a tendance a fleurir, donc j'agis a mon humble niveau pour lutter contre cette proliferation. Si chacun y met du sien on en viendra a bout :o

En ce qui concerne patx3, tu peux simplement l'envoyer chier en le mettant face a une incoherence de son discours, qui n'est pas archi argumente ni fonde sur des bases solides. Je fais ca avec Elfe a l'occasion, ca lui rappelle qui est le patron et ca fait plaisir a tout le monde :D

patx3 a écrit :

Un mot résume bien ta présence sur ce topic : Suffisante ! :love:

Look who's talking de platine

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 13:47:08  profilanswer

n°32336848
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2012 à 13:57:56  profilanswer

Je suis ok, j'ai juste un certain épuisement à voir nier (encore et encore) des faits qui ont été déjà compilés sous forme d'études (avec moults stats) déjà discutées, alors oui j'ai été lapidaire, mais qui n'a pas de coup de sang ?

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 15-11-2012 à 13:58:15

---------------
Horse_man
n°32336884
onina
Posté le 15-11-2012 à 14:00:11  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Il se fout de la gueule de tout le monde, mais balancer des trucs du genre "ha il faut relire Bourdieu" ou "je te renvoie a Freud", ou "a-t-on deja oublie les lecons de Michel Foucault", voire "a-t-on deja oublie Engels" est digne d'un commentaire sur lemonde.fr : pompeux, n'apporte rien au debat (parce que personne n'a lu la reference), et surtout ridiculise son auteur, qui place ca par flemme et pas parce qu'il s'agit d'un posteur qui "a des lettres".

Parle pour toi  [:julm3]

n°32336950
michplat
Posté le 15-11-2012 à 14:04:34  profilanswer

// lurkage off

Décidément les accros ont du mal à décrocher...  

Le dispositif Scellier prolongé de 3 mois:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] 3-mois.php

// lurkage on

n°32337089
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-11-2012 à 14:14:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, le grand rêve de l'Europe fédérale..

[:cabri74]  [:leto3]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°32337534
boulgakov
Posté le 15-11-2012 à 14:42:28  profilanswer

La rigidité des prix de l’immobilier résidentiel : bonne ou mauvaise chose ?

J'espère qu'on va m'épargner les commentaires gary-esque sur Natixis.

Bon en même temps ils ne nous apprennent pas grand chose, ils parlent de marché "non concurrentiel" pour la France mais n'en donnent pas les caractéristiques sauf  

Citation :

Ceci peut venir du refus de la part des vendeurs de baisser leurs prix, ce qui fait chuter le nombre de transaction mais pas les prix.

On verra combien de temps les vendeurs vont tenir...

n°32337640
Macnigore
Posté le 15-11-2012 à 14:50:20  profilanswer

Le prix de l'immo rapporté aux revenus... :pfff:  

Pays de merde.

n°32337671
Fight-Club
Posté le 15-11-2012 à 14:52:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le prix de l'immo rapporté aux revenus... :pfff:  

Pays de merde.

L'Italie est pas mal non plus là dessus  :o  

L'immobilier est si cher que ça là bas ?

n°32337720
boulgakov
Posté le 15-11-2012 à 14:55:48  profilanswer

Fight-Club a écrit :

L'Italie est pas mal non plus là dessus  :o  

C'est ce que je me disais ! Et quand on voit le pente descendant trèèèès doucement, dans un pays aussi mal en point, j'ai quelques doutes sur un quelconque "krach"en France.

n°32337791
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2012 à 15:01:26  profilanswer

onina a écrit :

On a tous des references, seulement on on a lu une petite fraction du total, et en outre on lit generalement une petite fraction de l'oeuvre d'un auteur.

Si une reference est mentionnee au pif, il y a statistiquement peu de gens qui l'ont lue dans une assemblee, en fait assez peu de gens pour pouvoir parler de "personne". Combien de gens ont lu du Bourdieu (pour prendre un exemple a la con) ?

Et pire encore, on lit souvent du "Ha, il faut relire Bourdieu". Cette phrase sous-entend qu'il faut relire son oeuvre, or les auteurs de ces commentaires n'ont jamais lu l'integralite de l'oeuvre (c'est rarissime) ni meme un bouquin entier, mais simplement des series d'extraits ou des resumes de seconde main ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:01:26  profilanswer

n°32337803
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2012 à 15:01:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis ok, j'ai juste un certain épuisement à voir nier (encore et encore) des faits qui ont été déjà compilés sous forme d'études (avec moults stats) déjà discutées, alors oui j'ai été lapidaire, mais qui n'a pas de coup de sang ?

Certes, je reconnais que ton agacement ne vient pas de nulle part :D

---------------
n°32337859
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2012 à 15:05:41  profilanswer

sinon, j'aime bien l'art de la communication .....

http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 60341.html

Pour commencer, les banques prêtent à tout va et à taux cassé, c'est el moment d'acheter  [:gaga hurle]  

Citation :

"Banques cherchent emprunteurs" à taux cassés !

Et si le rapport de force s'était inversé ? Si décrocher un prêt immobilier à un taux attractif vous a toujours semblé un parcours du combattant, vous pourriez réviser votre jugement. La nouvelle vague de l'enquête de meilleurtaux.com, publiée deux fois par an, révèle que les taux atteignent un plancher.

Ensuite, on enchaine, ce sont les acheteurs qui sont attentistes et qui refuse de se lancer

Citation :

Il y a eu un fort attentisme sur les premiers mois de l'année, lié à l'approche de l'élection présidentielle. Beaucoup de particuliers  ont voulu savoir si des dispositifs incitatifs allaient être mis en place pour les primo-accédants et les investisseurs.  

...

étant donné que le gouvernement n'avait pas annoncé de nouvelles mesures, les particuliers ont "arrêté d'attendre". Les taux bas ont fini par provoquer un effet d'aubaine. Malgré tout, à cause de la crainte du chômage et du contexte économique, l'année 2012 devrait rester en repli.  

...

Les acheteurs pensent que les prix baissent donc font des offres en dessous des attentes de vendeurs qui ne veulent pas baisser leurs prix, les transactions ne se font pas. Il y a un aspect psychologique très fort dans l'immobilier : il est très dur de faire baisser la valeur de son  bien. Surtout quand on souhaite en acheter un autre derrière. Par ailleurs, la demande est structurellement en hausse, de par la forte natalité et les divorces, par exemple.

Mais en fait, on parle là seulement de ceux qui ont des moyens :D

Citation :

Si vous empruntez maintenant 200.000 euros sur 20 ans au taux moyen de 3,58%
...
chaque mois vous rembourserez 70 euros de moins (1238.5 au lieu de 1168.1)  

Bref, on s'adresse donc aux ménages gagnant 3600€/moi .... bref, des français moyens .....

le plus beau pour la fin :

Citation :

Il y a  bien un "emprunteur idéal", celui qui aura les meilleur taux et pour lequel les banques vont se battre. Dans cette situation ou banque cherche emprunteurs", les couples en CDI sont particulièrement prisés, même s'ils sont en début de carrières.  

...

Le crédit immobilier est le premier vecteur de conquête  de clientèle fidèle pour les banques. L'emprunteur idéal a aussi un apport de 10% à 20% et emprunte pour une durée de 15 à 20 ans.

...

les trois derniers relevés de compte :  prouver ainsi que l'on a une capacité d'épargne. Bref, un profil plutôt fourmi que cigale !  

donc, si on remet les choses dans l'ordre :

- couple avec deux CDI, plus de 3500€/moi, apport de 10 à 20% et cappacité d'épargne : ok, les banques vont se battre. Pour les autres ce sera plus dur ....  :whistle:  

Domage, ce n'est pas ce qu'ils semblaient vouloir dire au début .... :lol:  

n°32337877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2012 à 15:06:43  profilanswer

Ah non :D
Chauvel je ne l'aurais probablement jamais lu/connu, mais il se trouve que sur ce topic il passe sans arrêt...
C'est plus un renvoi à un post récurrent (ce qu'un intervenant régulier comme pat3X n'a pas pu louper...) qu'une référence "savante".

Donc l'exact inverse de ce que tu décris.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 15-11-2012 à 15:09:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32337890
onina
Posté le 15-11-2012 à 15:07:22  profilanswer

On a tous des references, seulement on on a lu une petite fraction du total, et en outre on lit generalement une petite fraction de l'oeuvre d'un auteur.

Si une reference est mentionnee au pif, il y a statistiquement peu de gens qui l'ont lue dans une assemblee, en fait assez peu de gens pour pouvoir parler de "personne". Combien de gens ont lu du Bourdieu (pour prendre un exemple a la con) ?

Et pire encore, on lit souvent du "Ha, il faut relire Bourdieu". Cette phrase sous-entend qu'il faut relire son oeuvre, or les auteurs de ces commentaires n'ont jamais lu l'integralite de l'oeuvre (c'est rarissime) ni meme un bouquin entier, mais simplement des series d'extraits ou des resumes de seconde main ...

:D  

n°32337895
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 15:07:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32337901
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2012 à 15:07:55  profilanswer

boulgakov a écrit :

La rigidité des prix de l’immobilier résidentiel : bonne ou mauvaise chose ?

J'espère qu'on va m'épargner les commentaires gary-esque sur Natixis.

Bon en même temps ils ne nous apprennent pas grand chose, ils parlent de marché "non concurrentiel" pour la France mais n'en donnent pas les caractéristiques sauf  

Citation :

Ceci peut venir du refus de la part des vendeurs de baisser leurs prix, ce qui fait chuter le nombre de transaction mais pas les prix.

On verra combien de temps les vendeurs vont tenir...

en général, 6 mois à un an avant que les premiers craquent. Mais là, ça risque d'être encore plus tendu, la chute de pouvoir d'achat effectif des acheteurs est particulièrement brutale. Du coup, les premiers qui commencent à baisser à -5% restent toujours "trop cher"

n°32338030
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2012 à 15:17:34  profilanswer

Le lire est une chose, le comprendre en est une autre. Lire Bourdieux ou quelques extraits sans avoir un minimum de conaissance sociologique, c'est comme tenter de déchiffrer des thèses de doctorat mathématique en sortant du collège ...  

il y a pas mal d'exemples sur ce forum de gens qui ont plus ou moin lu du Bourdieux mais qui ont tout compris de travers, et c'est amusant de voir comment ils partent en c**illes à son sujet :o tout en se réfugiant derrière "oui mais moi, j'ai lu Bourdieu, mais pas toi"

Le mieux pour aborder Bourdieux, c'est effectivement de l'aborder en cours ou avec le "support" d'une personne conaissant le sujet. De plus, comme dans de nombreuses disciplines universitaire, le plus important n'est pas d'avoir lu tous les livre de tel ou tel auteur, mais bien d'avoir compris les concepts qu'il a éllaboré, et là, le fait de les aborder dans un cadre scolaire/universitaire est nettement mieux que de le lire comme on lit un roman ....  

Mais bon, on tombe dans du HS là  :o  

n°32338072
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2012 à 15:20:21  profilanswer

Dammit, je viens de lire ce qu'il lui était arrivé :'(

---------------
Horse_man
n°32338108
wizza
Posté le 15-11-2012 à 15:22:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Dammit, je viens de lire ce qu'il lui était arrivé :'(

Quoi quoi quoi ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32338220
docmaboul
Posté le 15-11-2012 à 15:32:31  profilanswer

Je ne sais pas pour les autres mais j'ai lu 2 livres de lui, un peu plus de Freud, un peu plus d'Engels (enfin surtout Marx), un peu moins de Foucault, rien de Chauvel. Donc onina a raison: parle pour toi :D

Et pour les coquilles vides que sont les institutions européennes, tu devrais en parler aux entreprises comme Microsoft ou nos opérateurs qui se sont pris des centaines de millions d'euros d'amendes, aux banques que la BCE a arrosées de milliards, à la Cour de Cassation qui a du déclarer illégale la garde à vue, à Sarkozy qui s'est fait tirer dessus à boulets rouges quand il a voulu supprimer le juge d'instruction, aux développeurs américains qui sont soumis aux brevets logiciels alors que ceux-ci se sont fait agonir par Rocard au parlement, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 15-11-2012 à 15:41:59
n°32338295
docmaboul
Posté le 15-11-2012 à 15:38:31  profilanswer

zyx a écrit :

Le lire est une chose, le comprendre en est une autre. Lire Bourdieux ou quelques extraits sans avoir un minimum de conaissance sociologique, c'est comme tenter de déchiffrer des thèses de doctorat mathématique en sortant du collège ...

Pas forcément. La misère du monde, c'est tout à fait abordable, mais très chiant.

n°32338308
onina
Posté le 15-11-2012 à 15:39:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pas forcément. La misère du monde, c'est tout à fait abordable, mais très chiant.

Non mais 'Les Héritiers', "La Distinction" et "La domination masculine" aussi, c'est abordable.
Et pas chiant  [:gonc]

n°32338316
patx3
Posté le 15-11-2012 à 15:40:24  profilanswer

Certes, je reconnais que ton agacement ne vient pas de nulle part :D

Tu as bien résumé le sens de ta présence ici, te poser comme le "patron". :ouch:

Au lieu d'arriver sur cette discussion en t'en prenant aux personnes, tu aurais mieux fait de venir pointer ta gueule avec des idées et des arguments.

Raz le bol de discuter (car je le rappelle, c'est à la base une discussion sur laquelle je m'interroge) avec des mecs qui te crachent à la gueule sans aucun argument. :pfff:

Onina a argumenté, pik3 et gel aussi, mais pour le reste, à part l'attaque ad hominem... :sarcastic:

n°32338334
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 15:41:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32338417
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2012 à 15:47:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah non :D
Chauvel je ne l'aurais probablement jamais lu/connu, mais il se trouve que sur ce topic il passe sans arrêt...
C'est plus un renvoi à un post récurrent (ce qu'un intervenant régulier comme pat3X n'a pas pu louper...) qu'une référence "savante".

Donc l'exact inverse de ce que tu décris.

Je regarde episodiquement le topic et j'ai manque Chauvel, dans ce cas j'ai effectivement manque quelque chose. Desolay

onina a écrit :

:D  

docmaboul a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais j'ai lu 2 livres de lui, un peu plus de Freud, un peu plus d'Engels (enfin surtout Marx), un peu moins de Foucault, rien de Chauvel. Donc onina a raison: parle pour toi :D

Je vois que j'ai affaire a des gens cultives, je suis quand meme surpris que vous soyez 2 a avoir lu des references qui sont apres tout tres peu lues dans la population generale.

docmaboul a écrit :

Et pour les coquilles vides que sont les institutions européennes, tu devrais en parler aux entreprises comme Microsoft ou nos opérateurs qui se sont pris des centaines de millions d'euros d'amendes, aux banques que la BCE a arrosées de milliards, à la Cour de Cassation qui a du déclarer illégale la garde à vue, à Sarkozy qui s'est fait tirer dessus à boulets rouges quand il a voulu supprimer le juge d'instruction, aux développeurs américains qui sont soumis aux brevets logiciels alors que ceux-ci se sont fait agonir par Rocard au parlement, etc.

Je m'etais fait chier a faire une longue reponse, et j'ai tout perdue a cause de IE ... logiciel a la con

Maintenant j'ai la flemme :o

substance du message : la BCE est une vraie institution, les autres decisions sont prises par concertation entre les Etats.

---------------
n°32338507
lehman bro​thers
Posté le 15-11-2012 à 15:53:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu as bien résumé le sens de ta présence ici, te poser comme le "patron". :ouch:

Au lieu d'arriver sur cette discussion en t'en prenant aux personnes, tu aurais mieux fait de venir pointer ta gueule avec des idées et des arguments.

Raz le bol de discuter (car je le rappelle, c'est à la base une discussion sur laquelle je m'interroge) avec des mecs qui te crachent à la gueule sans aucun argument. :pfff:

Onina a argumenté, pik3 et gel aussi, mais pour le reste, à part l'attaque ad hominem... :sarcastic:

Ouais je me permets de te tacler quand meme, parce que j'ai mal aux couilles et que je dois me defouler sur quelqu'un

Pas de bol, c'est tombe sur toi

rassure-toi, aucun rapport avec le fait que tu balances plein d'affirmations trollesques en l'air en permanence

---------------
n°32338605
padav
Posté le 15-11-2012 à 15:59:47  profilanswer

rassure-toi, aucun rapport avec le fait que tu balances plein d'affirmations trollesques en l'air en permanence

comme?
j'ai plutot l'impression qu'il donne des sources à chaque fois même quand tout le monde lui tombe dessus ...

n°32338640
Rui_
Posté le 15-11-2012 à 16:01:49  profilanswer

padav a écrit :

comme?
j'ai plutot l'impression qu'il donne des sources à chaque fois même quand tout le monde lui tombe dessus ...

:??:

n°32338648
Raoul Guin​ness
Posté le 15-11-2012 à 16:02:10  profilanswer

Reçu à l'instant

Vous avez effectué récemment une demande de financement immobilier sur Boursorama-banque.com et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos taux ont baissé, et ce quelle que soit la durée de financement.

Alors pourquoi ne pas profiter de la baisse pour finaliser votre projet avec Boursorama Banque ?

n°32338676
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-11-2012 à 16:04:10  profilanswer

hum je vais relancer ma banquiere pour un rachat de credit immo.

---------------
c'est nous lesamericains
n°32338693
boulgakov
Posté le 15-11-2012 à 16:05:23  profilanswer

padav a écrit :

comme?

Mais il n'est pas de l'avis de tous les autres [:thalis]

n°32338714
padav
Posté le 15-11-2012 à 16:06:21  profilanswer

pour moi patx3 est un de ceux qui source le plus ses messages
ca va pas dans le sens du topic alors ca clashe un peu mais il bien plus ouvert à la discussion que certains

n°32338787
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-11-2012 à 16:10:03  profilanswer

Ha ouais, à 3.21%, ça commence à devenir intéressant, là.
Calcul rapide, sur 14 ans, 50€ de moins à sortir par mois (soit 2 McDo et demi... :D) et 13.000 € à gratter en fin de prêt.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32338834
Rui_
Posté le 15-11-2012 à 16:13:05  profilanswer

padav a écrit :

pour moi patx3 est un de ceux qui source le plus ses messages
ca va pas dans le sens du topic alors ca clashe un peu mais il bien plus ouvert à la discussion que certains

Heuuu le problème n'est pas qu'il file des sources
C'est que ces sources ne valident pas ce qu'il dit
Et qu'il nie toutes les autres sources qu'on lui a donner jusqu'a maintenant et repart "systématiquement" sur la même idée en boucle.
Dans le même genre poil@ fait la même chose (mais patx3 sort des trucs moins utopique que lui)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-11-2012 à 16:13:39
n°32338882
pilef
Posté le 15-11-2012 à 16:16:18  profilanswer

padav a écrit :

comme?

Voila Patx3 c'est un peu comme Elfe, mais en plus vieux avec une maison, une Porsche et des enfants :o

Spoiler :

Pardon aux familles toussa  :jap:

n°32338924
padav
Posté le 15-11-2012 à 16:18:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

repart "systématiquement" sur la même idée en boucle.

comme tous ici et ca fait 10000 pages :D

n°32338969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2012 à 16:21:14  profilanswer

Je comprends même pas pourquoi vous prenez le temps de répondre a qqn qui affirme que l’envolée des prix immobiliers ne provoquera probablement pas de distorsion générationnelle dans l'accumulation du patrimoine. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32338997
fredot
Posté le 15-11-2012 à 16:23:00  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Reçu à l'instant

Vous avez effectué récemment une demande de financement immobilier sur Boursorama-banque.com et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos taux ont baissé, et ce quelle que soit la durée de financement.

Alors pourquoi ne pas profiter de la baisse pour finaliser votre projet avec Boursorama Banque ?

Pour moi Boursorama "stagne" à 2,85% pour 100 k€ sur 10 ans (hors assurance) alors que d'autres banques sont descendues à 2,40% cette semaine (contre 2,60 la semaine dernière).
Et en taux Cape +1 on avait une propal à 1,90% la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu de contre offre cette semaine.

Par contre on a le profil type de ce qu'ils recherchent: 2 profs titulaires de 31 et 33 ans avec 200 k€ d'apport pour un achat dont le coût global devrait tourner vers les 300 k€.

n°32339034
Fight-Club
Posté le 15-11-2012 à 16:25:28  profilanswer

fredot a écrit :

Par contre on a le profil type de ce qu'ils recherchent: 2 profs titulaires de 31 et 33 ans avec 200 k€ d'apport pour un achat dont le coût global devrait tourner vers les 300 k€.

[:sire de botcor:1]

n°32339050
Macnigore
Posté le 15-11-2012 à 16:26:38  profilanswer

Le profil idéal étant 110% d'apport, cela va sans dire. Là les banques se battent !

n°32339076
bento51
Posté le 15-11-2012 à 16:28:59  profilanswer

Pourquoi ? C'est normal, ils ont du commencer à travailler jeune.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)