| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:13:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L autre il regarde tellement de série télé qu il veut la maison des winslow dans la vie de famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ezzz 23 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:24:13 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:39:51 ![]() ![]() |
|
Hoiniel |
elfe_errant A consommer avec modération | Mon dieu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
MikeSab21 |
Poly | Putain le dernier maison à vendre, la pute qui cache à peine qu'elle a laissé tombé ses travaux pour que M6 paie toute la main d'oeuvre. |
c2800 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
psgman91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 |
|
maerlin By the way, it's my bed | C'est passé?
--------------- Ou pas |
Aigoual |
|
pik3 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Crise [...] le couple aligne donc des revenus fort moindres (son salaire + les assedics) Ils ont acheté en 2010 (les taux bas) : un 80m² pour 4 avec travaux dans le 92 en zone 3, une localisation correcte mais sans plus. Sur ce Madame qui arrive en fin de droit, donc plus que 3000€ de revenus pour un foyer de 4 personnes. Ils sont maintenant sous gros stress et hésitent entre la solution "rapide" à savoirprendre un job "sous-qualifié" mais au moins un peu rémunéré (35k€/an) ou solution extrême vente de l'appartement et potentiel soucis de NE. J'espère pour eux qu'ils n'en arriveront pas là Une deuxième histoire à raconter pour un peu plus tard, mais celle-là me semble déjà, hélas, suffisamment illustratrice. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-11-2012 à 10:49:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elfe_errant A consommer avec modération | HFR compliant, 45/50k€ pour un foyer avec des gosses ? |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Rug |
|
Rug |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |