Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32312684
phila
Posté le 13-11-2012 à 14:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:-arnadul-]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 14:18:45  profilanswer

n°32312696
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-11-2012 à 14:19:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

certes  

néanmoins, 3 jours plus tot

et le 04 novembre  

Excellent.  :lol:  Je crois que j'irai régulièrement faire un tour de lurkage sur ce topic pour me marrer.

n°32312707
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-11-2012 à 14:20:25  profilanswer

Betcour a écrit :

+1
Tu n'es pas non plus le voisin en question, obligé de passer son week-end à passer la tondeuse.

J'ai comme une sensation de déjà-vu...
Je vous ai déjà parlé des tondeuses robots ?

n°32312717
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2012 à 14:21:02  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C'était un cliché pour répondre aux 12 000 clichés sur les transports en commun... Je vais bosser en métro (lillois) tous les jours, mes frais de transport taff s'élèvent à 24€/mois, et aucun soucis, tous les TEC ne sont pas miteux.
Et ça ne m'empêche pas d'avoir une voiture (essence) pour mes sorties du Week End

Toutes les villes ne sont pas comparables à Paris, ou prendre les TEC sont bondés et où il est quasi impossible d'avoir une voiture.

J'ai fait le calcul près de chez moi.
À 70€ le parking extérieur réservé, ça commencerait à faire réfléchir à stocker une guimbarde pour quelques jours par semaine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32312719
onina
Posté le 13-11-2012 à 14:21:10  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C'était un cliché pour répondre aux 12 000 clichés sur les transports en commun... Je vais bosser en métro (lillois) tous les jours, mes frais de transport taff s'élèvent à 24€/mois, et aucun soucis, tous les TEC ne sont pas miteux.
Et ça ne m'empêche pas d'avoir une voiture (essence) pour mes sorties du Week End

Toutes les villes ne sont pas comparables à Paris, ou prendre les TEC sont bondés et où il est quasi impossible d'avoir une voiture.

Oui enfin même à Paris, on peut prendre des TEC pas bondés, hein.  ;)  

n°32312724
arthas77
Posté le 13-11-2012 à 14:21:29  profilanswer

Citation :

De moins en moins de Français ont un projet immobilier :

(Relaxnews) - 28% de Français déclarent mettre en oeuvre un projet immobilier d'ici à deux ans, alors qu'ils étaient 33% en septembre 2011, selon le troisième baromètre Explorimmo/Ifop, publié mardi 13 novembre.

Selon Explorimmo, "ce baromètre fait aujourd'hui ressortir l'impact de la crise économique sur le marché de l'immobilier, et ses effets sur le comportement des Français". Pour ceux (28%) qui parviennent encore à faire fi de la conjoncture et à rêver d'un nouveau logement, l'acquisition reste la motivation première (89%). Dans 61% des cas, les futurs acquéreurs veulent surtout changer de résidence principale.

Qu'il s'agisse d'achat ou de location, les Français privilégient l'ancien (43%), et se tournent davantage vers les maisons (48%).

En moyenne, les futurs acquéreurs disposent d'un budget de 213.000€, contre 203.000€ en septembre 2011. L'apport personnel est devenu la variable qui permet à certains de concrétiser leur projet, puisque le montant est devenu très conséquent, soit en moyenne 93.000€. A noter qu'à contrario, 15% de Français se lancent tout de même dans la recherche d'un logement, sans avoir d'apport financier.

[:prozac]

n°32312734
Lagoon57
Posté le 13-11-2012 à 14:22:08  profilanswer

onina a écrit :

On peut même ne pas les utiliser du tout et aller bosser à pieds :o

n°32312749
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2012 à 14:23:10  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai fait le calcul près de chez moi.
À 70€ le parking extérieur réservé, ça commencerait à faire réfléchir à stocker une guimbarde pour quelques jours par semaine.

Clairement, pour moi, ça valait plus le coup de garder ma bagnole, entre l'entretien et l'assurance, pour le peu que je l'utilisais (et encore, c'était des trajets faisables en TEC, mais plus "pratiques" en voiture), j'ai refourgué la mienne.

n°32312753
Optio_33
Posté le 13-11-2012 à 14:23:24  profilanswer

onina a écrit :

Cliché, je reconnais, j'ai juste eu quelques mauvaises expériences en y allant  :o

n°32312775
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-11-2012 à 14:25:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le lotissement c'est un immeuble horizontal, c'est tout.
Avec en plus la fausse impression d'être "bien seul chez soi pour bien y faire ce que l'on veut [:kede]"

Mais bien sûr...

L'avantage de l'"immeuble horizontal", c'est qu'entre chaque "appartement", il y a 10 ou 20 mètres de distance. Ce que tu n'as pas dans l'immeuble vertical, où tu as en général 4 ou 5 faces de l'appartement directement accolées à d'autres appartements. Ce qui n'est pas du tout la même chose niveau bruit. Et qu'on ne vienne pas me parler des kékés avec leur voiture tuning qui font du bruit dans les lotissements : il y en a encore plus en ville, où on est plus exposé au bruit vu que la rue est encore plus proche...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 14:25:10  profilanswer

n°32312779
onina
Posté le 13-11-2012 à 14:25:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je connais aussi  :D  

En fait, j'ai jamais bossé à plus de 7 bornes de chez moi, et la très grande majorité du temps, c'était moins de 3 bornes.  
Du coup les gens qui achètent à 30-40 bornes, voir plus, de leur lieu de travail, je trouve ça vraiment bizarre  :sweat:

n°32312810
gel
Posté le 13-11-2012 à 14:27:40  profilanswer

onina a écrit :

Je connais aussi  :D  

En fait, j'ai jamais bossé à plus de 7 bornes de chez moi, et la très grande majorité du temps, c'était moins de 3 bornes.  
Du coup les gens qui achètent à 30-40 bornes, voir plus, de leur lieu de travail, je trouve ça vraiment bizarre  :sweat:

Si tu travailles dans Paris et que tu as une famille avec deux-trois enfants, ça devient très difficile de trouver à 3 km du bureau.

n°32312816
Lagoon57
Posté le 13-11-2012 à 14:28:25  profilanswer

gel a écrit :

Si tu travailles dans Paris et que tu as une famille avec deux-trois enfants, ça devient très difficile de trouver à 3 km du bureau.

Après si t'es pas HFR compliant, faut pas se plaindre [:cosmoschtroumpf]

n°32312823
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 14:29:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32312876
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 14:32:49  profilanswer

gel a écrit :

Aucun soucis à la location désolé  :o

n°32312892
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2012 à 14:34:06  profilanswer

Quitte ou double :D

Optio_33 a écrit :

non mais je dois vraiment pas faire des posts clairs  [:transparency]  

Mon tram est relativement agréable
Le trajet est assez simple depuis chez moi (accès proche, pas 30 changements,...)
Ca me coûte 0€ (100% de prise en charge par mon employeur)
Ca me prends pas plus de temps qu'en voiture, en moyenne
Je n'ai quasi jamais de retard/grèves/incidents

MALGRE CA

Je suis pas super convaincu par les TEC, car je trouve bien plus agréable de conduire et d'être seul dans ma propre voiture. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Donc moi je les utilise car je suis dans un cas "idéal", mais dès qu'on sort de ce cadre idéal, ça me surprend pas que les gens viennent en voiture.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32312924
onina
Posté le 13-11-2012 à 14:36:52  profilanswer

gel a écrit :

Boarf dans ce cas vaut mieux aller bosser en grande ville en province, c'est sûr.
Pis ça libèrera des apparts pour les autres. :o

n°32312982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2012 à 14:40:30  profilanswer

flash23 a écrit :

Mais bien sûr...

L'avantage de l'"immeuble horizontal", c'est qu'entre chaque "appartement", il y a 10 ou 20 mètres de distance. Ce que tu n'as pas dans l'immeuble vertical, où tu as en général 4 ou 5 faces de l'appartement directement accolées à d'autres appartements. Ce qui n'est pas du tout la même chose niveau bruit. Et qu'on ne vienne pas me parler des kékés avec leur voiture tuning qui font du bruit dans les lotissements : il y en a encore plus en ville, où on est plus exposé au bruit vu que la rue est encore plus proche...

Mais oui, exactement : bien sûr [:icon3]

Moi en appartement je ne suis pas emmerdé par les chiens que la voisine sort à 5h00 du mat et laisse aboyer 2 heures.
Comme, au hasard, ma belle mère, qui habite pourtant dans un lotissement plutôt bourgeois.
[:kolombin]

Pendant ce temps là, moi j'habite en retrait, c'est une petite rue à sens unique qui passe en bas de l'immeuble, l'avenue passante est 100 mètres plus loin.
J'ai le malheur de n'en rien entendre et donc louper les kékés avec leurs voitures tunées.
[:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 13-11-2012 à 16:00:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32313374
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-11-2012 à 15:09:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais oui, exactement : bien sûr [:icon3]

Moi en appartement je ne suis pas emmerdé par les chiens que la voisine sort à 5h00 du mat et laisse aboyer 2 heures.
Comme, au hasard, ma belle mère, qui habite pourtant dans un lotissement plutôt bourgeois.
[:kolombin]

Pendant ce temps là, moi j'habite en retrait, c'est une petite rue à sens unique qui passe en bas de l'immeuble, l'avenue passante est 10 mètres plus loin.
J'ai le malheur de n'en rien entendre et donc louper les kékés avec leurs voitures tunées.
[:xeen]

On peut tous prendre nos cas particuliers mais je reste persuadé a titre personnel qu'habiter en maison est quand meme synonyme de plus de tranquilité et de moins de nuisances de voisinage, dans la majorité des cas :D

Dans mon cas particulier à moi ca se vérifie très largement d'ailleurs ,même si ca ne suffit pas pour en tirer une règle, bien évidemment :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32313403
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2012 à 15:10:35  profilanswer

Mais clair, la copropriété c'est la loose :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32313452
Tehell
noob
Posté le 13-11-2012 à 15:12:57  profilanswer

Idem pour moi à Paris, je n'entend pas les voitures, sauf quand c'est une pétrolette ou une harley qui passe dans la rue la plus proche.

Par contre, c'est vrai que pour l'entente entre voisins, on se doit de ne pas faire trop de bruit. Ceci dit c'est pareil à la cambrousse. J'ai (enfin mes parents) eu des mots avec les voisins a cause des chiens ou de la musique de "enfants kékétuning" qui testent les "watts" de leur 309 GTI turbo tuning tout le dimanche.

Limite à Paris j'ai moins de nuisance d'odeur (j'ai fait quelques fermes dans ma vie, les gros animaux ça va, mais la volaille qu'est ce que ça pue... surtout celles pour les foies), et moins de bruit (les tracteurs,tondeuses, tronçonneuses, circuit de moto qui est à 5 km et autres animaux...
A la campagne les bruits portent loin.

Par contre chez moi (enfin dans ma loc) c'est petit. (mais je n'ai pas besoin de voiture).

Message cité 4 fois
Message édité par Tehell le 13-11-2012 à 15:13:56
n°32313547
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 15:17:24  profilanswer

De toutes façons c'est un dialogue de sourd!

Il faut un bien convenable point!

Ce qui signifie: Espace, agencement, localisation agréable, et isolation de qualité
Sauf que pour ces cas ça dépend vachement des gouts de chacun.

Perso la maison n'est pas forcément un truc qui m’intéresse par ce que: Un jardin j'en est rien a foutre. Et en plus c'est généralement dans un endroit qui m’intéresse pas en plus (en banlieue, en campagne, loin d'une ville)

Perso la géolocalisation c'est le plus important après maison ou appart tan que l'espace a vivre me convient peut importe.

n°32313753
Gregos2k5
Posté le 13-11-2012 à 15:30:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais forcément, la campagne c'est pas pour les prolos qui vont au turbin à 30km, ne mélange pas tout  [:spamafote]  

Au passage je crois que vous seriez surpris du nombre de grosses industries situées au milieu de nulle part...

Celles qu'on est en train de délocaliser ?

Lagoon57 a écrit :

T'as un pass navigo du coup ?

[:moundir]  

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°32313763
Lagoon57
Posté le 13-11-2012 à 15:31:04  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

T'as un pass navigo du coup ?

Oui, et je me fais rembourser la moitié quand même :o

n°32313764
Thom39
Posté le 13-11-2012 à 15:31:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais forcément, la campagne c'est pas pour les prolos qui vont au turbin à 30km, ne mélange pas tout  [:spamafote]  

Au passage je crois que vous seriez surpris du nombre de grosses industries situées au milieu de nulle part...

Exemple Alsthom Ornans : http://goo.gl/maps/Iwfzh

http://www.usinenouvelle.com/artic [...] os.N172380

Citation :

Le centre d’excellence mondial des moteurs du constructeur ferroviaire met en production 224 unités pour équiper 28 trains régionaux de sa gamme Coradia.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32314362
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2012 à 16:11:52  profilanswer

Tehell a écrit :

Idem pour moi à Paris, je n'entend pas les voitures, sauf quand c'est une pétrolette ou une harley qui passe dans la rue la plus proche.

Par contre, c'est vrai que pour l'entente entre voisins, on se doit de ne pas faire trop de bruit. Ceci dit c'est pareil à la cambrousse. J'ai (enfin mes parents) eu des mots avec les voisins a cause des chiens ou de la musique de "enfants kékétuning" qui testent les "watts" de leur 309 GTI turbo tuning tout le dimanche.

Limite à Paris j'ai moins de nuisance d'odeur (j'ai fait quelques fermes dans ma vie, les gros animaux ça va, mais la volaille qu'est ce que ça pue... surtout celles pour les foies), et moins de bruit (les tracteurs,tondeuses, tronçonneuses, circuit de moto qui est à 5 km et autres animaux...

Par contre chez moi (enfin dans ma loc) c'est petit. (mais je n'ai pas besoin de voiture).

+1 sur toute la ligne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32314395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2012 à 16:13:21  profilanswer

Tehell a écrit :

j'ai fait quelques femmes dans ma vie, les gros animaux ça va, mais la volaille qu'est ce que ça pue... surtout celles pour les foies

J'ai lu ca [:pingouino]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32314414
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-11-2012 à 16:14:21  profilanswer

Tehell a écrit :

Ce qui est cool dans ton post c'est que tu compares une ville -la capitale - avec 2 millions d'habitants vs une ferme dans un coin perdu de campagne avec tracteurs et animaux [:ddr555]

Le juste milieu HFR sans doute [:clooney3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32314450
pik3
Posté le 13-11-2012 à 16:16:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce qui est cool dans ton post c'est que tu compares une ville -la capitale - avec 2 millions d'habitants vs une ferme dans un coin perdu de campagne avec tracteurs et animaux [:ddr555]

Le juste milieu HFR sans doute [:clooney3]

Alors qu'il aurait pu comparer avec des lotissement sans jardin (ou si peu) en périphérie de grandes villes où dès que quelqu'un invite du monde il dérange toute le lotissement.  :o

n°32314457
-Thorgal-
Posté le 13-11-2012 à 16:16:31  profilanswer

Tehell a écrit :

ouvre tu les fenêtres pour aérer ton appartement ?  :o  

sérieusement, ça dépend on peut être bien ou mal à la ville ou a la campagne, tout dépend du lieu et de ce qu'il y a autour

n°32314531
ezzz
23
Posté le 13-11-2012 à 16:20:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

De toutes façons c'est un dialogue de sourd!

Il faut un bien convenable point!

Ce qui signifie: Espace, agencement, localisation agréable, et isolation de qualité
Sauf que pour ces cas ça dépend vachement des gouts de chacun.

Perso la maison n'est pas forcément un truc qui m’intéresse par ce que: Un jardin j'en est rien a foutre. Et en plus c'est généralement dans un endroit qui m’intéresse pas en plus (en banlieue, en campagne, loin d'une ville)

Perso la géolocalisation c'est le plus important après maison ou appart tan que l'espace a vivre me convient peut importe.

Une maison c'est pas que pour le jardin et faire le beauf le dimanche devant ses merguez. C'est aussi une question de surface. Quand t'as 3 gamins, 2 voitures, un chien et un chat et qu'il faut un bureau à madame pour qu'elle travaille, il faut se lever tôt pour le trouver ton appart avec "un espace à vivre suffisant".

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°32314675
pik3
Posté le 13-11-2012 à 16:29:03  profilanswer

ezzz a écrit :

Une maison c'est pas que pour le jardin et faire le beauf le dimanche devant ses merguez. C'est aussi une question de surface. Quand t'as 3 gamins, 2 voitures, un chien et un chat et qu'il faut un bureau à madame pour qu'elle travaille, il faut se lever tôt pour le trouver ton appart avec "un espace à vivre suffisant".

+100m² donc. J'ai vécu 25 ans dans un F5 et tu peux avoir tout ça.

n°32314970
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:46:31  profilanswer

ezzz a écrit :

Ben forcément hein si pour toi faut absolument un arbres, 3 moutons et tous les critères qui font que la maison est obligatoire forcément une maison est obligatoire  :o  

Encore une fois si la surface est convenable je ne vois pas pourquoi une maison pour un appartement

Par exemple si la surface c'est 200m² et bien 200m² d'appart ou de maison ça ne change rien c'est sur les trucs "annexe que c'est important"

Si tu veux un jardin alors dans 90% des cas il te faut une maisons (il y a des cas exceptionnel de penthouse d'où les 10%  :o )
Si tu as des chiens c'est quand même mieux en maison

Par contre 3 gamins dans un appart avec de l'espace ça marche très bien hein! Par ce que même en maison en hivers quand il fait froid ils passent pas leur vie dans le jardin! Et en appart tu peux aussi faire des activités en exterieurs hein  :D  

Tout ça pour dire que tous le monde ne se sent pas bien dans une maison et tout le monde ne se sent pas forcément mal dans un appart.

Perso je vise surtout un lieu de vie (proximité des commerces, activités diverses etc...) et une surface de vie appréciables
C'est sure que si je peux avoir l'équivalent d'un appart en maison (donc en centre ville) je serais pas mé-content mais comme je suis pas spécialement fan de jardin un appart me conviendrait tout autant.

n°32315401
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 17:15:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32315415
forsale
Posté le 13-11-2012 à 17:16:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben forcément hein si pour toi faut absolument un arbres, 3 moutons et tous les critères qui font que la maison est obligatoire forcément une maison est obligatoire  :o  

Encore une fois si la surface est convenable je ne vois pas pourquoi une maison pour un appartement

Par exemple si la surface c'est 200m² et bien 200m² d'appart ou de maison ça ne change rien c'est sur les trucs "annexe que c'est important"

Si tu veux un jardin alors dans 90% des cas il te faut une maisons (il y a des cas exceptionnel de penthouse d'où les 10%  :o )
Si tu as des chiens c'est quand même mieux en maison

Par contre 3 gamins dans un appart avec de l'espace ça marche très bien hein! Par ce que même en maison en hivers quand il fait froid ils passent pas leur vie dans le jardin! Et en appart tu peux aussi faire des activités en exterieurs hein  :D  

Tout ça pour dire que tous le monde ne se sent pas bien dans une maison et tout le monde ne se sent pas forcément mal dans un appart.

Perso je vise surtout un lieu de vie (proximité des commerces, activités diverses etc...) et une surface de vie appréciables
C'est sure que si je peux avoir l'équivalent d'un appart en maison (donc en centre ville) je serais pas mé-content mais comme je suis pas spécialement fan de jardin un appart me conviendrait tout autant.

Appartement :
- Problème numéro 1 : les voisins (soit c'est toi qui fait du bordel, ou soit c'est eux).  
- Problème numéro 2 : les appels de fond pour les travaux qui ont été voté (et que tu n'as pas forcement voulu)

Voilà pourquoi je préfère une maison à un appartement. Mais vivre en appartement c'est pas désagréable pour autant.

n°32315460
forsale
Posté le 13-11-2012 à 17:18:46  profilanswer

Sur Paris je ne connais personnes qui n'a pas eu des problèmes avec ses voisins, tout quartier confondu (car on croit à tord que dans les beaux quartiers ya pas de prise de têtes entre les voisins).

n°32315631
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 17:26:56  profilanswer

forsale a écrit :

Appartement :
- Problème numéro 1 : les voisins (soit c'est toi qui fait du bordel, ou soit c'est eux).  
- Problème numéro 2 : les appels de fond pour les travaux qui ont été voté (et que tu n'as pas forcement voulu)

Voilà pourquoi je préfère une maison à un appartement. Mais vivre en appartement c'est pas désagréable pour autant.

Pb 1 n'est pas limité aux appart loin de là et ce n'est pas forcément le cas de tous les apparts
Pb 2 c'est clair que quand tu dois refaire des trucs dans la maison (ravalement, toiture, chauffage, chaudière, isolation) quand un imprévus arrive c'est gratuit

n°32315651
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 17:27:52  profilanswer

forsale a écrit :

Sur Paris je ne connais personnes qui n'a pas eu des problèmes avec ses voisins, tout quartier confondu (car on croit à tord que dans les beaux quartiers ya pas de prise de têtes entre les voisins).

Moi je n'ai aucun problème avec mes voisins  :o  
Et j'en suis à mon 7e appart.

n°32315683
boulgakov
Posté le 13-11-2012 à 17:29:27  profilanswer

forsale a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème avec les voisins, mais mes voisins ont eu des problèmes avec moi ! Depuis j'ai vieilli, ça va mieux  :o  

n°32316126
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 13-11-2012 à 18:01:33  profilanswer

Pourquoi certains propriétaires laissent leur immeuble vide
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ide_860082
pénurie de logements que certais disent  :o  :fou:

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32316291
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-11-2012 à 18:15:58  profilanswer

topic voisin
posté hier

C'est souvent évitable en choisissant intelligemment son appart quand même (dernier étage, quartier pas trop "populaire"...).

Perso on est dans une petite immeuble victorien de 4 ou 5 apparts dans un tres bon quartier, tous les autres sont proprios, vieux et sans gosses... C'est parfaitement calme. Notre arrivée à d'ailleurs été sugette à l'approbation des autres occupants, et le bail prohibe les animaux et les enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)