| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:18:45 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Optio_33 |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:25:10 ![]() ![]() |
onina |
|
gel |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 14:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais oui, exactement : bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2012 à 16:00:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresse | Mais clair, la copropriété c'est la loose --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tehell noob | Idem pour moi à Paris, je n'entend pas les voitures, sauf quand c'est une pétrolette ou une harley qui passe dans la rue la plus proche. Par contre, c'est vrai que pour l'entente entre voisins, on se doit de ne pas faire trop de bruit. Ceci dit c'est pareil à la cambrousse. J'ai (enfin mes parents) eu des mots avec les voisins a cause des chiens ou de la musique de "enfants kékétuning" qui testent les "watts" de leur 309 GTI turbo tuning tout le dimanche. Limite à Paris j'ai moins de nuisance d'odeur (j'ai fait quelques fermes dans ma vie, les gros animaux ça va, mais la volaille qu'est ce que ça pue... surtout celles pour les foies), et moins de bruit (les tracteurs,tondeuses, tronçonneuses, circuit de moto qui est à 5 km et autres animaux... Par contre chez moi (enfin dans ma loc) c'est petit. (mais je n'ai pas besoin de voiture). Message cité 4 fois Message édité par Tehell le 13-11-2012 à 15:13:56 |
Rui_ | De toutes façons c'est un dialogue de sourd!
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pik3 |
|
-Thorgal- |
ouvre tu les fenêtres pour aérer ton appartement ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pik3 |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:15:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forsale |
|
forsale |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
boulgakov |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Pourquoi certains propriétaires laissent leur immeuble vide
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est souvent évitable en choisissant intelligemment son appart quand même (dernier étage, quartier pas trop "populaire"...). Perso on est dans une petite immeuble victorien de 4 ou 5 apparts dans un tres bon quartier, tous les autres sont proprios, vieux et sans gosses... C'est parfaitement calme. Notre arrivée à d'ailleurs été sugette à l'approbation des autres occupants, et le bail prohibe les animaux et les enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |