| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:03:38 ![]() ![]() |
pik3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
néanmoins, 3 jours plus tot
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2012 à 08:11:10 --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:42:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
Et les pistes cyclables elles sont saturées ? Sachant qu'en milieu urbain la majorité des déplacements sont très courts, quel est l'intérêt de la voiture ? C'est plus long, plus bruyant, plus cher, plus polluant et ça rend graw Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 08:58:18 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:01:07 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser, en cherchant à comprendre où était la différence entre une adéquation des moyens aux prix et une adéquation des prix aux moyens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me |
Le lotissement c'est un immeuble horizontal, c'est tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Non, la majorité des déplacements automobiles ne font pas 30 km de moyenne. Et pour ceux qui font 40 km x 2, je veux bien mais au lieu de se plaindre de pouvoir d'achat ils peuvent organiser un minimum de covoiturage pour réduire le coût, l pollution, etc... au lieu de rouler seuls dans leur monospace, je sais qu'ils sont graw, mais quand même, il reste de la place et il gueuleront moins pour les bouchons qui sont de leur fait. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:08:21 --------------- Mon FlickR |
LOL Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:09:16 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Non plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
docmaboul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Des fois... tu es bon quand même
Hoiniel |
|
Donc, voilà, quand on est habitué à se bouger le bas du dos un minimum, ça représente 25mn/30mn Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:15:52 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et puisque tu aime les chiffres :
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:19:39 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:27:18 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moncinet |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |