Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9956  9957  9958  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32308381
Professor
Posté le 13-11-2012 à 08:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

c'est clair

un appart ça doit etre l'enfer  

"cherie met pas la machine a laver en route, l'essorage va deranger les voisins  [:le petit nicolas:2] "

"les enfants, mettez vos chaussons  [:emppapy:4] "

"on va recevoir 3 couple d'amis, mais uniquement pour l'aperitif, on ne peux pas manger a 8 dans l'appart  [:fande--] "

"pour le gouter d'anniversaire de mathéo, on va mettre un mot dans l'ascenseur, pour s'excuser  [:lara fabian:2] "

"a noel, il faut jeter les jouets de l'an dernier, on a pas la place de les garder  [:whine] "

"moi aussi papa, j'aimerai bien faire un bonhomme de neige  [:azyl:1]  
-mais voyons léa, on a pas de pelouse, pas de charbon, et pas de carotte"

"le pere noel, il passe pas par la cheminé, mais pas le vide ordures, c'est sur ?   [:deratisateur] "

"papa, on m'a encore volé mon vélo dans le local  [:androids974:1] "

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 08:03:38  profilanswer

n°32308390
pik3
Posté le 13-11-2012 à 08:05:12  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et puis, entre avoir ses voisins à 20m ou juste derrière une pauvre cloison, il y a comme un truc qui m'échappe dans la logique qui amène à la préférence du 2eme...

T'as pas le voisin qui te réveille pendant la sieste avec la tondeuse&co à 14h.  :p  
Pour moi l'intérêt de la maison c'est d'avoir beaucoup de terrain. Si c'est pour avoir les inconvénients de l'appart sans les avantages de la maison, non merci.  ;)

n°32308408
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-11-2012 à 08:09:51  profilanswer

gonc a écrit :

Tu sais qu'on peut trouver bien pire concernant des gens habitant des maisons ?

certes

néanmoins, 3 jours plus tot

et le 04 novembre

Latiole a écrit :

Chers HFRiens, Cheres HFRiennes,

il me faut une idée de vengeance bien sournoise (j'insiste sur ce mot), subtile.

J'avais déjà vite fait exposé le problème d'un voisin qui met sa musique ET/OU TV à fond au point de faire vibrer les murs. J'ai déjà maintes et maintes fois été voir des voisins dans ma petite vie et cela s'est toujours très bien passé.  :)

Mais là je considère qu'il n'y a pas à aller parlementer. Parce que vu le volume (résidence ayant un an seulement pourtant) qui fait vibrer les murs à toute heure : 23.00, 01.00, 05.30 (j'entends les dialogues des films bordel à l'heure où j'écris ça, c'est un grand malade ce mec [:kzimir].), à ce niveau là, c'est certainement un abruti/idiot/taré/résidus de fonds de couche. Et je ne traite pas avec les QI de poules, question de principe [:julm3]

La problématique est que l'on entend lorsqu'un voisin sort de chez lui et circule dans le couloir. Donc la colle dans la serrure, ça le ferait moyennement (lui ou les voisins pourraient entendre), galette de pisse aussi. J'ai déjà signalé au syndic, sans succès.

J'ai cherché des renseignement sur le gugus sur internet, forcément il y en a 3 sur Fbk avec ... aucun indice pour l'identifier.

La seule issue serait une vengeance bien perverse (je réinsiste [:josef fritzl] ). Le truc qui le ferait chialer ou dépenser qq centaines € (c'est pour ça, c'est vraiment dommage que la colle dans la serrure soit impossible [:haha cry]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2012 à 08:11:10

---------------
marilou repose sous la neige
n°32308440
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2012 à 08:20:24  profilanswer

Justement, je pense comme Elfe là dessus aussi (avoir une voiture ce n'est pas convenable) parce que justement j'aime l'automobile.
Mais les sportives sur les circuits ou sur autoroute en Allemagne.
Sinon, conduire de nos jours sur les routes est devenu trop frustrant alors je laisse conduire mon épouse  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32308460
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-11-2012 à 08:25:02  profilanswer

pik3 a écrit :

T'as pas le voisin qui te réveille pendant la sieste avec la tondeuse&co à 14h.  :p  
Pour moi l'intérêt de la maison c'est d'avoir beaucoup de terrain. Si c'est pour avoir les inconvénients de l'appart sans les avantages de la maison, non merci.  ;)

+1
Tu n'es pas non plus le voisin en question, obligé de passer son week-end à passer la tondeuse.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°32308495
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 08:33:22  profilanswer

zyx a écrit :

De moins en moins de français envisagent d'acheter ...

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] eteurs.php

Citation :

Les Français sont 28% aujourd'hui contre 33% en septembre 2011 à envisager une acquisition.

Pour ceux qui écartent l'idée de devenir propriétaire, le principal problème est le manque de moyens financiers, invoqué par 49% d'entre eux. Une importante rentrée d'argent suffirait, toujours pour la moitié d'entre eux, à les faire changer d'avis. Loin devant une baisse des prix de l'immobilier, qui ne motiverait, elle, que 9% du total.

voilà ...

OK donc ils manquent de moyens financiers mais une baisse des prix ne leur permettrait pas d'acheter ?
Bizarre, sauf s'ils n'imaginent pas que l'immo puisse baisser de plus de 5 %  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32308523
pik3
Posté le 13-11-2012 à 08:39:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK donc ils manquent de moyens financiers mais une baisse des prix ne leur permettrait pas d'acheter ?
Bizarre, sauf s'ils n'imaginent pas que l'immo puisse baisser de plus de 5 %  :o  

Ils préfèrent un PTZ de plusieurs dizaines de K€.  [:atom1ck]

n°32308529
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 08:40:17  profilanswer

Rug a écrit :

Ça commence a paris et puis ça gagne toutes les villes  de campagne  
imagine un péage a Lille  

bientôt des péages urbain   :pfff:

Je suis archi pour.
Je plaide en faveur de l'interdiction des vhl en ville, hors urgences et cas particuliers (flics, pompiers, taxi pour vieux et handicapés, déménageurs...)

Quand je vois mon chef qui prend sa grosse voiture pour aller au boulot à 500m, j'arrive à pieds avant lui  :pfff:

---------------
n°32308533
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 08:41:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si ca peut débarrasser les villes des bagnoles, tant mieux.  

C'est comme les taxes sur la clope. Soit on les fait arrêter, soit ca rapporte de l'argent. Win-win.

+1

---------------
n°32308542
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 08:42:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait les gens qui préfèrent les apparts c est simplement une auto persuasion pour ne pas être "malheureux" devant ce marché Immo dingue où il devient presque "normal" d envisager vivre dans un appart autrement qu en location...

Hein ?
Je préfère largement mettre 300k€ dans un appart au centre-ville que le même prix pour un pavillon en périph de Lille  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 08:42:36  profilanswer

n°32308550
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2012 à 08:44:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et le problème de votre "nouveau modèle", en gras, c'est qu'au moment où les enfants entament les études il y a encore un crédit pour la maison. Chose que n'a connu aucune génération avant nous...

Mais vraiment personne personne hein :D

n°32308555
pik3
Posté le 13-11-2012 à 08:44:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis archi pour.
Je plaide en faveur de l'interdiction des vhl en ville, hors urgences et cas particuliers (flics, pompiers, taxi pour vieux et handicapés, déménageurs...)

Quand je vois mon chef qui prend sa grosse voiture pour aller au boulot à 500m, j'arrive à pieds avant lui  :pfff:

Et les livreurs viennent à pieds pour alimenter ta supérette ?  :heink:

n°32308556
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 08:45:03  profilanswer

c'est clair

"cherie met pas la machine a laver en route, l'essorage va deranger les voisins  [:le petit nicolas:2] "

"on va recevoir 3 couple d'amis, mais uniquement pour l'aperitif, on ne peux pas manger a 8 dans l'appart  [:fande--] "

"pour le gouter d'anniversaire de mathéo, on va mettre un mot dans l'ascenseur, pour s'excuser  [:lara fabian:2] "

"a noel, il faut jeter les jouets de l'an dernier, on a pas la place de les garder  [:whine] "

"le pere noel, il passe pas par la cheminé, mais pas le vide ordures, c'est sur ?   [:deratisateur] "

Lors de ma pendaison de crémaillère on était 20 dans mon appart  :o  
Et les bouseux ont mis 1h ou plus pour me rejoindre en ville à 20km de chez eux  :o

---------------
n°32308589
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2012 à 08:51:39  profilanswer

Professor a écrit :

Vous êtes vraiment d'accord avec Elfe ?  :heink:  

Voila, Dante, il a juste  :jap:

En l'occurrence, pour rien au monde j'échangerai mon appart contre la maison de Dante par exemple.
Et j'aurai pu acheter une maison moche de lotissement dans la banlieue de Bordeaux, ça m'aurait peut-être même couté moins cher.

Donc non, je ne suis pas purement maso.

Après, tu me proposes une belle maison avec jardin et piscine en plein centre-ville de Bordeaux, je dis pas non.

n°32308598
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 08:53:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32308602
Hoiniel
Posté le 13-11-2012 à 08:54:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je suis archi pour.

Ben oui, interdisons les voitures alors que l'on ne développe pas les TEC qui sont déjà saturés.  [:rom']  

On pourrait aussi interdire les déplacements de voitures de particuliers inter-régions, cela pollue beaucoup et, il serait plus efficcace d'utiliser les TEC pour les longues distances.  [:zoreil974:3]

n°32308623
Hoiniel
Posté le 13-11-2012 à 08:57:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et j'aurai pu acheter une maison moche de lotissement dans la banlieue de Bordeaux, ça m'aurait peut-être même couté moins cher.

Effectivement, moi aussi j'aurais plutôt choisi un vieux garage désaffecté avec le terrain rempli de polluants et d'huiles de moteur.

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°32308624
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 08:57:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben oui, interdisons les voitures alors que l'on ne développe pas les TEC qui sont déjà saturés.  [:rom']

Et les pistes cyclables elles sont saturées ?

Sachant qu'en milieu urbain la majorité des déplacements sont très courts, quel est l'intérêt de la voiture ? C'est plus long, plus bruyant, plus cher, plus polluant et ça rend graw :o

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 08:58:18

---------------
Mon FlickR
n°32308638
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 09:00:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Et les livreurs viennent à pieds pour alimenter ta supérette ?  :heink:

Non, il faut accorder la permission à ces quelques cas.
Ma liste n'était pas exhaustive, mais même en prenant en compte l'ensemble il y aurait facilement 4x moins de véhicules en ville.
Les vendeurs de vélos devraient faire du lobbying  :o

---------------
n°32308642
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:00:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non, il faut accorder la permission à ces quelques cas.
Ma liste n'était pas exhaustive, mais même en prenant en compte l'ensemble il y aurait facilement 4x moins de véhicules en ville.
Les vendeurs de vélos devraient faire du lobbying  :o

La faute au carburant bien trop bon marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:01:07

---------------
Mon FlickR
n°32308654
Hoiniel
Posté le 13-11-2012 à 09:03:16  profilanswer

panda_man a écrit :

Sachant qu'en milieu urbain la majorité des déplacements sont très courts, quel est l'intérêt de la voiture ? C'est plus long, plus bruyant, plus cher, plus polluant et ça rend graw :o

Les mecs qui prennent la voitures viennent, pour beaucoup, de banlieue. Donc, non 20-40km pour se rendre au boulot,  ce n'est pas viable.

Et Pour Paris IM, la combo appartement trop petit + absence de garage à vélos fermé +  [:mistral_ winner]  [:baarf]  [:tzotzo:1] rend la détention d'un vélo extrêmement provisoire et couteuse.

n°32308658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2012 à 09:03:44  profilanswer

zyx a écrit :

celà s'expique par plusieurs facteurs:
- pour qu'une baisse resovabilise les acheteurs, il faut qu'elle soit de 20%, or, personne ne pense que celà est possible et doivent comprendre baisse = -5% tout au plus, ce qui est insuffisant

C'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser, en cherchant à comprendre où était la différence entre une adéquation des moyens aux prix et une adéquation des prix aux moyens :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32308661
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 09:03:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On pourrait aussi interdire les déplacements de voitures de particuliers inter-régions, cela pollue beaucoup et, il serait plus efficcace d'utiliser les TEC pour les longues distances.  [:zoreil974:3]

Il doit pas y avoir plus de 5% de cyclistes en ville.
95% des gens sont handicapés ? Il y en a pas un peu dans le lot qui pourraient quitter leur auto pour un vélo ou autre moyen de locomotion moins bruyant/dangereux/polluant/cher/...

Alors qu'on parle de hausse du coût du carburant, que les petites gens souffrent de leur pouvoir d'achat, je m'étonne de voir les mêmes gus prendre leur voiture pour n'importe quoi  :o  
Les mêmes qui fument et se plaignent que la viande/poisson/légume sont trop chers  :o

---------------
n°32308678
nico6259
Posté le 13-11-2012 à 09:05:15  profilanswer

panda_man a écrit :

La faute au carburant bien trop bon marché :D

Mais non voyons, l'immo est sain et le carburant est trop cher  :o

---------------
n°32308684
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-11-2012 à 09:05:44  profilanswer

panda_man a écrit :

Sachant que la majorité commence à 51% et que "très court" ne signifie rien (suivant ce que ça représente, tu peux enlever une bonne part des gens qui ne sont pas en capacité physique de faire la distance), et qu'il faut enlever toutes les contingences d'une vie classique (déposer les gamins à l'école, faire 3 courses en sortant, etc), tu bases donc ton choix de société en excluant un bon tiers des gens, pas mal.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32308692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2012 à 09:06:50  profilanswer

Patchou a écrit :

D'expérience, un lotissement c'est bien pire qu'un appart...
Les chiens qui aboient toute la journée (quand c'est pas la nuit aussi), les voisins qui t'épient dès que tu mets le nez dans ton jardin, le marteau du voisin qui se retrouve régulièrement sur ton terrain (cas vécu par une connaissance)... :/

Le lotissement c'est un immeuble horizontal, c'est tout.
Avec en plus la fausse impression d'être "bien seul chez soi pour bien y faire ce que l'on veut [:kede]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32308698
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:07:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les mecs qui prennent la voitures viennent, pour beaucoup, de banlieue. Donc, non 20-40km pour se rendre au boulot,  ce n'est pas viable.

Et Pour Paris IM, la combo appartement trop petit + absence de garage à vélos fermé +  [:mistral_ winner]  [:baarf]  [:tzotzo:1] rend la détention d'un vélo extrêmement provisoire et couteuse.

Non, la majorité des déplacements automobiles ne font pas 30 km de moyenne.
C'est plutôt moins de 5km et ça, c'est largement viable à vélo.

Et pour ceux qui font 40 km x 2, je veux bien mais au lieu de se plaindre de pouvoir d'achat ils peuvent organiser un minimum de covoiturage pour réduire le coût, l pollution, etc... au lieu de rouler seuls dans leur monospace, je sais qu'ils sont graw, mais quand même, il reste de la place et il gueuleront moins pour les bouchons qui sont de leur fait.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:08:21

---------------
Mon FlickR
n°32308707
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:09:04  profilanswer

zephiel a écrit :

tu peux enlever une bonne part des gens qui ne sont pas en capacité physique de faire la distance

LOL

Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:09:16

---------------
Mon FlickR
n°32308709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2012 à 09:09:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait les gens qui préfèrent les apparts c est simplement une auto persuasion pour ne pas être "malheureux" devant ce marché Immo dingue où il devient presque "normal" d envisager vivre dans un appart autrement qu en location...

Non plus.
Franchement j'ai vu des apparts très sympas, dans de petites copros, avec des voisins agréables et peu ou pas de nuisances collectives.
Avec l'avantage du plein centre ville.
A l'inverse des pavillons pourris dans des quartiers nazes, avec des voisins cons et bruyants.
Et en plus à 30 minutes de la civilisation.

Donc bon...

---------------
n°32308717
docmaboul
Posté le 13-11-2012 à 09:10:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Par chez moi, il fait souvent 30° vers 14h et donc le voisin, il fait la sieste lui aussi :D

n°32308735
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2012 à 09:12:36  profilanswer

Des fois... tu es bon quand même

[:flambi:1]

---------------
n°32308742
Hoiniel
Posté le 13-11-2012 à 09:14:23  profilanswer

panda_man a écrit :

Non, la majorité des déplacements automobiles ne font pas 30 km de moyenne.
C'est plutôt moins de 5km et ça, c'est largement viable à vélo.

Distance moyenne domicile-travail :

- femelle : 9km
- mâle : 12km

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 17224#neuf

n°32308751
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:15:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Distance moyenne domicile-travail :

- femelle : 9km
- mâle : 12km

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 17224#neuf

Donc, voilà, quand on est habitué à se bouger le bas du dos un minimum, ça représente 25mn/30mn :jap:
Et il n'y a pas que le travail qui engendre un déplacement automobile.

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:15:52

---------------
Mon FlickR
n°32308766
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:17:30  profilanswer

Et puisque tu aime les chiffres :

Citation :

1 trajet en voiture sur 2 fait moins de 3 km

Le carburant est vraiment donné.

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:19:39

---------------
Mon FlickR
n°32308800
Hoiniel
Posté le 13-11-2012 à 09:22:34  profilanswer

panda_man a écrit :

Donc, voilà, quand on est habitué à se bouger le bas du dos un minimum, ça représente 25mn/30mn :jap:
Et il n'y a pas que le travail qui engendre un déplacement automobile.

En costard, ce n'est pas pratique, en tailleur non plus. Les conditions climatiques au nord de la Garonne sont merdiques. Il y a quantités de situations où le vélo n'est pas utilisable. Sans parler des odeurs.  [:dovakor_]  

panda_man a écrit :

Et puisque tu aime les chiffres :

Citation :

1 trajet en voiture sur 2 fait moins de 3 km

Le carburant est vraiment donné.

lol, si tu veux, je peux écrire en gras et rouge n'importe quoi, cela ne le rendra pas vrai pour autant.

n°32308813
Professor
Posté le 13-11-2012 à 09:24:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu peux aussi avoir une maison de ville avec peu de terrain mais peu de vis à vis.

J'ai qq copain qui ont ce genre de maison :  
- donne directement sur la rue.
- avec étage
- mitoyenne des 2 cotés
- avec un petit jardin derrière, au calme, avec arbre & pelouse entouré de murs.

C'est comme un grand appart avec l'avantage d'avoir un coin de verdure a soi pour sortir et surtout : pour le BBQ !

n°32308819
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2012 à 09:24:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En costard, ce n'est pas pratique, en tailleur non plus. Les conditions climatiques au nord de la Garonne sont merdiques. Il y a quantités de situations où le vélo n'est pas utilisable. Sans parler des odeurs.  [:dovakor_]  

Oui et les gens en costards cravatte c'est la majorité des gens dans leur voiture. Tu les regarde des fois ? et Tous les trajets voiture ne sont pas pour aller au travail.
Ensuite je ne dis pas que le vélo peut TOUT remplacer, juste que les villes pourraient facilement être moins polluées et avec moins de bouchons.

Pour le climat c'est une fausse excuse, les européens qui utilisent le plus leur vélo sont les nordiques. Ceux qu l'utilisent le moins sont Italie, Espagne....
Et même en France, ceux qui l'utilisent le plus sont les Strasbourgeois, et ceux qui l'utilisent le moins, les marseillais.

Hoiniel a écrit :

lol, si tu veux, je peux écrire en gras et rouge n'importe quoi, cela ne le rendra pas vrai pour autant.

Si tu as des chiffres plus fiables, je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 09:27:18

---------------
Mon FlickR
n°32308911
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2012 à 09:36:24  profilanswer

c'est clair

[:rofl]

---------------
Horse_man
n°32308962
moncinet
Posté le 13-11-2012 à 09:41:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Devoir avoir une voiture, c'est pas convenable :/

Ha oui .
Et pourquoi ?

n°32308972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2012 à 09:42:07  profilanswer

c'est clair

Mais clair putain. [:rofl]

Et ça marche aussi pour les adultes.

"comment ça je peux pas mettre la hifi a fond a 1h du mat en semaine?" :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32308977
Professor
Posté le 13-11-2012 à 09:42:44  profilanswer

moncinet a écrit :

Ha oui .
Et pourquoi ?

C'est un peu comme devoir avoir des vêtements ... vaut mieux habiter dans un pays chaud   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9956  9957  9958  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)