| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
C'est souvent évitable en choisissant intelligemment son appart quand même (dernier étage, quartier pas trop "populaire"...). Perso on est dans une petite immeuble victorien de 4 ou 5 apparts dans un tres bon quartier, tous les autres sont proprios, vieux et sans gosses... C'est parfaitement calme. Notre arrivée à d'ailleurs été sugette à l'approbation des autres occupants, et le bail prohibe les animaux et les enfants. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Quel débat citadins vs ruraux.
Alors je dis qu'il n'y a rien de mieux que le centre ville, avec ses commerces à pieds, ses TeC, et toutes ses activités !
(le tout à 15' de la place centrale ) Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2012 à 18:20:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
Patchou |
Le problème c'est que tu peux être dans un lieu calme qques années, et avoir un c**nard qui arrive du jour au lendemain. C'est la raison qui a fait accélérer le départ de mes vieux d'ailleurs (ils comptaient partir à l'horizon 2015-2016 le temps d'augmenter la cagnote, mais le voisin au-dessus et sa fille de 6 ans faisaient du bruit en permanence (jour ET nuit) et aucune possibilité de les calmer, avec moyens légaux plus que limités (surtout que les autres voisins sont vraiment trop cons pour dire qque chose...), résultat ils ont fait un prêt-relais (bientôt soldé en grande partie vu que le compromis de l'ancien appart est signé) et sont partis fin juillet parce que ma mère faisait un début de dépression après avoir passé 5 ans à les supporter)... Message édité par Patchou le 13-11-2012 à 18:24:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-11-2012 à 18:31:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
À mon avis ça vient plus de la région que du bus. Je suis tranquillement en direct dans mon bus là, je peux lire Hfr au lieu de conduire et la population est composée uniquement de jeunes cadres dynamiques et de jolies filles, tous sur leur iPhone ou kindle (y'en a un qui jongle entre les 2 d'ailleurs Après on parle de bus de ville qui va d'un quartier riche au financial district, sur tu prends le bus dans chinatown... Comme je disais, ça dépend fortement du lieu comme dans ton cas. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me plairait bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Personne pour rebondir sur le "pas trop populaire" ? Vous êtes engourdis par le froid ou quoi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:38:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
pilef |
Je ne vois pas le problème. C'est bien connu qu'il n'y a que les cassos qui sont sources de nuisances |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
pilef |
Tu rigoles ? Chaque fois que quelqu'un est d'accord avec toi, je te soupçonne d'avoir une érection.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Aigoual |
|
bento51 |
|
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:51:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 20:00:02 |
|
gel |
|
Professor |
|
gel |
|
Professor |
|
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 20:11:50 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me | Gagné --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel |
|
|
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |