| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:18:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:18:05 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
djoul |
Honnêtement, tenir un 24 km/h de moyenne en vélo en ville, je doute...sauf parcours très spécifique. Une vague recherche sur internet me dis qu'on table sur 15km/h en moyenne en ville, mais c'est forcément fortement dépendant des conditions. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-11-2012 à 10:21:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'habite a 90km de mon lieu de glande --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pik3 |
Message édité par panda_man le 13-11-2012 à 10:27:55 --------------- Mon FlickR |
MikeSab21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:27:37 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Certes |
The NBoc Quo Modo Deum |
MikeSab21 |
r06 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gel |
Message édité par gel le 13-11-2012 à 10:32:28 |
r06 |
|
bento51 |
Message édité par bento51 le 13-11-2012 à 10:33:54 |
MikeSab21 |
Sont trop forts z'ont déjà répondus ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
phila | fais des clics, c'est bon pour la procrastination --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MikeSab21 |
La voiture est obligatoire dans le 06 en général (aberration vu la densité). Non j'entends pas l'autoroute je suis du bon côté ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 13-11-2012 à 10:51:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Il me semblait que les lotissements, au moins certains, sont aussi sous un système de copropriété |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:48:27 ![]() Je vous laisse pédaler sur une 2x2 voies, le matin, par 5° sous la flotte quand il fait encore nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 10:49:39 |
arthas77 | De toute facon, 06 ou pas, c'est voiture obligatoire en dehors des villes. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-11-2012 à 10:50:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:57:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 10:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Rui_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 13-11-2012 à 11:02:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:04:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |