| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:53:31 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gel |
|
Professor |
|
benj21 |
|
Professor |
|
et puis on s'abonne au particulier Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2012 à 11:03:26 --------------- marilou repose sous la neige |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:32:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on a que 7 ans d’écart --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Tu es vieux --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
DVDAI |
|
Tehell noob |
wizza | 24ans et à nouveau localooseuse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
c2800 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boulgakov |
|
Professor |
|
fredot | Achat à 23 ans en 2004 et de nouveau locataire à 31 ans en 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:51:23 ![]()
|
gel |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je sais plus. 27 ans je crois. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 28 ans en 2010 pour moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
psgman91 |
|
forsale | Salut les gars, Message cité 3 fois Message édité par forsale le 05-11-2012 à 13:26:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | balance
|
niku viaggiando controvento | J'étais sur le point d'acheter un bien, et depuis que je lis ce topic je doute. |
|
Joyrock |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |