| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:05:42 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-10-2012 à 21:20:52 |
Cyber-solaris | Pourquoi une mosquée ferait baisser le prix de l'immobilier ?
--------------- Mon Feed-back |
c2800 | Je suis le type qui te fait visiter 15 biens différents dont aucun ne correspond à tes critères, juste parce que je veux faire croire aux vendeurs que je bosse. Je suis le type qui n'affiche jamais la surface des biens que je vends dans les annonces, qui n'a toujours pas investi dans un appareil photo car mon iphone 4 est bien suffisant pour l'usage que j'en ai Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2012 à 21:38:35 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Aigoual |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
canardeur |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
le rouge PSN : Jyuuza |
Ce qui est sûr c'est que 7% de la viande vendue est marquée hallal donc tu peux au moins prendre ces chiffres comme plus fiables. Chiffre d'ailleurs stagne depuis plusieurs années. Donc il y en aurait un peu moins de 5 millions. Message édité par le rouge le 29-10-2012 à 22:25:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
_Makaveli_ |
Hoiniel |
|
paracyber |
Merci de s'abstenir pour ce genre de propos. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:33:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ | Bon c'est pas ce que je lis à droite à gauche mais pourquoi pas --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 22:53:15 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
El Tristo I'm no superman |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |