| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:36:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 18:49:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 18:50:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha | Sauf que les prix en Suède sont très raisonnables --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:33:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
20 secondes de recherche pour un simple 80m2 : http://www.skeppsholmen.se/gotebor [...] ew=Gallery Le jour où on verra des annonces rédigées avec cette qualité en France... on pourra dire qu'AI c'est un vrai métier. Comparez ça à trois pauvre photos tirées avec l'iPhone et un descriptif merdique à base de "FAIRE VITE§§§" et de "RARE SUR LE SECTEUR" Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 29-10-2012 à 19:36:17 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 19:51:01 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:47:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca me fait penser que l'AI "pro" qui vend un studio à 6k€/m² à Lille pour une "rentabilité forte" m'a toujours pas rappelé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:56:58 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Enregistre le --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:03:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:03:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:05:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 20:06:07 |
Black_Jack Bo_Jack | D'un autre côté la Scandinavie c'est quand même un peu plus civilisé que la France. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:12:32 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Van Winkle Tchic tcha | Elles sont toutes comme ça, même les annonces d'agences ne payant pas de mine, exemple : http://www.booli.se/bostad/lagenhe [...] 65/maklare
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nos AI ont tellement vendu sans effort par la bêtise des français qu'ils auraient eu tort de se priver... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Non mais carrément, j'aurais pas déjà un métier je me lancerais C'est en plus un domaine qui m'aurait bien plu je pense, le contacte avec le client, la recherche de bien, le soin à prendre aux annonces et la recherche d'info, je me serais carrément éclaté. Et puis par rapport à la médiocrité habituelle, j'aurais été un dieu vivant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-10-2012 à 20:24:33 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bof, parfois bacler est plus rentable que de bien faire les choses en terme de ratio temps/argent gagné... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
C'est quoi ces photos prises avec un vrai appareil photo et en ouvrant les fenêtres ? Et en plus avec toutes les infos nécessaires pour se faire une idée sur le bien Ils sont fous là bas Vite vite, une annonce d'un pro français histoire de revenir à la normal, avec 2 photos pourries et 5 mots de commentaires svp ! Message édité par c2800 le 29-10-2012 à 20:28:46 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-10-2012 à 20:28:32 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
Ce n'est pas une question de rentabilité mais d'investissement dans son métier et de respect du client. Quand bien même ça couterait plus de temps, primo ils ont bien assez de temps, et deuxio ça leur rapporterait peut-être des clients potentiels. Personnellement j'aurais honte de me présenter AI et de faire des photos pourraves sur un smartphone en faisant aucune recherche sur le bien. Je suis attaché au travail bien fait et du respect du client. Je sais, c'est des gros mots en France Message édité par c2800 le 29-10-2012 à 20:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha |
zyx NCC - 1701 | vu sur le topic FN :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 29-10-2012 à 21:06:26 |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |