| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 23:05:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:05:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Patchou | Bouffon du roy Message édité par Patchou le 30-10-2012 à 01:26:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Pat4tor |
Merci pour vos réponses Le truc c'est que moi je n'y connais rien mais j'ai un bon conseiller : mon padre. J'ai pas encore eu le temps d'en parler avec lui mais il s'y connait là dedans. Il a acheté deux appartements et fait construire une maison en ce moment. Sinon mon budget est extensible. Je peux monter à plus de 120 000€ si bonne affaire... Après vous me conseillez plutôt de commencer petit ? Le but n'est PAS la plue-value, du moins au début. Le but est d'avoir un bien immobilier, puis deux, trois... Tout en mettant le moins possible par mois. Une opération blanche quoi. Je ne paye pas de loyer, donc l'argent que je ne mets pas dans la location d'un bien j'aimerai l'utiliser pour devenir propriétaire Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-10-2012 à 02:03:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 06:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 07:14:35 ![]()
Quand tu parles de faire une opération blanche, tu comptes y claquer de l'apport dedans ou tu cherches à faire un emprunt à 100 / 110% de la valeur ? Car pour 120k€, si tu claques 100k€ d'apport avec un mini crédit, tu vas la faire facilement ton opération blanche. Après tout dépend du temps (et des compétences) que tu veux y passer. Les maisons demandent plus de gestion que les apparts mais rapportent (normalement) plus. Les apparts c'est plus cool mais le syndic te suce joyeusement ta rentabilité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 07:16:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-10-2012 à 09:01:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
panda_man This time is different |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 09:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 09:39:44 |
zyx NCC - 1701 |
|
Fealith | Quelques travaux à prévoir je dirais ...
|
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 30-10-2012 à 10:04:49 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:06:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | lol.
--------------- Horse_man |
Hur |
|
pik3 |
|
panda_man This time is different |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |