| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 01:07:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 01:07:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | La loi sur le logement social serait sur le point d'être censurée par les Sages
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
Cette bande de branquignols ! |
Hoiniel |
moncinet |
|
moncinet |
|
boulgakov |
|
padav | quand on parle de 45% voire 60% d'impots, ca commence à faire beaucoup ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 08:43:05 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
docmaboul |
|
moncinet |
|
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
boulgakov |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-10-2012 à 09:23:07 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
boulgakov | @michel
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cyber-solaris | J'ai une question : J'ai acheté sur plan (VEFA). Le promoteur m'a attribué 2 places de parking pour mon appart, dont l'une d'elle est une place handicapé. Hors, nous ne somme pas handicapé. Est-ce que cette place m'appartient de droit où est-ce qu'une personne handicapé (voisin, visiteur) est prioritaire et peut se garer librement sur ma place ? De plus, j'ai peur qu'un voisin un peu con, me raye ma bagnole, croyant que je me gare sur une place handicapé par confort, alors que je n'ai pas le macaron GIC. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-10-2012 à 09:40:53 --------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:40:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
docmaboul |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
pilef |
|
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:54:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 24-10-2012 à 09:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 10:04:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 10:05:17 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Enfin un post réaliste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |