| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Goon |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 11-10-2012 à 18:35:16 |
ohplombier | Pour ma part, je vais pas tardé pour signer un T2 ( 41 m2 + 12 m2 de balcon ) + Garage sous sol en vefa !
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ohplombier | Devinez --------------- |
ohplombier |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:21:52 ![]() ![]() |
phila |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ohplombier |
--------------- |
pik3 |
|
ohplombier |
r06 |
Message édité par r06 le 11-10-2012 à 19:42:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
julius_90 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
julius_90 |
|
ohplombier |
--------------- |
bento51 |
|
c2800 |
|
pik3 | Immobilier: une taxe pour les ventes au-delà du million d'euros?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] a1502bf863
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 21:36:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 21:36:56 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 11-10-2012 à 21:46:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Disons que beaucoup de politicards de haut niveau (ou leurs amis) ont des œuvres d'art, donc ça les ferait bien chier de les taxer. On est dans la pure politique de caniveau franco française : faut pas taxer les oeuvres d'arts mais par contre les entrepreneurs faut les saigner à blanc Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-10-2012 à 21:48:06 |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Et ils arrivent à trouver des excuses. --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais lu que ça date de Fabius, l'exonération des tableaux de l'ISF.
padav |
|
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
MikeSab21 | Comment estimer le prix d'une œuvre achetée il y a 15 ans, comme mon Monochrome de Whiteman ? Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 11-10-2012 à 22:01:32 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |