| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:45:33 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ulti Pif investor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-10-2012 à 13:44:00 |
c2800 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
turtounet |
Fixed |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 13:46:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
psgman91 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The NBoc Quo Modo Deum |
paracyber |
Message édité par paracyber le 02-10-2012 à 14:16:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Lagoon57 |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 14:20:31 ![]()
|
galaxnordist |
|
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre | |
bento51 |
|
fiscalisator tu dois rompre | peux de gens déjà connaissent l'existence de la taxe actuelle
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-10-2012 à 14:31:32 |
gel |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gel |
|
Macnigore |
|
patx3 |
|
gel |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 02-10-2012 à 15:36:25 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
gel |
|
c2800 |
Je suis potentiel investisseur et j'ai besoin des infos de base avant de commencer à discuter sur un bien : est-il loué, combien, charges de co-popro, et emplacement. Un peu comme si tu demandais à une entreprise le montant de son dividende avant d'investir dessus en bourse : c'est l'évidence même, la base même, ces indicateurs devraient être obligatoires dans chacune des annonces, mais passons. Ensuite on peut commencer à discuter visites / travaux prévus par la co-propro / montant de la TH, TF, etc etc Si je commence à appeler tous les appartements qui ne donnent pas ces infos je passe mes journées au tél et j'ai autre chose à faire, j'ai un métier. Moi passer à côté d'une bonne affaire je m'en fous (des annonces il y' en a des centaines...), c'est la vie et le temps que j'aurai perdu (99 % du temps) à appeler pour rien ne sera sans doute pas rentabilisé quoi qu'il arrive. Je ne suis pas un pigeon prêt à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, alors non, je n’appellerais par pour me renseigner et obtenir les infos de base, et je ne laisserai pas mon numéro de tel pour un bien qui ne m’intéresse que potentiellement selon la réponse PS : on est en 2012, on fonctionne par mail aujourd'hui. Gain de temps pour tout le monde (si j'appelle, il me faut un temps de réflexion par rapport aux réponses qu'on va me donner, donc aucun intérêt, dès lors qu'il me donnerait réponse à la question, je raccrocherais poliment en expliquant qu'il me faut un temps pour calculer et regarder si l'investissement est intéressant d'un point de vue comptable, avant même de discuter qualitatif). J'ai même déjà vendu une voiture par un premier contact par SMS, le coup de fil fait pas le moine, loin s'en faut. Message édité par c2800 le 02-10-2012 à 15:57:45 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |