Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9771  9772  9773  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31849413
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 07:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=5_s

Bon ce sont de petits biens, mais à priori propres et plein centre ville (place du 30 octobre) :D

185 loyers HC avant négociation  [:huit]

Spoiler :

C'est bien, mais pas suffisant  [:lothiek:5]

Message cité 3 fois
Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 08:01:05

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 07:59:27  profilanswer

n°31849596
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 08:52:06  answer

Le truc qui tue : "Il faut 32.5 ans en 2012 pour acheter le même logement qu’on achetait en 15 ans en 2000"

ACHETER IL FAUT ACHETER

n°31849615
paco fpg
Posté le 02-10-2012 à 08:57:25  profilanswer

n°31849743
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 09:17:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 09:18:26
n°31849755
docmaboul
Posté le 02-10-2012 à 09:18:42  profilanswer

Bon, la maison qui nous intéresserait a été mise sur lbc par un mandataire: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=9_s

Le truc, c'est qu'à mon avis elle ne vaut pas ce prix mais 20% de moins. En outre, l'annonce est en partie fausse. A ma connaissance, le terrain n'est pas constructible. Ca change *un peu* beaucoup la donne. Aussi, la partie attenante ne fait pas 45m² mais 35 d'après les plans que l'autre AI m'a fourni. Je me demande si ce ne serait pas intéressant de jouer aux idiots pour leur faire baisser leur prix par pallier. Jouer un peu les étonnés sur la pièce et la mesurer pour avoir quelques arguments en plus pour gratter les premiers xxk€/10%. Puis bien insister sur le fait qu'on compte revendre le terrain pour ne pas être étranglés. Juste avant la signature, leur expliquer qu'on a vérifié auprès de la mairie et rouvrir un round de négo.

n°31849757
paracyber
Posté le 02-10-2012 à 09:18:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mérignac... Qu'est-ce qui rend cette ville si spéciale que toutes les annonces dans le coin de Bordeaux postées sur ce topic soient pour des offres là-bas ?

boulgakov a écrit :

OK d'acc, merci  :jap:  Je me coucherai moins bête ce soir.

J'ajouterai que c'est aussi une ville assez aérée avec beaucoup de verdure et de parcs et o`u on trouve presque tout les services à proximité. Quand on s'y ballade, ca ne fait pas étouffé, dense comme on peut le voir dans d'autres villes. Comme indiqué aussi dans un post précédent, une grosse partie de la ville (à l'exception des quartiers beutre, beaudésert et l'aéroport) est en intra-rocade et ça, ça vaut cher pour la qualité de vie et l'accès à son taf. Certains quartiers limitrophes à bordeaux sont d'ailleurs presque aussi cher (arlac, glacière)
Et effectivement, comme c'est côté ouest de bordeaux (du bon côté  :D), les routes vers l'océan et le bassin sont assez facilement accessibles (lacanau ocean 1h, lacanau lac 45 min, cap-ferret 45min, andernos 50-55, sanguinet ~1h)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31849803
cartemere
Posté le 02-10-2012 à 09:25:09  profilanswer

Ça fait plus de 4 ans que je prends tous les jours le tram T2 au Pont de Sévres pour aller à La Défense, et c'est la toute première fois que je vois.... 2 personnes distribuer a l'entree du quai des cartons de flyers pour promouvoir un nouveau projet immobilier!

Ça n'a plus l'air de fonctionner aussi bien en ce moment [:klemton]

n°31849848
macgawel
Posté le 02-10-2012 à 09:29:48  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je me demande si ce ne serait pas intéressant de jouer aux idiots pour leur faire baisser leur prix par pallier. Jouer un peu les étonnés sur la pièce et la mesurer pour avoir quelques arguments en plus pour gratter les premiers xxk€/10%. Puis bien insister sur le fait qu'on compte revendre le terrain pour ne pas être étranglés. Juste avant la signature, leur expliquer qu'on a vérifié auprès de la mairie et rouvrir un round de négo.

J'aurais plutôt tendance à commencer par les "traditionnels" 10%, puis en remettre une couche à la fois pour faire baisser.

Après, je n'ai pas non plus l'expérience des achats, donc c'est un avis au pif :o

n°31849857
flo850
moi je
Posté le 02-10-2012 à 09:30:37  profilanswer

panda_man a écrit :

Bon ce sont de petits biens, mais à priori propres et plein centre ville (place du 30 octobre) :D

Spoiler :

j'investirai à partir de 120 loyer ( 10% :o )
l'effet dufflot + crise pouvant amener un baisse de loyer dans les années a venir, il vaut mieux avoir un peu de la marge

edit : a quand le renommage du topic en " le krach est là, topic des vautours "

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 02-10-2012 à 09:32:06

---------------

n°31849879
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 09:32:37  profilanswer

Moi, 150 loyers pour du propre et bien placé, ça m’irait déjà très bien  :D

EDIT : + moyenne à la baise, si ça tombait à 120 loyers  :o

EDIT 2 : Et il me semble que Dijon n'est pas concernée par la duffloterie des loyers

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 09:35:54

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 09:32:37  profilanswer

n°31849898
r06
Posté le 02-10-2012 à 09:35:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça fait plus de 4 ans que je prends tous les jours le tram T2 au Pont de Sévres pour aller à La Défense, et c'est la toute première fois que je vois.... 2 personnes distribuer a l'entree du quai des cartons de flyers pour promouvoir un nouveau projet immobilier!

Je veux pas être désagréable mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité de ce genre d'indicateur.... :o  
Si tu remontes dans l'historique du topic tu en verras plein déjà en 2005-2006.... :sweat:

n°31849920
r06
Posté le 02-10-2012 à 09:36:53  profilanswer

panda_man a écrit :

Spoiler :

flo850 a écrit :

j'investirai à partir de 120 loyer ( 10% :o )  
l'effet dufflot + crise pouvant amener un baisse de loyer dans les années a venir, il vaut mieux avoir un peu de la marge  

edit : a quand le renommage du topic en " le krach est là, topic des vautours "

panda_man a écrit :

EDIT 2 : Et il me semble que Dijon n'est pas concerné par la duffloterie

Le nombre de loyers n'est pas le seul critère, il faut ausi tenir compte de la demande locative... :o

n°31849948
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 09:38:39  profilanswer

r06 a écrit :

Le nombre de loyers n'est pas le seul critère, il faut ausi tenir compte de la demande locative... :o

Centre-ville de la 17ème ville de France + 30 000 étudiants sur l'agglo  :o

Mais bon, je n'achèterai pas ici, je me casse  :o

Message cité 3 fois
Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 09:39:40

---------------
Mon FlickR
n°31850002
boulgakov
Posté le 02-10-2012 à 09:42:46  profilanswer

panda_man a écrit :

Centre-ville de la 17ème ville de France

Ah ouais, ça impressionne  :D  

n°31850012
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 09:43:34  profilanswer

Ben on ne parle pas de Chaumont et Montauban quoi.

Et pour la demande de studios, ce ne sont pas les étudiants qui manquent.

Mais bon, restez à Paris hein, ça me va bien :jap:

Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 09:44:25

---------------
Mon FlickR
n°31850041
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-10-2012 à 09:47:02  profilanswer

cartemere a écrit :

faut voir que les promoteurs distribuent souvent des flyers pour leurs projets les plus vendeurs (genre intra muros, ou le top du top de la proche banlieue) et si t'as le malheur de les appeler, t'apprends que le projet en question est déjà pratiquement bouclé mais que ca les intéresse de t'avoir dans leur base de données pour te harceler dans les mois qui suivent pour tenter de compléter des projets en zone 5 ou province qui n'ont rien a voir :o

n°31850049
flo850
moi je
Posté le 02-10-2012 à 09:47:45  profilanswer

panda_man a écrit :

EDIT 2 : Et il me semble que Dijon n'est pas concernée par la duffloterie des loyers

la hausse , comma la baisse ne sera pas imperméable
si la duflotterie fait baisser les zone tendues, ça aurai forcement un effet sur les zones moins tendues
Je regarde aussi du côté des villes universitaires éloignés de paris/lyon/marseille/

r06 a écrit :

certes, mais pour un investissement, le rendement brut me semble un bon premier critère de prix

panda_man a écrit :

L'avantage d'un investissement plutôt qu'une RP, c'est que tu peux déménager sans vendre

---------------

n°31850083
r06
Posté le 02-10-2012 à 09:51:04  profilanswer

panda_man a écrit :

Je ne jugeais pas de la demande de Dijon, j'en ai juste aucune idée. C'est d'ailleurs un aspect qui limite significativement les possibilités d'investissement locatif, il est pas facile d'avoir une vision clair de la demande locative dans un endroit qu'on ne connait pas... :o

n°31850100
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 09:52:50  profilanswer

flo850 a écrit :

L'avantage d'un investissement plutôt qu'une RP, c'est que tu peux déménager sans vendre

Et confier mon bien à une agence qui file les clés à n'importe qui pour des visites non-accompagnées   :??:  [:chickchica]

---------------
Mon FlickR
n°31850135
r06
Posté le 02-10-2012 à 09:56:20  profilanswer

flo850 a écrit :

certes, mais pour un investissement, le rendement brut me semble un bon premier critère de prix

Oui enfin si le rendement brut estimé est bon mais que tu arrives pas à louer à ce prix ou que tu as des mois de vacances car trop cher, ça te fait une belle jambe d'avoir un bon rendement brut....

flo850 a écrit :

Oui mais dans ce cas il faut gérer le bien à distance ce qui est pénible et/ou coute cher... :o

Message édité par r06 le 02-10-2012 à 09:57:02
n°31850361
ypolem
Posté le 02-10-2012 à 10:16:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

.../
Jouer un peu les étonnés sur la pièce et la mesurer pour avoir quelques arguments en plus pour gratter les premiers xxk€/10%. Puis bien insister sur le fait qu'on compte revendre le terrain pour ne pas être étranglés.
Juste avant la signature, leur expliquer qu'on a vérifié auprès de la mairie et rouvrir un round de négo.

Ha, les négo de dernière minute, c'est excellent !

Anecdote vécue par un proche : il y a 12 ans, le proprio d'un appart, mis en location, le met en vente, à la fin du bail, le bail ayant été dénoncé dans les formes, 6 mois avant avec AR.

le locataire manifeste son intérêt pour acheter, négocie un peu le prix, blabla.

Rdv chez le notaire.

Et .....
10 minutes avant de rentrer en signature avec le clerc, ouverture négociation, à la baisse, parce que la dénonciation du bail n'était pas valable !!

Mon frère avait omis de recopier les 8 paragraphe à la main qui doivent impérativement être ajouté !

Et vlan -12% dans la vue.

C'était ça ou repartir avec un bail de 3 ans, et donc attendre 3 ans pour vendre le bien.

Donc +1000 pour les négo à la dernière minute. SI en plus c'est sur un point fondamental comme la construcbilité du terrain, c'est très bon.

.

Message cité 2 fois
Message édité par ypolem le 02-10-2012 à 10:17:33
n°31850385
megablast
L'inaction efficace
Posté le 02-10-2012 à 10:18:45  profilanswer

panda_man a écrit :

Spoiler :

Ca fait quand même 3000€ du m² au sol et 3800€ du m² en loi Carrez.
Pour Dijon, ca reste assez cher je trouve, même pour la place du 30 (même si normal qu'un m² de studio coûte plus cher que la moyenne bien sur).

n°31850416
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-10-2012 à 10:21:08  profilanswer

Oui mais les taux sont bas on a de la chance faut profiter :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31850424
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2012 à 10:21:37  profilanswer

bento51 a écrit :

La baisse des prix dans l'ancien fait revenir les jeunes acheteurs
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 367234.php

Citation :

La baisse des prix des logements en France dans l'immobilier ancien a ralenti, mais elle est restée suffisante depuis un an pour que la part des acheteurs de moins de trente ans augmente, selon le dernier point de marché de Century 21

Citation :

La part des moins de 30 ans parmi les acquéreurs a augmenté, selon les estimations du réseau, de 8,4% au 3ème trimestre 2011 par rapport à un an plus tôt. Ces acheteurs d'un premier logement empruntent davantage (78,2% d'entre eux au 3ème trimestre 2012 contre 75,3% au 1er semestre 2012 à) et sur de plus longues durées (en moyenne 20,2 ans). Pour autant, ils ne suffisent pas à compenser la chute du nombre de transactions, de 15 % au troisième trimestre sur un an. D'une manière générale, les vendeurs refusent de revoir à la baisse leurs prétentions financières, et bloquent ainsi les transactions.

Un article tout frais. les vendeurs refusent de revoir à la baisse. Les jeunes HFRiens achètent (enfin, niveau timing, ils indiquent fin 2011  :cry: ) Par contre, les prix descendent fortement dans certaines régions.

L'article me semble un peu orienté avec un titre racoleur et un contenu discutable et contradictoire made by Century21  :o

C'est du n'importe quoi de dire que telle population revient car sa part dans les acheteurs augmentent. Avec un volume de vente qui recule de 30% au second semestre, il est pus juste de dire que c'est une catégorie qui recule un peu moins que les autres. On sait que le rebond de fin 2009 - 2010 est principalement du à des primo bénéficiant de crédit à gogo et d'investisseur. Cette évolution dans les proportion tend à montrer que les investisseurs sont nettement moins nombreux à vouloir acheter.  

De toute manière, faire d'une augmentation de proportion (la part des jeunes de moins de trente ans augmente) une augmentation brute (le nombre de jeune de moins de trente ans augmente) est une erreur mathématique basique.  

n°31850435
tracid
Posté le 02-10-2012 à 10:22:26  profilanswer

Bon alors on attend toujours le krach sur Paris  :lol:  

Pour ma part cela me convient bien que les prix restent aussi élevés,  et pour ce qui concerne le quota de logement sociaux, du moment que l'arrondissement prefere payer une taxe plutot que de s'affranchir du quota ad minima de logements sociaux.

n°31850466
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-10-2012 à 10:25:03  profilanswer

tracid a écrit :

Bon alors on attend toujours le krach sur Paris  :lol:  

Pour ma part cela me convient bien que les prix restent aussi élevés,  et pour ce qui concerne le quota de logement sociaux, du moment que l'arrondissement prefere payer une taxe plutot que de s'affranchir du quota ad minima de logements sociaux.

Oui l'entre soi est préférable :jap:

---------------
Horse_man
n°31850507
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2012 à 10:28:29  profilanswer

bento51 a écrit :

Dans la continuité :

Après la folie, les prix de l'immobilier résistent

http://www.lejdd.fr/Economie/Actua [...] ent-562426

Citation :

En attendant, les chiffres de Century 21 montrent que la part des employés et ouvriers parmi les acquéreurs est restée quasiment stable (à environ 39%). Les agents du réseau ont posé la question : "Vous êtes dans la catégorie ouvrier-employé,vous gagnez moins de 3.000 euros à deux, qu’est-ce qui vous pousse à acheter dans une période où l’on parle partout de crise et de chômage ? Réponse des intéressés: ils ont un emploi, alors ils en profitent pour emprunter. Et se disent que, s’ils se retrouvent au chômage, ce sera plus simple de négocier avec leur banque qu’avec un bailleur.

En gros, on est dans le même cas qu'en 2008, on aura, quelque soit l'état réel du marché des articles sur les prix qui résistent bien à tel endroit, le marché aui repart à tel autre endroit. C'est de la part de Century une communication de panique en se disant que si ça résiste/repart, ça deviendra une réalité. Personnellement, je pense que les banques (qui financent la quasi-totalité des projets d'achat via le crédit) n'en ont cure et doivent de toute manière continuer à se conformer à Bâle III et surveiller leurs émissions de crédit.  

n°31850540
Lagoon57
Posté le 02-10-2012 à 10:30:32  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui l'entre soi est préférable :jap:

Carrément. Manquerait plus que des PD2POV viennent envahir les arrondissements à 1 chiffre [:shlavos]

n°31850567
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 10:32:25  profilanswer

Négocier avec son bailleur, ça peut mal finir

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] issier.php

Citation :

Un homme de 59 ans qui ne payait plus ses loyers est mort après s'être jeté par la fenêtre de son appartement du troisième étage à l'arrivée d'un huissier venu lui signifier un arrêté d'expulsion

Et les petits commentaires du Figaro qui fleurissent déjà [:arantheus]  

Citation :

CHRISTIAN MAURICE BENOIST

pas encore entendu parler d hommes politiques qui se suicident ,apres avoir endetté la france

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 10:34:07

---------------
Mon FlickR
n°31850603
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-10-2012 à 10:34:42  profilanswer

Suis-je le seul a regarder les prix a Florange en fonction de l'actualité  [:dovakor:2]

n°31850615
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 10:35:44  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Suis-je le seul a regarder les prix a Florange en fonction de l'actualité  [:dovakor:2]

Vu l'endroit, j'ai bien peur que oui  :o

---------------
Mon FlickR
n°31850655
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-10-2012 à 10:38:42  profilanswer

Mon commentaire perso sur le dernier Friggit.

Il y a ce qui était attendu :
- effondrement des volumes qui se poursuis (très visible sur la courbe verte qui devrait bientôt revenir dans le tunel)
- la légère augmentation sur Paris (due au fait que les appart les moins cher ne trouvent plus prenneur et bien vu par Meilleurs agent)

il y a les surprises :
- idf en légère baisse, une légère hausse était attendue
- région en bonne baisse, stagnation attendue

Normalement, le retrait du marché des classes les moins riches (fautes de financement bancaire) aurait du favoriser les prix (du fait de la vente des biens "sans défauts" au plus riches), mais ce phénomène semble ne plus suffir au maintient des prix qui ont effectivement commencer à baisser.

Pour l'idf, je pense qu'on a une grande couronne qui se comporte comme la province et ue petite couronne qui se comporte comme Paris, d'où cette légère baisse.

Maintenant, la province est promisse à une belle baisse pour ces 6 prochains mois (quoi qu'il arrive) et l'absence de PTZ dans l'ancien risque de faire durer cette situation au delà. Pour Paris, il faut voir si le blocage du marché va permettre aux prix de se maintenir 3 mois de plus, mais au delà, ça risque d'être une belle baisse. C'est domage qu'on a pas de courbe verte "Paris", "idf", "province".

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 02-10-2012 à 10:39:28
n°31850679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-10-2012 à 10:40:23  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Vu le coin, oui, tu es bien le seul :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31850701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2012 à 10:41:27  profilanswer

zyx a écrit :

Mon commentaire perso sur le dernier Friggit.

Il y a ce qui était attendu :
- effondrement des volumes qui se poursuis (très visible sur la courbe verte qui devrait bientôt revenir dans le tunel)
- la légère augmentation sur Paris (due au fait que les appart les moins cher ne trouvent plus prenneur et bien vu par Meilleurs agent)

il y a les surprises :
- idf en légère baisse, une légère hausse était attendue
- région en bonne baisse, stagnation attendue

Normalement, le retrait du marché des classes les moins riches (fautes de financement bancaire) aurait du favoriser les prix (du fait de la vente des biens "sans défauts" au plus riches), mais ce phénomène semble ne plus suffir au maintient des prix qui ont effectivement commencer à baisser.

Pour l'idf, je pense qu'on a une grande couronne qui se comporte comme la province et ue petite couronne qui se comporte comme Paris, d'où cette légère baisse.

Maintenant, la province est promisse à une belle baisse pour ces 6 prochains mois (quoi qu'il arrive) et l'absence de PTZ dans l'ancien risque de faire durer cette situation au delà. Pour Paris, il faut voir si le blocage du marché va permettre aux prix de se maintenir 3 mois de plus, mais au delà, ça risque d'être une belle baisse. C'est domage qu'on a pas de courbe verte "Paris", "idf", "province".

Tu as accès aux données bruts par départements sur son site :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31850711
Hoiniel
Posté le 02-10-2012 à 10:41:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu le coin, oui, tu es bien le seul :o

C'est Flétrange.  [:cerveau paysan]  

n°31850796
Fight-Club
Posté le 02-10-2012 à 10:47:37  profilanswer

panda_man a écrit :

Négocier avec son bailleur, ça peut mal finir

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] issier.php

Citation :

Un homme de 59 ans qui ne payait plus ses loyers est mort après s'être jeté par la fenêtre de son appartement du troisième étage à l'arrivée d'un huissier venu lui signifier un arrêté d'expulsionEt les petits commentaires du Figaro qui fleurissent déjà [:arantheus]

Citation :

CHRISTIAN MAURICE BENOIST

pas encore entendu parler d hommes politiques qui se suicident ,apres avoir endetté la france

Celui là est pas mal non plus, à la Foxconn like  :lol:

Citation :

Malgré la tristesse de ce geste, je dirais que les loueurs devraient loger les clients à problèmes au rez de chaussée.

Message édité par Fight-Club le 02-10-2012 à 10:48:25
n°31850822
mangue13
Posté le 02-10-2012 à 10:49:11  profilanswer

n°31850847
panda_man
This time is different
Posté le 02-10-2012 à 10:51:23  profilanswer

La bonne odeur de divorce  [:barracus:3]

---------------
Mon FlickR
n°31850885
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 02-10-2012 à 10:55:05  profilanswer

ypolem a écrit :

Ha, les négo de dernière minute, c'est excellent !

Anecdote vécue par un proche : il y a 12 ans, le proprio d'un appart, mis en location, le met en vente, à la fin du bail, le bail ayant été dénoncé dans les formes, 6 mois avant avec AR.

le locataire manifeste son intérêt pour acheter, négocie un peu le prix, blabla.

Rdv chez le notaire.

Et .....
10 minutes avant de rentrer en signature avec le clerc, ouverture négociation, à la baisse, parce que la dénonciation du bail n'était pas valable !!

Mon frère avait omis de recopier les 8 paragraphe à la main qui doivent impérativement être ajouté !

Et vlan -12% dans la vue.

C'était ça ou repartir avec un bail de 3 ans, et donc attendre 3 ans pour vendre le bien.

Donc +1000 pour les négo à la dernière minute. SI en plus c'est sur un point fondamental comme la construcbilité du terrain, c'est très bon..

J'imagine la scène et la haine qui doit passer par les yeux du vendeur à ce moment précis.  [:as253]   [:as253]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°31851046
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-10-2012 à 11:06:16  profilanswer

capture d'écran please (proxy boulot)  :jap:

Message édité par edwoud le 02-10-2012 à 11:06:26
n°31851083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2012 à 11:08:24  profilanswer

Citation :

batisse non terminer

Y'a juste 10 étages de parpaings mais c'est juste pas tout à fait terminé quoi :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9771  9772  9773  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)