| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-10-2012 à 16:21:18 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:20:32 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
vous oubliez ceux qui peuvent acheter 4 ou 5 biens à 600k mais sinon tout pareil je comprends pas qui achète ça. Message édité par lesamericains le 01-10-2012 à 16:25:01 --------------- c'est nous lesamericains |
doum Mentalita nissarda |
|
moee | Des baraques hors idf à 500k |
flo850 moi je |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-10-2012 à 16:43:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cartemere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 16:53:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Innolis_Jevede 70 |
Il veut acheter pour lui ou un proche.. J'ai même connu un agent qui donnait de fausses informations sachant que son cousin allait acheter (le temps d'avoir les fonds), pour un terrain avec 1 maison qui était divisible et pouvant bénéficier d'une surface constructible tout à fait potable. La maison a été acheté, divisé, puis la maison vendu, avec l'argent il a fait construire un maison neuve sur la parcelle qui lui restait, l'opération lui a même été profitable.. Les annonces chelous comme ça, il faut pas hésiter à aller voir à l'urbanisme s'il y a pas anguille sous roche. Message édité par Innolis_Jevede le 01-10-2012 à 17:06:20 --------------- 7666 |
Fight-Club |
|
cartemere |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
phila |
Macnigore |
|
Fealith |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
skeye |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-10-2012 à 17:51:59 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Questions sur les "exclusivités" des annonces d'agences : - Est-ce que l'exclusivité fait que les frais d'agence sont plus élevées pour l'acheteur? - Comment c'est négocié ces exclusivités? Quel intérêt le vendeur a de le mettre en exclusivité dans une agence? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-10-2012 à 18:05:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 18:07:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
boulgakov | Mérignac... Qu'est-ce qui rend cette ville si spéciale que toutes les annonces dans le coin de Bordeaux postées sur ce topic soient pour des offres là-bas ? Message cité 4 fois Message édité par boulgakov le 01-10-2012 à 18:14:05 |
panda_man This time is different |
Ba c'est la 2ème ville de Gironde. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 01-10-2012 à 18:18:02 --------------- Mon FlickR |
r06 |
Un HFRien habite/veut habiter par la bas... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-10-2012 à 18:18:30 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
skeye |
boulgakov |
|
canardeur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est déconnant d'imaginer négocier 20k€ sur un bien à 200k€? Pour votre recherche vous procédez comment : vous regardez les biens qui sont au-dessus de votre budget en espérant pouvoir négocier ou vous vous limitez à votre budget? Là Orpi m'a carrément refusé une visite parce que le bien était au-dessus de mon budget (qui reste à déterminer d'ailleurs Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 01-10-2012 à 19:31:14 --------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |