| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 13:13:35 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dreamer18 CDLM |
Voilà; ma mère contrôleur aux impôts (elle fait les gens à l'ISF), moins de 2000€ par mois; qui contrôlent des gens à 15k€ mensuels qui pleurnichent quand ils doivent faire un chèque de 300€ --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
padav | ca doit pas être le seul chèque de l'année ...
|
Leg9 Fire walk with me | Pauvre petit Patx3 riche... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
padav | ISF, tu prends ta retraite et paf, ton patrimoine professionnel devient imposable ... |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 13:29:28 ![]() ![]() |
pik3 |
|
padav |
|
Drizzt |
|
pik3 | Point sur la conjoncture immobilière (septembre 2012)
|
Black_Jack Bo_Jack |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
padav | je connais la position du topic, tu revends tout |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le pire etant qu'ils connaissent toutes les demarches a faire pour choper un hlm, la secu et le rsa. Moi je bosse et je paie, et j'ai aucune idee des aides sociales dont j'ai droit Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 30-09-2012 à 14:43:44 |
Hoiniel |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
julius_90 | recjerche appart ou maison sur m6 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Il est revenu, le temps des cerises |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 30-09-2012 à 20:03:33 |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 30-09-2012 à 20:06:28 |
bento51 | La baisse des prix dans l'ancien fait revenir les jeunes acheteurs
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 30-09-2012 à 20:53:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 | En même temps, moins de 30 ans pour acheter, c'est tôt pour s'être constitué un apport digne de ce nom. Ca ne me parait pas représentatif ! |
moonboots | de toute façon si les banques durcissent les conditions de crédits ça ne va pas faire remonter les prix... |
Uncle_Scrooge | Pécresse admet «une erreur» de la droite en 2007 :
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 21:26:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 | Dans la continuité :
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 22:04:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 22:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 22:06:13 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |