| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:56:09 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-09-2012 à 10:58:48 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
|
patx3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
dreamer18 CDLM |
Si tu as un évènement exceptionnel tu peux faire du carry back et les impôts t'envoient un chèque : http://www.l-expert-comptable.com/ [...] -2012.html
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-09-2012 à 11:07:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 11:06:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
+1. Je suis pour la suppression des niches fiscales liées aux gamins. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 11:11:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir sur le 5 Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 30-09-2012 à 11:37:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et un autre sujet dans l'excellente émission Striptease France 3 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
|
c2800 |
|
padav |
|
doum Mentalita nissarda |
|
padav | ca dépend beaucoup des endroits
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta photo du bas c est le quartier de puteaux qui est quand tu descend à pied de la défense? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps ça fait des années que ta classe sociale est véritablement l assistée de la république, faut bien compenser un peu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
flo850 moi je |
Enfin, démographiquement, une donne partie de nos problèmes sont liés au vieillissement de la population, et il n'y a que deux moyens de rajeunir une pyramide des ages : ajouter des jeunes ou enlever des vieux --------------- |
patx3 |
|
padav |
|
Hoiniel |
|
pik3 |
|
padav | et une ruine? |
flo850 moi je |
--------------- |
Hoiniel |
|
patx3 |
|
flo850 moi je |
Et puis attirer des personnes qui restent 10 ans puis vont claquer leur magot chez eux est une très bonne idée. Ça rappelle un peu le fonctionnement des vendeurs de tour effeils senegalais --------------- |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 30-09-2012 à 13:12:07 |
dreamer18 CDLM |
Je pensais que tu parlais d'impact sur le compte de résultat --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |