| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 12:36:56 ![]() ![]() |
pik3 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
paul_klee | LOL d'or pour Cogedim. En août dernier j'avais repéré leur programme achevé dans le IVe :
2 mois ont donc passé, le stock d'invendu est toujours le même ... mais tous les prix montent ! Message cité 6 fois Message édité par paul_klee le 29-09-2012 à 13:05:21 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-09-2012 à 13:15:12 |
c2800 |
Nous avons le même sentiment. Je dirais juste qu'en proximité des villes moyennes, sur les quartiers moyens (ni riche ni pauvre), ça a baissé. C'est normal, tout ce qui est bien de qualité, quartier de qualitay, centre ville etc, tout ça est attaqué en dernier par une baisse...Je mise 1 € que la prochaine étape de la baisse (d'ici quelques mois) est qu'on va voir fleurir les statistiques qui nous disent que même en centre ville ça baisse fortement dans la plupart des villes. Message édité par c2800 le 29-09-2012 à 13:25:00 |
bento51 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pourtant il y a pénurie qu'ils disaient, ça devrait se vendre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:55:22 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gel |
|
Innolis_Jevede 70 |
Ha mais carrément. Message édité par Innolis_Jevede le 29-09-2012 à 14:56:41 --------------- 7666 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 29-09-2012 à 14:14:22 |
bento51 |
|
c2800 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 29-09-2012 à 14:58:11 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 14:59:39 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Lolo_hfr | Message édité par Lolo_hfr le 29-09-2012 à 15:36:17 |
bento51 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonsoir! --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Si oui il a du faire ce choix pour avoir la possibilité de climatiser (et de chauffer) les pièces à vivre et à l'étage dans les chambres il a jugé que la clim n'était pas utile donc il a mis des convecteurs, non? Et la cheminée c'est pour le fun Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2012 à 19:38:09 --------------- Steam ID |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour à vous,
--------------- Mon feedback |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
--------------- Steam ID |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Colonelle Saucisselike | Bonsoir,
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
panda_man This time is different | Ça me parait déjà pas mal comme taux (après il faut voir la région et le dossier). A mon avis tu as bien plus a gagner en négociant le prix d'achat plutôt qu'à aller chercher 0.0x% sur le taux --------------- Mon FlickR |
Et vu que "on" est un con comme on dit, je t'invite à bien te renseigner Message édité par bauer_attitude le 29-09-2012 à 21:14:39 --------------- Steam ID |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |