| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
Tout est relatif. Tu perds de l'argent rapport au point bas, mais si tu veux constater, pour gagner de l'argent rapport au point haut, t'es obligé d'attendre que ça remonte bien. D'après le fameux graph qui décrit les cycles immobilier, c'est d'ailleurs là que se placent les investisseurs institutionnels sérieux. Le but est d'éviter les pièges baissiers comme les pièges haussiers http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] svg&page=1 Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 29-09-2012 à 09:09:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 09:08:05 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 09:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 09:52:11 |
o_BlastaaMoof_o | Bref, faut espérer que la baisse des prix ne sera pas annulée par une grosse remontée des taux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:09:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 10:22:55 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 10:23:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 10:23:48 |
--------------- Mon FlickR |
o_BlastaaMoof_o |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dreamer18 CDLM |
Il faut prendre en compte les décision de politiques (monétaire entre autres) et le contexte macrocyclique; sachant que ça reste du domaine de la spéculation in fine. Message édité par dreamer18 le 29-09-2012 à 10:29:55 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Van Winkle Tchic tcha | En gros c'est le même effort aujourd'hui qu'en 2006 pour la province si je lis bien. hmm... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Innolis_Jevede 70 |
Plutôt d'accord, on est jamais sur à 100%, même si on peut avoir des estimations plus ou moins correcte. Les gens font des enfants, la populations grandis, les gens ne vont pas tous se dire "ça peut baisser, on va pas emménager", surtout que les nombres de locations ne vont pas forcement décupler en fonction des zones recherchés etc.. Rien que dans la petite commune voisine (8000 hab), il y a 3 immeubles de centre ville en construction (des f3 à 240 000 € après négo), et sont tous vendus.. Donc bon, la baisse n'est pas forcement très sensible partout. En plus, là ou il y a eu une urbanisation de centre ville dans la banlieue, il n'y a eu que des hausses de prix sur le long terme, et même récemment. (plus d'hab, plus de moyens car plus de taxes, meilleurs prestations au niveau de la commune etc) Message édité par Innolis_Jevede le 29-09-2012 à 10:58:28 --------------- 7666 |
c2800 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Oui enfin euh... l'appart à côté de chez moi qui fait 102m2 était affiché 339k (banlieue de Lille). Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 29-09-2012 à 10:58:28 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-09-2012 à 11:00:18 --------------- 7666 |
c2800 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
bento51 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain le montant total des ventes sur 12 mois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c2800 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bof, encore un point d'inflexion, ça s'apprête à repartir de plus belle !
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 12:20:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 12:21:08 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 12:25:11 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'y connais rien en immo et pas grand chose en économie mais si j'ai bien compris :
--------------- Steam ID |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2012 à 12:33:09 |
Je préfère me faire violer par la banque, comme elles le faisaient avant 2002 que par un vieux proprio qui se fout ouvertement de ma gueule comme la bouffonne dont tu as fait la connaissance, ça revient bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-09-2012 à 12:33:17 --------------- Mon FlickR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |