| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
auptimiste Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 18:54:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bento51 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-09-2012 à 19:08:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lolo_hfr |
|
panda_man This time is different | http://www.boursorama.com/actualit [...] b15b5c0459
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-09-2012 à 20:12:58 --------------- Mon FlickR |
gel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:09:34 ![]() ![]() |
c2800 |
|
pik3 | Baisse des prix immobiliers et PIB français : le pétard à ne pas allumer !
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 15896.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gel |
|
dreamer18 CDLM | t'inquiète pas; la France c'est du too big to fail; ils imprimeront. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:47:59 ![]()
Ex : L'europe produit 2 fois plus de voitures qu'elle n'en achète (26/13 millions / an) ... Le gouvernement va t'il vouloir sauver le soldat immo car non délocalisable et employeur d'un grand nombre d'employés peu/pas qualifiés ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 22:48:40 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pik3 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
SigH-Max Improbable | Parle pas de malheur |
panda_man This time is different |
non Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-09-2012 à 06:56:29 --------------- Mon FlickR |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pik3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Betcour Building better worlds |
Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 28-09-2012 à 08:32:23 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 08:31:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 08:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 08:32:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 28-09-2012 à 08:39:03 |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 28-09-2012 à 08:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |