| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:40:52 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 27-09-2012 à 16:42:49 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 16:45:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 16:46:10 |
bento51 |
|
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Erel |
turtounet |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 |
|
Erel |
dreamer18 CDLM |
ha c'est bien ça; tu peux me donner la liste en MP ? Je ne cherche pas à être particulièrement discret; tout est légal et déclaré --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rui_ |
|
Silk Canard Laqué |
|
boulgakov |
|
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 27-09-2012 à 17:26:50 |
Rui_ |
|
bento51 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Tu caricatures un peu là J'ai changé d'appart 4 fois en 10 ans : Un coup sur le net pour le changement d'adresse, y'a un service pour ca ,qui met tout à jour et tout, faut juste passer a la poste pour faire suivre le courrier. L'avantage que j'y vois moi c'est justement la mobilité. Tout le monde n'est pas en CDI ou dans un corps de métier qui permet la stabilité géographique. Tiens , a titre d'exemple, moi je suis prestataire là, bon si ca se trouve dans deux ans ou avant mon cleint va me dire d'aller voir ailleurs, faudra ptet que je change de région. Par contre si je me fais embaucher en fixe ,la ouais la pertinence d'un achat devient tout de suite plus flagrante. Le problème c'est que y'a de plus en plus de contraintes professionnelles et de précarité, c'est de moins en moins facile de se fixer je trouve Mais là on aborde pas la question du coût, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-09-2012 à 17:35:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boulgakov |
|
Rui_ |
|
r06 | Elle est pas chez elle.... Sérieusement etoile, je suis personnellement sensible à tes arguments liés au bien-être et à l'agrément d'être proprio. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-09-2012 à 17:46:58 |
vitalesper C'est quoi un esper ? | Hello le topic,
Message cité 5 fois Message édité par vitalesper le 27-09-2012 à 18:00:58 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
$temp |
Je lis que tu es plutôt jeune, au vu du montant et de la durée, je pense que tu empruntes seul. Le piège pour toi serait de te retrouver à devoir vendre d'ici quelques années sans trop avoir le choix (prenons le cas d'un bébé surprise avec ta moitié du moment par exemple) et de devoir subir une perte sèche. Il faut donc minutieusement étudier la situation et la comparer financièrement avec ce que donnerait une location. Voilà, pour un commentaire "raisonnable" et qui ne se veut en tout cas pas alarmiste. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-09-2012 à 18:22:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon, je reviens de la visite de l'appart' à la voie ferrée --------------- Steam ID |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Rui_ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
c2800 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |