| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:26:37 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pop_pop System.NoBeerException |
|
patx3 |
|
tibo2002 C'est très content. | Hello à tous! Dites moi, j'ai quelques questions à vous poser avant de passer devant le notaire jeudi prochain, pour signer une promesse à 131.000 euros. Au niveau du crédit, la banque veut bien nous suivre (mon amie et moi), à condition d'avoir un garant évidemment Le père de mon amie est d'accord pour se porter caution, mais seulement pour sa fille (ce qui est compréhensible). Donc l'idée serait que mon amie prenne l'intégralité du crédit à son nom, son père se portant garant à 100%. Déjà, est-ce une bonne idée? Il va de soi qui je participerai officieusement au remboursement des traites du crédit. A moins qu'il faille notarier cela? Le bien que nous achetons pourra-t-il être à nos deux noms, si on le souhaite? S'il est au seul nom de mon amie, qu'est-ce que ça implique? "Crédit à un seul nom" est-il équivalent à "achat du bien à un seul nom?" Merci pour vos réponses, c'est un peu complexe tout ça. Message cité 4 fois Message édité par tibo2002 le 27-09-2012 à 14:33:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulgakov |
|
patx3 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ypolem |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:36:01 ![]() ![]() |
skeye |
tibo2002 C'est très content. |
Oui, mais pour une société de caution, faut un dossier béton je crois? et combien ça coute?
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-09-2012 à 14:40:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-09-2012 à 14:40:01 |
docmaboul |
|
macgawel |
C'est bien pour ça que j'ai précisé, ça dépend de ce qui est compté dedans (et il y a un gardien). Et merci pour le site. J'ai trouvé Ce simulateur de charges... [Edit] Et pour l'appartement 86 m² à Toulouse, j'obtiens une note moyenne (ou mauvaise, suivant ce qu'il y a dans les charges)... Message édité par macgawel le 27-09-2012 à 14:47:45 |
vandepj0 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lolo_hfr |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
gel |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
r06 |
Sauf si on tiens compte de 2 particularités de l'immo: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-09-2012 à 14:55:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-09-2012 à 15:11:09 |
dreamer18 CDLM |
C'est possible pour un particulier de faire un prêt sécurisé par collatéral ? (Or)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Black_Jack Bo_Jack |
vandepj0 |
|
patx3 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2012 à 15:20:21 --------------- Steam ID |
patx3 |
|
dreamer18 CDLM |
Si je veux emprunter 200k€ et que je leur amène 4 lingots en garantie j'ai un taux un peu plus faible ou même pas ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 15:35:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |