| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-09-2012 à 16:08:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:06:55 ![]() ![]() |
FRACTAL | je remarque que les vendeurs de défisc sont au taquet pour déposer les noms de domaines loi dufflot en tout cas |
moncinet |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-09-2012 à 16:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Un studio un peu miteux comme ça ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:58:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
flo850 moi je |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:02:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Comme quoi les 7 ans, ce n'est pas un mythe ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:06:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:11:33 ![]() |
Hoiniel |
Tu as donc 3 semaines pour faire la bringue et profiter de la vie. |
cartemere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
moncinet |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 17:33:03 |
sadlig |
pilef |
Sur ta déclaration il y aura le loyer brut encaissé, mais pas la surface du bien, donc impossible à partir de la seule déclaration de savoir s'il y a dépassement du barême (qui pour mémoire est un prix au m2).
|
phila | tu peux demander une dérogation et le laisser à son école sur Nantes, en + ça te fera économiser une pièce --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 17:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |