| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:51:01 ![]() ![]() |
skeye |
[edit] Maison récente dans Bordeaux même c'est déjà pas gagné...alors avec garage/piscine... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-09-2012 à 17:59:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 20-09-2012 à 18:00:19 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-09-2012 à 18:01:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | et tu décides tout seul ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lam's Profil: bas. | Mais qui va garder les enfants ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Rui_ |
|
Lam's Profil: bas. | Roohh, on est en 2012 les gars, 2012 ! On a des iPhone avec des GPS, des écrans HD, de la 4G, des codecs de fous, des capteurs CCDs de furieux, la possibilité de faire des films entièrement numériques de bout en bout par exemple. C'est la magie du numérique ! Vous comprenez ? LA MAGIE DU NUMÉRIQUE !!!1!!!
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:10:38 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back | C'est sur que si Bigard le dit Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 20-09-2012 à 19:55:58 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
canardeur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pourquoi gagné ? L'histoire était écrite (avec une certaine imprécision sur la date, que voulez-vous on n'y a pas toujours le choix) --------------- Horse_man |
canardeur |
|
paracyber |
Toutes mes excuses, je me suis fourvoyé avec un autre membre du topic, girondins d'origine qui cherchait a revenir il y a quelques semaines :-\ Édit : il s'agissait de Hoiniel je crois ... Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-09-2012 à 21:25:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Punaise, on me confond avec un immigré. |
c2800 |
Il y a un gros problème sur la classe noble du pays (les élus nationaux), et les grands bourgeois du pays, qui se contrefoutent des nouvelles technologie et qui savent à peine ce que c'est qu'un lecteur DVD (je déconne pas). Il y a encore à peine 12 ans il y avait encore des machines à écrire dans les administrations, alors que les particuliers utilisaient l'imprimante bien avant. C'est comme ça pour tout. C'est vraiment un des problèmes majeurs de la France dans la compétition mondiale. PS : c'est quoi ce délire j'ai du "vider le cache de mon DNS" pour accéder de nouveau à HFR sur mon ordi Message édité par c2800 le 20-09-2012 à 21:45:16 |
c2800 |
J'ai lu rapidement mais analyse très pertinente. Moi j'étais bien plus binaire : si la rentabilité baisse de 20 % (baisse du loyer de 20 %), et que le prix baisse de 20 % grâce à l'abattement. l'opération ne sert à rien puisque la rentabilité globale de l'opération est strictement identique. Tout dépend si le loyer doit être maintenu à - 20 % sur 12 ans ou pas. Puisque ça semble être le cas ça veut dire qu'il faut attendre un moment quand même... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-09-2012 à 21:58:51 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore | Décidemment, première fois depuis 3 ans que la lecture de la presse me réjouit un peu quand ça parle d'immobilier:
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ypolem |
$temp | De nouveau Le Figaro : "Le marché immobilier se grippe"
Message édité par $temp le 21-09-2012 à 10:21:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-09-2012 à 10:33:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
skeye |
j'allais répondre, mais leg est plus rapide
voilà. Message édité par skeye le 21-09-2012 à 10:34:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Le truc c'est que si l'économie se dégrade, on risque une hausse des taux Message cité 5 fois Message édité par Babouchka le 21-09-2012 à 10:51:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |