Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31721620
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 10:53:51  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 10:53:51  profilanswer

n°31721671
$temp
Posté le 19-09-2012 à 10:57:08  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est quand même beaucoup  :kaola:

Ah oui, ça m'apprendra à vouloir faire de tête des calculs simples  [:cerveau cupra]

Dire que je reprends des études matheuses sous peu [:hiddensmile]

Edit : Mais +1 pour trouver la somme tout de même importante. Un forfait me semblerait définitivement beaucoup moins choquant qu'un pourcentage, pour les commissions d'AI.

Message édité par $temp le 19-09-2012 à 10:58:18
n°31721678
alb
Chaotic Good
Posté le 19-09-2012 à 10:57:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Non mais il est con le juge ? ou il est con ?

Ces locataires sont "immatures" selon le psy, ils ont des gosses (lol), sont incapables de remettre la maison en état (sic X 2), ont déjà 4K€ d'impayés (sic X 3), et ils devraient indemniser les proprios ?

avec quoi ?

Tu voulais qu'il leur laisse un tour gratuit ?
Y'a des lois hein.

Immature c'est pas irresponsable.

Pas pour autant que les proprios verront l'oseille facilement, mais ça n'y change rien.

Message édité par alb le 19-09-2012 à 10:58:38
n°31721682
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 10:57:41  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Ne rigole pas, ça a failli partir en vrille un jour hein :o , il était en désaccord pour des raisons totalement subjectives, et je sais que dès fois, il fait chier les archi juste par ce qu'il ne peut pas les blairer (les moins chanceux sont ceux qui bossent pour bouygues :o )  

Ca arrive tellement souvent ce genre de truc  [:stefro]  

Le pire étant les instructeurs qui refusent ton projet car "ca ne leur plait pas", avec bien entendu aucune formation en architecture, aucune compréhension des contraintes (architecturales, économiques ou encore règlementaires). Et le pire c'est que c’est pas du tout dans leur mission.

Mais c'est Normal  [:hish]

n°31721731
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2012 à 11:00:41  profilanswer

Petite question sans doute naive mais je débute c'est pour un premier achat avec ma compagne.

Les travaux faits par l'actuel proprietaire, ca compte pour combien dans le prix de vente d'un appart (je dis ca en vue d'une future négociation) ?

Nous avons visité un appartement acheté recemment (à peine 1 an) par les propriétaires actuels, un F4 transformé en F3 et entierement refait a leur gout (cuisine "de fou", salle de bain sympa, toilettes, chambres). probleme le mari est muté et ils sont obligé de partir.
Sauf que forcément ils s'en sont mis pour une couille et pensaient y rester pour leur retraite.

Ils jouent sur le fait qu'ils en ont eu pour tant de travaux (pas encore eu les chiffres, je dois les voir ce soir), je me demande si y'a des bons trucs à savoir de ce coté la.

J'ai fait une offre (refusé) dans la moyenne deja haute du prix du m² du quartier, je monterai pas bcp plus mais j'aimerai avoir quelques arguments a leur opposer

n°31721749
sylvainlel​eu
Posté le 19-09-2012 à 11:01:50  profilanswer

kikou a écrit :

Hallucinante l'émission de Plaza avec les bicoques de merde à plus de 200k€, full cache misére lamentable. Vous vous rendez compte 200 000 € soit 1,3 M de Francs !!! Et l'autre trou du cul qui pinaille pour 10 000€ alors que sa maison est sur estimé de 150 000€ !!!

Même si cela n'a rien à voir, mes parents ont acheté en 1975 leur maison pour 200 000 Francs, 200 m² dans une impasse calme en région parisienne avec terrain de 500 m². Ils ont remboursé ça avec des remboursements de 300F par mois pdt 10 ans....

Accessoirement avec des remboursements de 300F pendant 10 ans et des taux de genre 12% ( en 75 ... ) cela fait 20000 F de remboursé

Sacré apport pour l'époque ...  
;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°31721806
boulgakov
Posté le 19-09-2012 à 11:06:16  profilanswer

doum a écrit :

Petite question sans doute naive mais je débute c'est pour un premier achat avec ma compagne.

A mon avis (sans expérience de négociation, je n'ai jamais acheté), ce n'est pas le bonne manière d'envisager les choses.  

Tu n'as pas à argumenter sur la "valeur intrinsèque" de l'appartement : sa valeur c'est le prix qu'ils réussiront à le vendre, point barre. Toi tu t'en tapes grave qu'ils perdent de l'argent ou pas, qu'ils l'aient payé X€ + Y€ de travaux etc etc... Si personne ne veut l'acheter pour X+Y et qu'ils doivent vraiment vendre, ils finiront bien par accepter de le vendre moins cher [:spamafote]

n°31721821
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 11:06:40  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 11:08:18
n°31721833
r06
Posté le 19-09-2012 à 11:07:22  profilanswer

doum a écrit :

Les travaux faits par l'actuel proprietaire, ca compte pour combien dans le prix de vente d'un appart (je dis ca en vue d'une future négociation) ?

Nous avons visité un appartement acheté recemment (à peine 1 an) par les propriétaires actuels, un F4 transformé en F3 et entierement refait a leur gout (cuisine "de fou", salle de bain sympa, toilettes, chambres). probleme le mari est muté et ils sont obligé de partir.
Sauf que forcément ils s'en sont mis pour une couille et pensaient y rester pour leur retraite.

Ils jouent sur le fait qu'ils en ont eu pour tant de travaux (pas encore eu les chiffres, je dois les voir ce soir), je me demande si y'a des bons trucs à savoir de ce coté la.

J'ai fait une offre (refusé) dans la moyenne deja haute du prix du m² du quartier, je monterai pas bcp plus mais j'aimerai avoir quelques arguments a leur opposer

A priori tu t'en fous du montant qu'ils ont payé les travaux. C'est leur problème... :o  

n°31721849
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-09-2012 à 11:08:52  profilanswer

Ha oui voilà, il est instructeur.. oui oui :D Il a commencé en tant que géomètre pour les maisons phénix, il n'y connaissait rien en """maison""" il a tout appris sur le tas, et maintenant il est instructeur (il a eu un concourt d’après ce qu'il m'a dit, il est assermenté blalbabla). C'est un truc de dingue. (et le mec est hyper aigris :/ ) Mais je connais son point faible : la bière. Le pire c'est que quand tu le fréquentes, humainement, il est pas méchant, mais au taff, c'est un véritable enfoiré. :(

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 11:08:52  profilanswer

n°31721865
alb
Chaotic Good
Posté le 19-09-2012 à 11:09:59  profilanswer

doum a écrit :

Comme dit plus haut, le montant des travaux on s'en cogne.
A toi de voir à combien tu évalue le bien dans son état actuel (et forcément ça sera plus élevé si le truc est refait à neuf).

Parce qu'une cuisine rouge fluo qui a coûté 20K€, si tu supportes par le rouge fluo et que tu comptes la virer, bah c'est plutôt un bilan négatif au final.

n°31721927
cartemere
Posté le 19-09-2012 à 11:13:21  profilanswer

Où ça une kimouss ? :o

n°31721945
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 11:14:12  profilanswer

Question : les prêts à taux révisable sont intéressants si capés à +1, il y a une arnaque quelque part ?

n°31721966
Lagoon57
Posté le 19-09-2012 à 11:15:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question : les prêts à taux révisable sont intéressants si capés à +1, il y a une arnaque quelque part ?

Bien vérifier si c'est capé à +1% au global et non pas que la variation annuelle du taux est capé à 1% :o

n°31721975
cartemere
Posté le 19-09-2012 à 11:15:44  profilanswer

doum a écrit :

stratégie : répondre à l'absurde par l'absurde :o

ils ont transformé le F4 en F3... tu vas donc devoir faire XXXXX€ de travaux pour tout refaire et le remettre en F4.
Donc tu pars du prix constaté pour ce type de bien, et tu défalques les frais que tu prévois. Et tu discutes de ça avec eux.
Au final, si vous trouvez un compromis, ça sera à mi chemin entre ce que vous demandez (largement sous-coté) et ce qu'ils demandent (largement sur-coté)

:D

n°31722028
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 11:18:25  answer

n°31722037
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2012 à 11:18:58  profilanswer

:D Ouais j'avoue  

J'ai pas dit que les travaux etaient pas a notre gout, on l'aurait pas visité et encore moins fait une offre sinon :D
C'est quasi du je pose mes valises, un coup de peinture dans le salon pour le mettre à notre gout et basta.

Oui c'est sur Nice, Riquier. Pas le choix du quartier madame veut y rester, mais bref on s'en fout c'est pas le sujet.
Perso je reflechis pas trop a ca, les eventuelles chutes etc personne en sait rien, ca peut arriver effectivement mais on a pas le choix faut qu'on déménage (enfin on pourrait tjs se foutre en location mais bon). Il se trouve aussi que j'ai pas mal d'apport, et que (c'est peut etre un mauvais calcul mais perso je méfie) vu l'etat du monde, je commence a etre frileux, et je prefere les avoir dans un appart que sur un compte en banque....on sait jamais de quoi sera fait demain.

Pour la banque aucun soucis, j'ai une estimation plus haute que pour ce bien. Au prix proposé ou un poil plus j'aurai aucun soucis a avoir le crédit.

boulgakov a écrit :

A mon avis (sans expérience de négociation, je n'ai jamais acheté), ce n'est pas le bonne manière d'envisager les choses.  

Tu n'as pas à argumenter sur la "valeur intrinsèque" de l'appartement : sa valeur c'est le prix qu'ils réussiront à le vendre, point barre. Toi tu t'en tapes grave qu'ils perdent de l'argent ou pas, qu'ils l'aient payé X€ + Y€ de travaux etc etc... Si personne ne veut l'acheter pour X+Y et qu'ils doivent vraiment vendre, ils finiront bien par accepter de le vendre moins cher [:spamafote]

alb a écrit :

Comme dit plus haut, le montant des travaux on s'en cogne.
A toi de voir à combien tu évalue le bien dans son état actuel (et forcément ça sera plus élevé si le truc est refait à neuf).

Parce qu'une cuisine rouge fluo qui a coûté 20K€, si tu supportes par le rouge fluo et que tu comptes la virer, bah c'est plutôt un bilan négatif au final.

ok c'est bien l'idée que j'avais
Je pense qu'ils ont peu (voir pas) d'offre, leur prix est trop elevé.

Ramené a ma proposition on est "correct" niveau prix. Esperons qu'ils soient vriament pressé :D

n°31722048
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 11:19:49  answer

n°31722072
michel 166​4
Patriote
Posté le 19-09-2012 à 11:21:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bien vérifier si c'est capé à +1% au global et non pas que la variation annuelle du taux est capé à 1% :o

J'ai bien vu la " :o " mais faut quand même que je demande ! Ca existe cette arnaque du capé à 1% annuellement  :??:  :lol:

n°31722075
r06
Posté le 19-09-2012 à 11:21:46  profilanswer

doum a écrit :

:D Ouais j'avoue  

J'ai pas dit que les travaux etaient pas a notre gout, on l'aurait pas visité et encore moins fait une offre sinon :D
C'est quasi du je pose mes valises, un coup de peinture dans le salon pour le mettre à notre gout et basta.

Oui c'est sur Nice, Riquier. Pas le choix du quartier madame veut y rester, mais bref on s'en fout c'est pas le sujet.
Perso je reflechis pas trop a ca, les eventuelles chutes etc personne en sait rien, ca peut arriver effectivement mais on a pas le choix faut qu'on déménage (enfin on pourrait tjs se foutre en location mais bon). Il se trouve aussi que j'ai pas mal d'apport, et que (c'est peut etre un mauvais calcul mais perso je méfie) vu l'etat du monde, je commence a etre frileux, et je prefere les avoir dans un appart que sur un compte en banque....on sait jamais de quoi sera fait demain.

Pour la banque aucun soucis, j'ai une estimation plus haute que pour ce bien. Au prix proposé ou un poil plus j'aurai aucun soucis a avoir le crédit.

Tu pourrais nous donner un peu de détails quand même? (prix, surface, apport...) Faut bien qu'on s'occupe nous... :o  

n°31722078
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2012 à 11:22:00  profilanswer

cartemere a écrit :

stratégie : répondre à l'absurde par l'absurde :o

ils ont transformé le F4 en F3... tu vas donc devoir faire XXXXX€ de travaux pour tout refaire et le remettre en F4.
Donc tu pars du prix constaté pour ce type de bien, et tu défalques les frais que tu prévois. Et tu discutes de ça avec eux.
Au final, si vous trouvez un compromis, ça sera à mi chemin entre ce que vous demandez (largement sous-coté) et ce qu'ils demandent (largement sur-coté)

:D

Vu les travaux qu'ils ont fait, il est pas retransformable en F4 sauf a tout péter et tout refaire. Aucun interet. par contre on peut jouer sur la non evolutivité du bien c'est vrai pour négocier le prix.

n°31722113
Lagoon57
Posté le 19-09-2012 à 11:23:34  profilanswer

michel 1664 a écrit :

J'ai bien vu la " :o " mais faut quand même que je demande ! Ca existe cette arnaque du capé à 1% annuellement  :??:  :lol:

J'ai lu ça sur HFR une fois, je ne sais plus où par contre :o

n°31722115
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 11:23:43  profilanswer

doum a écrit :

Vu les travaux qu'ils ont fait, il est pas retransformable en F4 sauf a tout péter et tout refaire. Aucun interet. par contre on peut jouer sur la non evolutivité du bien c'est vrai pour négocier le prix.

Quelle superficie ? Tu préférerais un F3 ou F4 ?

n°31722144
_6r_
Not avaible
Posté le 19-09-2012 à 11:25:56  profilanswer

Un seule surface vitrée (certes grande) donc les chambres donnent sur le salon ... la cuisine est dans la piéce à vivre (certes bien foutue), vue sur un panneau en métal peint en blanc, une terrasse collective, emplacement que je soupçonne d'être pourris (pas pris le temps de chercher).  

Mais oui les frais d'ai font passer le truc de 232K à 190K et je pense que je peux trouver une annonce à 240K (sur un autre agence mais via se loger). Le bien est en vente depuis ... pfiou 1 an, et y'a entre 150 et 200€ de frais de copro de mémoire ... (pas de gardien, pas d'espaces verts, chauffage indiv, eau chaude indiv) :love:  

Ca par exemple : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=8_s on est mieux !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31722161
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2012 à 11:26:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quelle superficie ? Tu préférerais un F3 ou F4 ?

Je prefere un grand F3 qu'un petit F4, et les grands F4 sont pas dans nos cordes ;)
Lui est relativement grand (85m²) parceque gd sejour et grande cuisine.

EDIT : on paye d'ailleurs aussi en m² "inutiles", y'a un gd hall d'entrée pas forcement utile, la cuisine est immense, c'est pratique on peut y manger mais c'est pas aussi utile que des m² en plus dans les chambres etc

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 19-09-2012 à 11:30:38
n°31722213
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-09-2012 à 11:29:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je me réponds, plus de détails ici :

http://www.boursorama.com/actualit [...] 9992efd943

Au menu donc :

• un bon gros Scellier bis avec une renta certainement merdique mais d'énormes déductions d'impôts, ça va sans doute faire un carton
  • des incitations fiscales pour la rénovation énergétique
  • un relèvement des taxes sur les logements vacants
  • peut-être le retour du PTZ dans l'ancien, éventuellement à la condition de travaux d'amélioration.

Ca va encore nous coûter des milliards ce truc.

Pour résumé, dans le meilleur des cas ce dispositif donne un avantage fiscal de 20% du prix du logement, et en contreparti il faut une baisse de 20% sur le loyer pratiqué... Un bon investisseur qui se respecte regardera le rendement: si baisse de l'investissement de 20% et baisse des revenus de 20% également, alors aucun avantage sur le rendement. Il reste qd même 2 petits avantages et 1 gros inconvénient.

Avantage 1: avec un loyer si peu cher, surement très facile de choisir un bon locataire qui restera longtemps. Et moins d’impôts sur le loyer à payer.
Avantage 2: le capital acheté est tout de même 20% moins cher que son prix reel, donc gain possible à la revente.
Inconvenient: le bien est bloqué en location pendant 9 ou 12 ans, rien ne dit comment évoluera le prix de l'immo durant ce temps. Et avec la taxe sur la PV, il faut plus qu'une hausse de 20% du prix du bien pour que le proprio récupère 20% dans sa poche...

Conclusion: mon fils de 2 ans dirait 'caca beurk' et je suis d'accord avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 19-09-2012 à 11:32:31

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°31722230
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 11:30:13  profilanswer

doum a écrit :

Je prefere un grand F3 qu'un petit F4 ;)
Lui est relativement grand (85m²) parceque gd sejour et grande cuisine.

J'habite un F3 de 69 m², c'est un peu juste, j'aurais aimé des m² de plus pour la cuisine.
Alors un F4 de 85 m²  :D  

Tu reviens un mois plus tard, si l'appart est toujours en vente, tu fais une offre légèrement inférieure à l'actuelle, et s'ils refusent, tu précises bien qu'en attendant encore, les offres vont se raréfier...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-09-2012 à 11:30:37
n°31722266
_6r_
Not avaible
Posté le 19-09-2012 à 11:31:58  profilanswer

Les taux révisable sont au plus bas (basés sur euribor si je me trompe pas et l'euribor n'est pas bas, c'est pire il crève le plancher). On avait eu du 2.55% (hors assurance) en capé +1 avec révision de la durée (sur 15 ans de base) mais la démarche du "oui mais vous savez si ca augmente ca sera petit à petit, vous arriverez pas à 3.55 avant, attendez alors j'ajoute 2 je retiens 3, je divise par un coefficient multiplicateur au doigt levé, allez la 5e année, et encore si tout va mal".  

NEXT, on a pris un taux fixe, sachant qu'ils sont déjà foutrement bas.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31722297
benbigboss
Posté le 19-09-2012 à 11:33:41  profilanswer

Salut à tous !

Je commence à réflechir à de l'investissement locatif...
Savez-vous par où commencer ?

Merci bcp !

n°31722307
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 11:34:00  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous !

Merci bcp !

FUIS PAUVRE FOU !  [:ogratte:4]

n°31722335
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-09-2012 à 11:35:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'habite un F3 de 69 m², c'est un peu juste, j'aurais aimé des m² de plus pour la cuisine.
Alors un F4 de 85 m²  :D  

Tu reviens un mois plus tard, si l'appart est toujours en vente, tu fais une offre légèrement inférieure à l'actuelle, et s'ils refusent, tu précises bien qu'en attendant encore, les offres vont se raréfier...

Ca fait 7 ans (dont 3 ans à 2) que je vis dans un F1 de 27m²....j'en ai plein le cul, je veux avoir de la place, pouvoir peut etre me foutre un petit projo, recevoir des amis sans que tout le monde soit debout si on est plus de 5, avoir de la place pour ranger les choses sans que ce soit "j'achete un truc je jette un truc", etc. Donc clairement je cherche depuis le depart du m².

n°31722338
r06
Posté le 19-09-2012 à 11:35:19  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous !

Merci bcp !

Par trouver un appart avec un rapport prix d'achat/loyer intéressant dans une zone avec une demande locative significative... :o

n°31722387
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 11:37:38  profilanswer

doum a écrit :

Ca fait 7 ans (dont 3 ans à 2) que je vis dans un F1 de 27m²....j'en ai plein le cul, je veux avoir de la place, pouvoir peut etre me foutre un petit projo, recevoir des amis sans que tout le monde soit debout si on est plus de 5, avoir de la place pour ranger les choses sans que ce soit "j'achete un truc je jette un truc", etc. Donc clairement je cherche depuis le depart du m².

Tu as attendu 7 ans, tu peux encore attendre 1 mois  :o  
On a commencé la recherche d'une maison en 2007, et rien de concret depuis  :D

n°31722433
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-09-2012 à 11:39:47  profilanswer

Yo :o

Bon alors dans le 20 minutes ils expliquent que les transacs chutent [:jacqueline mannering] , que les acheteurs sont des PD2POVS  [:yj trollsteen:2] et les vendeurs des grands rêveurs [:jacqueline mannering:1] ? :D

Sont marrants ces vendeurs à se référer au "marché" quand t'essayes de gratter 1000€ et à l'occulter totalement quand le marché leur explique qu'ils sont 20% trop chers  [:chris prolls:5]  

En même temps doit y en avoir une partie bien bloquée, après avoir pris 30 ans de chrome pour un clapier y'a 2 ans [:shred auster:1]

Après avoir passé un petit week-end dans le sud ouest, ça laisse quand même rêveur la province, z'ont de la chance les paysans [:stefsamy:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31722492
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2012 à 11:42:06  profilanswer

J'ai lu l'article, j'ai bien ri :D

Ils glissent quand même qu'en un an les possibilités financières des acheteurs auraient été diminuées de 25% par les nouvelles contraintes bancaires (pas plus de 20 ans et 20% d'apport).

Je trouve ces chiffres bien vite sortis du chapeau :o

Message édité par Leg9 le 19-09-2012 à 11:43:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31722535
cartemere
Posté le 19-09-2012 à 11:43:55  profilanswer

doum a écrit :

Hého, t'as pas fini d'avoir des prétentions au dessus de tes moyens ?!?  :heink:  
Il faut arrêter de se plaindre et de jeter de l'argent par les fenêtres : les autres mettent le pied à l'étrier, et achètent des 30m² sur 25 ans à Paris !

Spoiler :

:o

n°31722580
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-09-2012 à 11:45:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon alors dans le 20 minutes ils expliquent que les transacs chutent [:jacqueline mannering] , que les acheteurs sont des PD2POVS  [:yj trollsteen:2] et les vendeurs des grands rêveurs [:jacqueline mannering:1] ? :D

Sont marrants ces vendeurs à se référer au "marché" quand t'essayes de gratter 1000€ et à l'occulter totalement quand le marché leur explique qu'ils sont 20% trop chers  [:chris prolls:5]

En même temps doit y en avoir une partie bien bloquée, après avoir pris 30 ans de chrome pour un clapier y'a 2 ans [:shred auster:1]

Après avoir passé un petit week-end dans le sud ouest, ça laisse quand même rêveur la province, z'ont de la chance les paysans [:stefsamy:5]

Je te déconseille d'apporter trop de crédit aux articles qui traitent "des maisons à vendre" ou "des appartements", ce qui fait en majorité la valeur d'un bien, c'est son emplacement..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 19-09-2012 à 11:47:02

---------------
7666
n°31722631
r06
Posté le 19-09-2012 à 11:48:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous ici... :D  

Tu considérais pas partir en province d'ailleurs?

n°31722641
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-09-2012 à 11:48:53  profilanswer

Tiens cartemere, au sujet de ton post sur les localoseurs qui ont foutu le feu à leur maison. Lis donc ce vieux post de Maitre Eolas sur l'affaire Kerviel (la partie sur les 4 milliards surtout). Il explique pourquoi le condamné doit rembourser les sousous:
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] nt-Kerviel

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°31722700
cartemere
Posté le 19-09-2012 à 11:52:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vu ça dans le tram ce matin... le gars qui lisait l'article faisait une mine totalement dépitée... je ne sais pas si il est en train d'essayer de vendre un truc, mais il avait pas l'air de prendre ça comme une bonne nouvelle...

n°31722802
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2012 à 11:57:09  profilanswer

j'ai fini la chambre de bébéFender2 :o
Mon château se bourgeoisifie de plus en plus :o
reste à rénover (repeindre redécorer en fait) : la "suite parentale" (oui, je me la joue AI), le bureau et les couloirs
Après ça, je me lancerai dans l'aménagement des combles

proprio d'une maison, c'est un job à plein temps en plus de ton job :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)