| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-08-2012 à 22:06:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:07:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:12:17 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
briseparpaing |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing | De toute façon, dans quelques années, le problème ce sera pas d'acheter un logement mais d'avoir un boulot |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:19:17 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Elfe, il a pas assez vécu |
Nicodonald | Mais vivre quoi ? Tout est écrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |