| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:22:23 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:23:34 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:25:21 ![]()
|
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:28:26 ![]() Recherche appartement avec une pouf bordelaise qui a 120k à jeter par les fenêtres. Donation parentale, sans douter.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-08-2012 à 22:30:14 --------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:34:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 28-08-2012 à 22:34:59 |
r06 |
|
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Patchou |
En location à SF Message édité par Patchou le 28-08-2012 à 22:38:16 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-08-2012 à 22:40:09 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:40:01 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |