| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:43:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
skeye |
[edit] Paris=>Nemours, 80 bornes d'autoroute... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-08-2012 à 11:50:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
o_BlastaaMoof_o |
incassable |
j'irais pas alors ... amis c'est vrai que les quelques propals que j'ai eu en allemagne se rapprochaient aussi du salaire à 6 chiffres Message édité par incassable le 27-08-2012 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:51:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | oue ben du coup pour utiliser cette thune en France à ton retour, bon courage ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
o_BlastaaMoof_o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | Yep, ville de merde, tu parles pas allemand, montage financier craignos, ma réponse serait rapide ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
skeye |
Si votre situation était stable, pas forcément, même si le marché semble parti pour quelques années de baisse. Message édité par skeye le 27-08-2012 à 12:07:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
Kayou | Intermittent du spectacle, tu vas juste faire quelques heures pour toucher l'assurance chômage, c'est différent de "bosser" |
Vcnzo |
|
Je suis intermittent, je m'y rend GRAND maximum 2 fois par semaine. Clair que ça serait pour un CDI, ça serait pas envisageable.
Message édité par tibo2002 le 27-08-2012 à 12:25:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ypolem |
|
alb Chaotic Good | C'est clair, la qualité de vie c'est aussi d'avoir de l'espace pour vivre avec ta famille. quand t'es pas au boulot. perso, je préfère être dans une maison à 1h que dans un appart à 20'. Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-08-2012 à 12:30:46 |
bugsan |
|
panda_man This time is different | http://www.boursorama.com/actualit [...] 7e9f7be4b2
Message édité par panda_man le 27-08-2012 à 13:00:46 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
Malheureux, tu vas te faire lyncher ici avec de tels propos. Message édité par patx3 le 27-08-2012 à 13:18:06 |
Black_Jack Bo_Jack | Quand l'appart est de 90m² et la maison itou, je préfère l'appart à titre perso --------------- Horse_man |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il y a quand même des Personnes qui veulent faire pire que moi Message édité par arak78 le 27-08-2012 à 14:27:03 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Kayou |
|
zephiel Apologiste de la paresse | t'es bourré ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-08-2012 à 13:56:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tibo2002 C'est très content. | Y'a des trucs honnêtes à Melun centre, on est surpris de trouver des F3 de 60-65m² dans les 120-140.000. Hum. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |