| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:51:12 ![]() ![]() |
bugsan | Ah oui mais depuis 1998 les appartements parisiens ont gagné en vétusté, ce qui a accru grandement leur valeur. C'est le moment d'acheter. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
briseparpaing |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:32:31 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
bugsan |
boulgakov |
|
c2800 |
|
"Oui mais cette fois c'est différent, parce que x, y et z" Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 19:35:26 --------------- Mon FlickR |
Ouais, la penurie de logements, les investisseurs, les acheteurs etrangers, les beaux quartiers ca baisse pas, bla bla Comme s'il n'y avait pas de penurie de logements dans les annees 1970, quand il y avait des bidonvilles a Nanterre. Autant d'arguments pour contrer les arguments x y et z quand l'occasion se presente EDIT : ca me rappelle un article de recherche publie par une banque il n'y a pas si longtemps, qui s'appellait "this time it's different", parlant de la crise actuelle et montrant qu'elle est finalement tres similaire aux autres. Le chercheur parlait notamment de l'incitation a l'ancrage, qui incite les gens a croire la 1ere connerie qu'on leur a dite, et qu'il est difficile de leur deloger de la tete ensuite, meme avec des arguments solides. La c'est un peu ca avec ces histoires d'immo. A force de se faire repeter plein de trucs faux, on finit par les croire. Notamment le baratin de la FNAIM et cie, ca finit par porter ses fruits, l'air de rien. Message édité par lehman brothers le 21-08-2012 à 19:47:51 --------------- https://elan.school/ |
arthas77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bugsan | Pour ceux qui aimeraient d'avantage de données concernant les prix de l'immobilier dans le monde, voilà les analyses d'Olivier Berruyer (du quel j'ai pris les graphiques que j'ai posté ici) :
Message cité 2 fois Message édité par bugsan le 21-08-2012 à 20:21:41 |
c2800 |
Ca me fait tellement chier de pas pouvoir investir aux USA... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-08-2012 à 20:20:59 |
bugsan |
Message cité 2 fois Message édité par bugsan le 21-08-2012 à 21:08:29 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Si un krach pouvait arriver dans 3-4 ans à Paris ce serait magnifique, bel apport, bon revenus --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Rui_ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man | Domino inversé --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere | Emission intéressante en ce moment sur Arte sur la crise financière & immobilière aux USA et en Europe... |
Message édité par panda_man le 22-08-2012 à 00:12:02 --------------- Mon FlickR |
fiscalisator tu dois rompre | Le gouvernement prépare la hausse du plafond du livret A
|
notime |
--------------- 4'z Up ! |
r06 | Comme je le disais hier, j'ai réussi à convaincre ma femme de changer de location donc on resterait en loc encore 3 ou 4 ans. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-08-2012 à 08:13:31 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |