| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:56:50 ![]() ![]() |
c2800 |
En fait le raisonnement est le même : que tu achètes pour louer ou pour vivre dedans, un bien vaut la même chose. Tu payeras pas d'impôt mais la différence partira dans les intérêts d'emprunt, donc ça se vaut.
Are you Jocking ? Fac d'éco / de droit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-08-2012 à 10:57:50 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-08-2012 à 11:01:30 |
turtounet |
En Belgique pour les crédits immo en ce moment: taux bas + déduction d'impôts de 2700€/an pour les 10 premières années, 2000€/an pour les suivantes. Tu rajoutes un apport conséquent, et tu comprendras que ça c'est pas vraiment un problème |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:01:09 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
c2800 |
|
turtounet |
Conclusion: ce serait con de pas en profiter |
panda_man This time is different |
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 11:06:16 --------------- Mon FlickR |
turtounet |
Donc pour toi, "hypothèses pas comparables" = "jetons notre argent par les fenêtres"? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-08-2012 à 11:07:19 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais il parait que ça limite quand même les risques de loyers impayés et de travaux imprévus suite à des dégradations. Il parait |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-08-2012 à 11:13:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulgakov |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
turtounet |
Et quand tu achètes pour louer, tu vis où? Sous un pont? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
o_BlastaaMoof_o |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 21-08-2012 à 11:20:44 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
turtounet |
Non mais tu ne vois toujours pas où je veux en venir?
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 11:18:18 --------------- Mon FlickR |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
turtounet |
Non. De plus, rien à voir avec ce qu'on discutait. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
c2800 |
|
zakatana Crève Babylone |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 11:26:48 --------------- Mon FlickR |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |